La France en otage !


Pas de réveillon pour le jour de l’an mais dès le 15 décembre 2020, le droit de voyager à travers la France est autorisé : décisions incompréhensibles face à la propagation ainsi garantie du coronavirus.

La France en otage !

Par Alexandre Goldfarb

C’est clair, la France n’aura pas le droit de réveillonner à la Saint-Sylvestre mais les Français pourront voyager à travers tout le pays dès le 15 décembre 2020. Cela signifie des trains bondés donc à très fort risque, un nouveau brassage de la population, qui forcément permettra au virus de reprendre force et vigueur.
Cette décision est totalement inepte et dangereuse.
Ce gouvernement n’est pas capable de faire face au danger et expose ainsi tous les Français au pire.

En effet, tout les scientifiques l’ont déjà dit et redit : les voyages sont propices au virus.
Est-ce donc si difficile à comprendre pour ce pouvoir arrogant ?
Il faut craindre le pire avec ce gouvernement qui navigue à vue vers les rochers pour couler le bateau France.
Autoriser les manifestations, où l’on a vu de nombreuses personnes sans masque, était déjà une dramatique erreur. Mais, cela ne semble pas suffire, puisque le virus va à nouveau se propager dès le 15 décembre 2020 avec cette possibilité de voyager à travers les régions. C’est ce qui s’est déjà passé pour les vacances d’été puis pour celles de la Toussaint, ce qui a relancé le virus partout de manière inquiétante et significative.
Un couvre-feu sera mis en place dès le 15 décembre 2020. Il débutera à 20 heures au lieu de 21 heures jusqu’à 6 heures et sera «strictement contrôlé avec des dérogations limitées», affirme le premier ministre. Partout ? Certainement pas, puisqu’aucun contrôle n’est fait dans certaines villes où, depuis bien longtemps, la police ne patrouille plus.
Il faut ensuite se préparer, après les fêtes, à un nouveau confinement, le troisième qui sera plus dur évidemment.
Ce gouvernement, osons l’écrire, est dangereux.

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Le gouvernement a confisqué les médias à son profit et il ne se passe pas une semaine, sans que le Président ou ses ministres ne viennent faire leur show à la télévision.
Cela est à force indécent. ils nous parlent comme à des enfants, niveau maternelle. C’est pénible à la fin sinon insupportable.

Surtout, lorsqu’ils n’ont rien à dire de concret !

La technique utilisée par Macron est simple, c’est du marketing où un problème correspond à une réunion ou « un petit ou grand débat » voire « un Ségur » ou « un Beauvau » … Mais, ainsi rien n’est jamais ni fait ni réglé !
Comme toujours, Macron produit un effet d’annonce important sur un sujet et ensuite, comme un ballon, cela arrive totalement dégonflé pour finalement livrer un projet sans intérêt et quasiment vide. Rien que le titre « séparatisme islamiste » était déjà totalement inapproprié à la réalité de ce qui se passe vraiment en France. C’est plus que décevant.
Mais que penser quand un Président en exercice va déclarer publiquement qu’il y a bien « des violences policières », « des contrôles d’identité au faciès » ou encore « des discriminations »? Là, clairement, Macron sort de son rôle de Président censé gouverner pour tous les Français, mieux en stigmatisant ainsi la police, il lui enlève tous ses pouvoirs.

La vidéo ci-dessous est vraiment d’actualité :

L’impression d’amateurisme que donne ce gouvernement est totale.
La France pourra-t-elle faire face aux différentes crises ainsi créées de toutes pièces ?
La réponse est négative.
Par contre, pour vendre sa sauce ratée, le Macronisme, expert en marketing tendance baratin, use à temps complet des médias partisans et comme toujours, pour faire passer la pilule, le gouvernement utilise la comparaison avec ce qui se passe ailleurs. Genre, on est quand même pas si mal en France, bien que la déroute commence à se voir.
C’est qu’à force de mentir, comme noté dans « Les 7 mensonges capitaux« , le peuple commence à s’inquiéter.
Enfin, même si dans les mots, le vaccin ne sera pas déclaré obligatoire, il le sera dans les faits, parce que, à moins d’être stupide, Castex n’aurait pas commandé des millions de doses pour les ranger dans un placard.
Décidément, ce pouvoir prend les Français pour des ignares.

En attendant, c’est :

La France en otage !

 

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Le commentateur anonyme vous dit ce que les médias auraient du vous dire :

Un monde obscur et absurde !
Se promener à la plage, au bord d’un lac, à la montagne, en forêt : c’est dangereux mais manifester en groupe et sans masque, c’est autorisé !!!

Alexandre Goldfarb

Commentez cet article pour soutenir le travail de nos auteurs !!!

3 articles à lire absolument :

Pourquoi et comment le vaccin sera obligatoire après le 3ème confinement ?
La France a déjà commandé plus de vaccins que d’habitants ce qui démontre la mauvaise gestion actuelle et la volonté de vacciner tout le monde.
Par Henri de Gramond
https://observatoiredumensonge.com/2020/12/08/pourquoi-et-comment-le-vaccin-sera-obligatoire-apres-le-troisieme-confinement/

La démocratie est morte
La Macronie = politique spectacle pour la télé, « en même temps » la démocratie est confisquée. Il faut la combattre parce que « C’est notre combat » « Nous sommes en guerre ! » « Quoi qu’il en coûte ».
https://observatoiredumensonge.com/2020/12/05/la-democratie-est-morte/

Confinement et terrorisme
Nous vivons désormais dans un pays où les libertés individuelles sont confisquées sous divers prétextes… Mais pas pour tout le monde ! Le Président vient une nouvelle fois de trahir la France.
https://observatoiredumensonge.com/2020/11/28/confinement-et-terrorisme/

Pour faire le don de votre choix :
Cliquer ICI

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

«Depuis le début du confinement, plus de 2.924.775 contrôles ont été effectués par les forces de l’ordre, indique le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. Nous serons intransigeants sur les rassemblements non autorisés et les fêtes sauvages. Il n’y aura pas de consignes d’indulgence pour les forces de l’ordre. Je souhaite les remercier, je sais pouvoir compter sur leur investissement».

Bah voyons ! On se moque ouvertement des Français traités comme des veaux ou des moutons.


Rappel d’une phrase importante du Ministre de la Santé :

« C’est le confinement qui provoque la circulation du virus »

Il faudrait donc retirer Véran de la circulation pour aérer la France…

Véran démission !

La Macronie, c’est la politique spectacle pour la télé, « en même temps » la démocratie est confisquée. Il est plus que temps de combattre ce danger pour nos libertés et de partager parce que « C’est notre combat » « Nous sommes en guerre ! » « Quoi qu’il en coûte ».

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Vous pouvez nous soutenir en vous abonnant un an à

Validation paiement par PAYPAL en cliquant ICI

« On partage ou on ne fait rien : à vous de choisir. »

Vous pouvez aussi utilisez cet autre mode de paiement sécurisé avec votre carte de crédit :


19 commentaires

  1. Macron positif la joue théâtrale mais c’est plutôt Guignol… On va voir si les Français sont des veaux avec les prochains sondages et si c’est le cas, il faut préparer son passeport car cela signifiera très clairement que Macron sera réélu en 2022 pour le pire, si vous voyez ce que je veux dire.

    J'aime

  2. Macron peut tout faire et tout dire parce qu’en face de lui, il a des veaux et des moutons, qu’il faut préparer pour l’abattoir. Macron nous voilà!

    J'aime

    1. Et lorsqu’il sera réélu en 2022, puisque personne ne s’oppose vraiment à lui, le final pour la France sera grandiose : pire qu’au Liban !!!

      J'aime

  3. Le vaccin sera obligatoire pour voyager dans certains pays, peut-être pas tout de suite mais certainement à partir de juin 2021…

    J'aime

    1. C’est clair, on sera obligés de se faire vacciné pour voyager, et sans doute pour d’autres choses…Vu les Pieds Nicklés qui nous gouvernent et mentent sans arrêt depuis qu’ils sont là, c’est une certitude.

      J'aime

      1. Macron et Castex savent que cela sera rendu obligatoire dès lors que les vaccins seront arrivés en nombre car pour le moment présent, il n’y en a pas comme pour les masques et les tests.. Les mêmes erreurs en permanence sont faites par ces incapables.

        J'aime

    2. Oui, c’est ce que pense aussi, les autres pays l’obligeront et du coup, le gouvernement en profitera pour justifier un vaccin obligatoire.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.