Des cons-finis


Nous vivons désormais dans un pays où les libertés individuelles sont confisquées pour notre bien (Lequel ? Pas encore trouvé). + HOLD-UP, le documentaire événement qui rétablit les vérités.

« Une idéologie est précisément ce que son nom indique: elle est la logique d’une idée: L’émancipation de la pensée à l’égard de l’expérience. »
Les Origines du totalitarisme (1951), Le Système totalitaire de Hannah Arendt

Des cons-finis

Par Alexandre Goldfarb

Macron au pays des milliards
En fait le vrai titre, c’est « Macron balance des milliards qu’il n’a pas bien sûr ».
Depuis qu’il est Président, Macron distribue ici et là des millions et des milliards, sans doute qui proviennent d’un jeu mondialement connu, le Monopoly.
Les médias qui ne sont pas regardants font comme si de rien n’était, mieux, ils parlent de ces milliards invisibles comme s’ils étaient bien réels…
Toutes les personnes cons-cernées par cet argent factice disent la même chose : ils n’en n’ont jamais vu la couleur !
Dans ce genre de situation, il y aura évidemment un cocu : évidemment, ce sera le peuple français considéré comme très naïf et vraiment abusé.
Ce qui est magnifique, c’est d’entendre tous ces journalistes avec leurs tables rondes, la nouvelle façon pour désinformer le téléspectateur, évoquer cette manne céleste.
Après tout, puisqu’il se trouve des gogos pour y croire et bien Macron aurait tort de s’en priver.
Après « Alice au pays des merveilles », voici « Macron au pays des milliards ».
Dans les deux cas, il s’agit d’un conte de fées.
Le premier conte est pour les enfants et le second pour les Français, à chaque catégorie son illusion !
Quant à l’opposition, elle a disparu des écrans tout simplement. C’est l’opposition invisible !
Pendant ce temps de nouvelles révélations nous apprennent que les tests sont réalisés n’importe comment et ne répondent absolument pas à la problématique de la contamination par le Covid-19.
Pour ce grand jeu de société, Macron a créé de nouveaux concepts dont le plus important s’appelle : la prime invisible.
Il s’agit d’un effet d’annonce pour dire que l’on va primer des gens par exemple le personnel de la santé, et tout le pays trouve ça formidable mais en fait la prime n’arrive jamais… C’est magique ! Non ?

Pour ceux qui doutent, lire Les 7 mensonges capitaux en cliquant ICI

« L’ineptie du pouvoir est totale en matière de lutte contre l’épidémie, et en prime, il nous confisque notre liberté ! « .

Décidément la macronie vit dans un autre monde, qui n’est plus dans les réalités. Et « le directeur de l’école maternelle France, alias Macron », à part se montrer arrogant et méprisant, est le plus mauvais président de la Vième République.
Avec Macron, les Français sont d’abord cons-finés puis re-cons-finés pour finir cons-finis

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

La vérité des faits oblige à dire que le port du masque n’a pas à ce jour prouvé son efficacité. Mieux le virus se développe toujours alors que toute la France vit masquée et maintenant est recluse dans un confinement « à la carte ».

Au risque de le répéter, il semblerait que deux choses soit à retenir de tout cela.
La première est à l’évidence la mauvaise gestion de crise de ce gouvernement.
Exemple frappant avec ce qui s’est passé pour les masques entre février et juillet 2020. Autre exemple avec se couvre-feu, qui à part pénaliser plusieurs professions et les jeunes est complètement stupide surtout aux horaires choisis.
La seconde est politique : Macron a complètement raté sa présidence et l’économie s’est écroulée donc le virus avec l’état d’urgence permet de cacher ce désastre lié à la politique actuelle !
D’ailleurs, tout ce qui permet de cacher cette échec total de Macron est immédiatement saisi et utilisé… C’est que 2022 approche vite.

Le pouvoir occupe bien la scène médiatique mais question action, il n’y a jamais personne aux commandes…

Le gouvernement croit qu’il peut combattre le virus en confinant les Français et ainsi les priver de leur liberté : c’est vraiment un combat perdu d’avance contre ce virus.
C’est la méthode YOYO :
On laisse tout faire et puis tout va mal et on confine.
Ensuite, on déconfine et à nouveau tout va mal et on re-confine.
Donc, il faut s’attendre à être confiné tous les trois à six mois, entre les vacances, parce que quand ce gouvernement n’a toujours rien compris ni appris.
Mais pourquoi faire ? Puisque dans des pays où le confinement a été très long comme l’Argentine, le virus est encore plus présent qu’avant le confinement.
La méthode YOYO va juste ruiner l’économie et ajouter une crise incroyablement dangereuse à la crise épidémique.

En attendant des jours meilleurs, ce pouvoir mène la France à une faillite certaine ou comme on dit dans les milieux judiciaires à la banqueroute. La ruine est programmée par cette valse de milliards ici et là que promet ce pouvoir, alors qu’il sait pertinemment que les caisses sont vides parce qu’il les a vidées.

La caste politico-médiatique veut que nous soyons tous :

Des cons-finis

 

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

HOLD-UP, le documentaire événement qui rétablit certaines vérités élémentaires.
Un film réalisé par Pierre Barnérias Nicolas Réoutsky Christophe Cossé.


con….. finement.
Autrefois, les gens qui restaient chez eux sans parler à personne étaient qualifiés de cons finis.  Aujourd’hui ils sont simplement des cons-finés.
Le con-finement nous est parvenu par les chefs des gouvernements s’adressant à leurs cons- citoyens.
Tout cela est con-sternant. 
Cela commence à nous mettre la con-pression et nous entendons de nombreuses relations et amis se con- plaire dans la con-plainte médiatique.
Faute de mieux nous nous tournons vers la religion, ce lieu con-sacré pour demander à Dieu de con-jurer ce fléau.
On nous dit alors que, pour ne pas être cons-damnés, nous devrions pour pénitence nous con- fesser. ce qui est compliqué puisque les lieux de cultes sont fermés.
À la maison, pas toujours facile de con-tinuer à bien s’entendre avec nos cons-pagnons et/ou nos cons-pagnes ou nos cons-joints. Il faut faire des cons-promis et prendre quelques cons-primés pour faire passer la pilule du con-finement in fine.
Mais, nous en sommes cons-vaincus par le pouvoir qui veut nous con-vaincre qu il faut rester à la maison dans le con-fort, nous limiter à manger des plats con-gelés et penser avec con-passion à ceux moins bien lotis et plutôt cons-trits.
Bientôt tout ira mieux et le virus aura été con-battu avec succès.
Mais restera la facture à payer.  Et là, soyez-en sûrs, nous serons alors tous cons-cernés.

Finalement, pour cette caste politico-médiatique, nous ne sommes que des cons-finis…


Le re-confinement est inéluctable : article publié le 13 juillet 2020 ! Bien sûr ce gouvernement n’a fait que reculer l’échéance, incapable de décider quand il le fallait ! Lire l’article ICI

Véran démission !

Rappel d’une phrase importante du Ministre de la Santé :

« C’est le confinement qui provoque la circulation du virus »

Olivier Véran, Ministre de la Santé, mars 2020 (pas de masques à ce moment-là) sur BFM-TV le 15 avril 2020… On dépasse l’entendement et il est toujours ministre de la Santé, c’est surnaturel !

BFM-TV pour les éclairés cela signifie Béats Face à Macron Toujours Vanté

La vidéo :

et

Une vidéo quasi surnaturelle du même ministre le même jour !!!

Même Jean-Luc Mélenchon finit par voir les choses :

Entièrement en phase avec ce que propose Nicolas Dupont-Aignan

Pour faire le don de votre choix :
Cliquer ICI

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Vous aimez nos articles ? Alors soutenez-nous en vous abonnant pour seulement 12 € par an à 

Validation sécurisée du paiement via PAYPAL en cliquant ICI

Sinon Vous pouvez payer par chèque à l’ordre de CABPRATIC : Adresse : Cabpratic, 42 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly

Vous pouvez aussi utilisez cet autre mode de paiement sécurisé avec votre carte de crédit :


Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !

10 commentaires

  1. Ce gouvernement tue délibérément une industrie important : celle des restaurants et hôtels, cela va générer un chômage très important. C’est pourquoi nous sommes des cons-finis pour ce gouvernement qui profite de l’apathie générale.

    Aimé par 1 personne

  2. Il faut partager cet article sans retenue pour que les Français sachent comment ils se font avoir par ce pouvoir arrogant et méprisant. Bravo d’avoir mis Hold-up en intégralité.

    Aimé par 1 personne

  3. Merci Alexandre pour cette analyse saignante. Les buses sont débusquées ; tout le monde s’en rend maintenant compte. Il faut passer à la vitesse supérieure, savoir de la critique acerbe à l’action efficace. A cette fin, je me permets de relayer un message d’Ema Krusi, notre blogueuse de choc (voir son site et/ou sa chaîne YT) qui, lors du prochain direct jeudi 19/11 de l’émission « L’info en question » diffusée sur sa chaîne, proposera un lien « Discord » pour la France qui permettra à toutes celles et ceux en phase dans la lutte contre les pieds-nickelés au pouvoir et leur politique de massacre des libertés publiques et constitutionnelles, de se contacter et se retrouver en fonction de leur position géographique, afin de se retrouver sur des initiatives communes. Merci de relayer le message.

    Aimé par 2 personnes

  4. Raoult devant le conseil de l’ordre, Perronne voit son hôpital fermé en pleine crise épidémique, etc C’est une dictature et il serait temps que les Français disent NON à ce pouvoir décrépi et arrogant. Alors, il est réconfortant de lire vos articles. Merci et partagé.

    Aimé par 2 personnes

    1. Macron et Castex soutiennent leur ministre de la Santé qui fait pourtant n’importe quoi depuis son arrivée. C’est un incompétent majeur. Véran doit partir pour l’honneur de la France.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.