Macron : un désastre de dingue #38

Un monde de Tartuffes!

Macron : un désastre de dingue

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 38

Un monde de Tartuffes!

Hypocrisie et mensonges gouvernent le monde, voici venir avec la mondialisation tranquille, l’ère progressiste destructrice des civilisations et des cultures, l’Europe s’avère être le mouroir de nos illusions, ce colosse aux pieds d’argile ne reste qu’un sanctuaire du passé qui voit agoniser  » en même temps » les fondements de la démocratie, de l’histoire, de la mémoire des peuples ravalés au niveau zéro d’une idéologie funeste qui nous précipite vers l’abîme et foule aux pieds le siècle des lumières.
Les barbares tiennent le haut du pavé.
Ménager la chèvre et le choux c’est avant tout favoriser l’intolérance et perpétrer les crimes de la collaboration. Les patriotes de la 25 iéme heure ont déshonoré et trahi la république.

Le pire virus qui ne connaît pas la crise et auquel aucun vaccin ne peut remédier c’est celui de l’antisémitisme islamique qui vient d’éclater à l’occasion de l’élection de Miss France, comment éradiquer ces torrents de haine qui s’abattent sur une pauvre jeune fille qui n’a rien demandé à personne?
Miss Provence subit un tombereau d’insultes de la part des détenteurs d’une religion absurde et arriérée qui une fois de plus tente d’imposer des choix incompatibles avec la civilisation de notre pays.
Le déchaînement de la bête islamiste se déverse sur les réseaux sociaux et infecte les esprits.
Promotion de la haine et de l’oubli de toute règle, les massacreurs et les coupeurs de têtes sévissent dans les zones de l’anti-France.
L’inaction et le manque de fermeté d’un système timoré plonge la république dans le chaos. Un régime faible encourage l’agressivité de ses ennemis potentiels, l’histoire a démontré que seules résistance et courage permettent de sauver l’essentiel d’une société de liberté et de défendre la démocratie, face à la tyrannie et à l’obscurantisme d’une religion totalitaire et barbare point d’autre issue, la collaboration avec l’oppresseur c’est la mort!
Gloire aux défenseurs de la patrie, à nos ancêtres ayant sacrifié leur vie pour le bien être commun!!!
L’appel du 18juin 1940 résonne-t-il encore dans nos mémoires!
Une nouvelle génération ne doit-elle pas se lever?

Macron vient de démontrer à la France entière que le test ne servait finalement pas grand chose en l’état… En effet il se dit guéri après quelques jours alors qu’on nous a vendu que le temps d’un cubassions nécessaire pour juger de la chose était de 10 jours environ voilà encore un beau mensonge

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


Vous aimez nos articles ? Alors soutenez-nous en vous abonnant pour seulement 12 € par an à 

Validation sécurisée du paiement via PAYPAL en cliquant ICI

Sinon Vous pouvez payer par chèque à l’ordre de CABPRATIC : Adresse : Cabpratic, 42 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly


Laisser un commentaire