V comme Vérité #13

C’était prévisible donc prévu…

C’était prévisible donc prévu… – la vidéo –

Par Alexandre Goldfarb

C’était prévisible donc prévu…

Le nouveau confinement s’approche à grand pas et le passeport santé aussi…

Comme nous l’avions écrit à juste titre et malgré les tergiversations du pouvoir, il y aura bien un nouveau confinement et aussi un passeport santé, ou quel que soit le nom utilisé pour faire passer la chose.

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne

« Ceux qui pensent qu’il est impossible de changer un système ne doivent pas nous empêcher de le faire. »

Face aux mensonges, nous devons dire la vérité et c’est :

V comme Vérité

Contactez-nous pour nous soutenir, nous donner des informations*** ou simplement vos suggestions ou vos critiques. C’est à vous :

*** Aucune adresse mail ne sera publiée et vous pouvez utilisez un pseudo ou votre nom.

NB : vos idées, suggestions ou critiques sont publiées en bas du présent article.
Si vous voulez répondre à une suggestion, il faut le faire dans la rubrique commentaires à la fin de l’article, en commençant par mettre le nom de la personne à qui vous souhaitez répondre.
Sinon vous pouvez nous envoyer un mail à :

observatoiredum@orange.fr Référence V

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

Vous avez le droit de partager pour donner une autre information que celle qui nous est assénée à longueur d’antenne…
Participez pour nous soutenir !

Vous aimez nos articles et vous voulez nous soutenir, c’est à vous :

  Voici les avis donnés par nos lecteurs :

Le 8 novembre 2020 par Pierre JALLAMION : « Aucune, pour l’instant, mais je prépare un commentaire au sujet du service militaire obligatoire … Sur ce point, je suis vraiment contre !… Instruire militairement des hommes qui seront nos ennemis de demain ?… Quel est l’idiot qui a proposé une telle absurdité ?…. »

Le 8 novembre 2020 par Ingrid MILLET : « Il faut écrire sans relâche à nos élus d l’opposition pour leur faire comprendre que s’ils ne s’opposent pas, nous ne voterons plus pour eux ».

Le 8 novembre 2020 par Henri RAMBERT : Comme nous n’avons pas écouté macron, lorsqu’il nous a demandé gentiment d’aller le chercher : Il faudra donc en 2022, avoir un Président qui fasse = Stop à l’immigration, retour de tous ceux entrés illégalement sur notre sol, stop aux aides, stop au droit du sol, stop au regroupement familial, stop au construction des mosquées et démolition de celles installées illégalement avec des aides de pays arabes….Reprise de toutes les zones de non droit par la force s’il le faut,. Référendum pour la peine de mort…Sortie de la France de l’Europe, abandon de l’Euro et reprise du francs. Si les dégâts de minus macron continuent…Alors ! Il faudra vraiment aller le chercher avant 2022 : Par tous les moyens. Car macron est un usurpateur, car manque de constitution depuis le 1er Janvier 2017 = Il est donc un dictateur comme son gouvernement. Il dirige donc illégalement notre pays…DIRIGE !? NON ! Il le fait sombrer dans un abime où il sera difficile d’en sortir…Il est donc URGENT de se révolter .

Le 8 novembre 2020 par Dominique VOINEY-MONTILLOT :  Concrètement – en dehors des écrits ,( difficilement communicables à nos proches et amis compte-tenu de l’ignoble censure qui s’abat progressivement sur tous les réseaux sociaux à l’aide d’esclaves lobotomisés/formatés ou d’IA détournée , ou de trouillards bien-pensants , et quasiment les boites mails maintenant – en attendant les contacts téléphoniques) , en l’absence de possibilité de se rencontrer et réunir – en l’état actuel de la progression du bulldozer big-brother, et sans contre-pouvoir constitué : Comment lutter contre la propagande , le matraquage des mesures sanitaires et autres, l’isolement ( et bientôt l’enfermement/rivotril des cerveaux encore pensants ) ? Je constate que beaucoup protestent ( depuis mon confinement forcé et mon ordinateur ) , mais il n’y a pas un seul  » parti » fédéré visible ou contactable : Mais diable ! ( c’est bien de ça qu’il s’agit ! ): que font nos généraux (200 2S, je crois ): tous achetés/vendus aussi ??? ah ! fric à la petite semaine , quand tu nous tiens ! valable aussi pour les toubibs sachants-savants …L’administration  » haute ( !! ) » – encadrante , quoi – étant totalement corrompue achetée…reste-t-il des cerveaux libres et clairvoyants , qui soient épaulés par des  » puissants  » ( ayant acquis une parcelle de pouvoir : banque, enseignants ,) Et des bras armés disponibles honnêtes et dévoués comme il en fut naguère jusqu’à peu ( bref : que fait l’armée , à part se congratuler dans l’entre-soi et se souhaiter » prenez soin de vous » ridiculement…

Le 8 novembre 2020 par Roland TARTAVUSSE : le plus gros scandale de cette Macronie, c’est le masque où ils ont tous menti et pourtant, ils sont toujours là à frimer !!!

Le 14 novembre 2020 de Jacques PICHON : bientôt vous devrez changer de titre, au regard de la progression du mensonge, il conviendra de créer in « Microscope de la Vérité »!

Le 14 novembre 2020 par Henri RAMBERT : La vérité ! c’est que le partage est parfois  » interdit  » sur Twitter par exemple, impossible de partager….Est-ce voulu !??? sur Facebook = je suis définitivement radié depuis 6 mois, pour avoir partagé simplement une photo dérangeante de macron…Donc ! Pour le partage, j’en fais mon deuil. Ce qui est désolant et inadmissible ! c’est que personne ne bouge…Quand aux parents d’élève qui laissent aller leurs enfants aux écoles avec le masque…Va-t-on ne pas bouger si leurs vies sont en danger ??? Acheter un produit de non nécessité…Est-il plus virulent qu’une pomme manipulée plusieurs fois ??? Sommes-nous devenus ainsi autant lâches que d’accepter l’inacceptable ??? Je peux ainsi parler pendant des heures…Notre pauvre FRANCE est à l’agonie = Allons-nous la laisser mourir sans réagir !? Comme nous laissons partir nos enfants avec ces masques qui ne protègent pas mais qui sont nuisibles à leur santé !?

Le 22 novembre 2020 par Armand SIMON : Une petite pilule(pas la bleue) mais une BLEU-BLANC-ROUGE,avec une dose de mort aux rats et, ils seront traités comme les rats qu’ils sont. Je m’excuse auprès des rats, maïs je trouvais pas d’autre comparaison.

Le 22 novembre 2020 par Betty VANACKERE : Humiliant de devoir signer mon papier de sortie?
J’ai 69 ans et je veux pouvoir vivre en liberté avec les risques que cela comporte. On est soi disant porteur sans signes!! mais on peut contaminer et de toute façon guérison à 99,5%. On m’explique alors pourquoi on n’interdit pas aux gens sortir, de bosser, quand on il y a pollution car celle là elle tue plus que le covid En tout cas j’en ai ras le bol!

Le 22 novembre 2020 par Franck MULLER : Très bonne idée …je publie 3 fois par semaine des vidéos anti-système sur You Tube et Odyssée… L’Actualité vue par Franck Muller …
Voici ma dernière vidéo:

Le 5 décembre 2020 par Laurence FILHAC : c’est affolant ce que vous nous révélez ici. Merci Alexandre pour tout votre travail sur ce site.

Le 13 décembre 2020 par Henri DELBOSSSE : merci Monsieur Goldfarb pour nous réniformer ainsi régulièrement.

Le 13 décembre 2020 par Michel CLERGEOT : pour info il existe un nouveau réseau : « parler.com » NON censuré -j’y ai déjà 850 adeptes.

Le 13 décembre 2020 par Gérard LEMAÎTRE : C’est exactement comme cela que cela va se passer…
Je vais me répéter en disant que tout cela n’est qu’une vaste fumisterie, ce virus va pas si dangereux que cela, la maladie existe, c’est vrai mais n’a pas en provoqué les 56 000 décès en France comme « ILS » l’annoncent, ces chiffres sont gonflés pour justifier les décisions qu’»ILS » nous imposent pour suivre leur plan machiavélique d’asservissement des peuples.
POSEZ VOUS LA QUESTION SUIVANTE ET RÉPONDEZ Y HONNÊTEMENT:
Connaissez vous dans votre entourage quelqu’un qui est décédé du Covid ?
Perso je connais des personnes qui ont été malades, assez secoués mêmes mais aucun décès RÉELLEMENT DUS AU COVID.
Je connaissais 2 personnes déclarées « décès Covid » mais elles étaient en soins palliatifs pour cancers en phase terminale, ce n’est pas le Covid qui les a fait mourir. 
CQFD

Le 20 décembre 2020 par Martial PAGES : pouvons-nous remplacer la 5éme République par une 6 éme République,modifier la constitution, l’article 89 -, est consacré à la révision constitutionnelle.
Pourquoi ne pourrait-on pas par décision du peuple de nommer par référendum, non plus un président ,mais un groupe de personnes dirigeant la France, EXIT les présidents,et donc plus besoin de structures anciennes genre Élisée ou Matignon ect… Et j’en passe…Une tour administrative pour que ce petit monde puisse travailler .Je pense qu’un salaire de 4000€ sans les primes serait amplement suffisants pour ces dirigeants qui travailleraient à la bonne marche de notre pays.
Une règle prioritaire serait l’honnêteté envers le peuple avec la création d’une brigade de police spécialisée dans la surveillance des politiques en exercices.
De 1974 à aujourd’hui ,nous avons constaté que la malhonnêteté et la Neotricherie était au hit- parade N° 1 dans notre pays de France .
Il faut aborder le futur avec sérénité, liberté, honnêteté.
La France c’est la vache à lait «  » Venez enfants de tous pays du monde boire à la source des allocations et du RSA !! «  » TERMINE FERMONS LES ROBINETS.

Le 20 décembre 2020 par Véronique CHEMLA : l’opposition de vrais créer des états-généraux et s’unir pour assurer qu’en 2022, Macron ne sera pas réélu. C’est du simple bon sens, si tous les opposants aiment la France.

Le 26 décembre 2020 par Martial PAGES : je propose l’arrestation du leader Macron et de tout son gouvernement par un tribunal international pour avoir entrainé la France dans les abysses.
Les 6 e République doit être créés, l’honnêteté politique doit être un exemple pour la France.
une seule personne à la tête de la France EXIT remplacement par un groupe de personnes très honnêtes et très qualifiés.
Création de brigade spéciale de police de surveillance des politiques en exercice tous pouvoirs.
Fini l’Élysée, Matignon, et les autres…tout ce petit monde politique dans une tour administrative aux horaires de la bureaucratie, la journée terminée on rentre chez soi.
Un salaire forfaitaire de 4000 euros net sans les primes largement suffisantes.

Le 27 décembre 2020 par Laura BENSIMON : ce gouvernement détruit la France, c’est clairement visible et les médias sont complices d cette destruction, je propose un référendum pour destituer Macron et poursuivre ses complices.

Le 27 décembre 2020 par Henri RAMBERT : Moi aussi j’ai bien vécu, mon cher Alexandre ! Et sur mes 80 ans dans six mois, je peux dire que mon avenir ne sera pas long et je le regrette ! Car aujourd’hui, notre France en effet ! Tombe dans un abime qu’elle aura toute les difficultés a remonter…Nous sommes à l’instant critique ou salutaire : Soit nous dormons de façon piteuse et lâche, soit nous nous révoltons, car la seule solution hélas est celle-ci = A mon âge je ne peut pas être un Leader  » dommage  » mais je suis prêt encore malgré mes courbatures, mes rhumatismes, a combattre, car depuis longtemps les discours bien que très utiles tombent dans l’indifférence a croire que les Français  » les vrais  » prennent des somnifères ou sont devenus des larves rampantes et soumises.
NON ! Il faut se rebeller, faire la révolution…Mettre aux tribunaux ceux qui sont illégalement au pouvoir, les juger, les condamner sans faiblir, et ensuite nettoyer notre pays de toutes ces injures qui sont sur notre sol…Voila ce qu’il faut faire.
NON ! Au vaccin : AVEZ-VOUS des enfants !? Vous les Français ??? Allez-vous les faire vacciner !???…Allez-vous participer à ce génocide !?
Vous les aimez !??? OUI ! Alors montons sur Paris avec tous les moyens à notre disposition…
TOUS ! Nous vaincrons.

Réponse d’Alexandre GOLDFARB : merci cher Henri pour votre commentaire. Autour de moi, je ne connais aucune personne qui m’a dit vouloir se faire vacciner. Et, je suis d’accord, il faut manifester publiquement maintenant, en masse et sans faiblir.

Le 10 janvier 2021 de Franck MULLER :

Le 12 janvier 2021 par Henri RAMBERT : Je dis simplement le fond de ma pensée, et j’en assume l’entière responsabilité…Quand à minus micron, voir Emmanuel 1er ! Je crois qu’il a fait assez de dégâts…Le temps s’écoule et s’il faut attendre 2022 ! La France, notre cher pays sera définitivement perdu, et une idée me trotte dans la tête : Et si nous allions le chercher !? = Ne nous l’a-t-il pas demandé !?
Oh ! J’entend les commentaires = Pour qui se prend-t-il celui-là?
Bon ! Je vais avoir dans six mois 80 ans…J’ai des enfants et petits enfants, et j’ai peur pour leur avenir, j’ai peur du grand remplacement…Je me renseigne en bien et en mal, et j’apprend que l’ordre mondial voudrait éliminer le trop plein d’êtres humains sur terre, en voulant rester  » EUX !  » 500.000.000 d’habitants, ce qui serait le plus grand génocide Mondial, et voyez-vous ! Ce covid…. n’est pas naturel mais artificiel, rien a voir avec les chauve-souris ou les pangolins, ces pauvres animaux n’y sont pour rien.
Alors ce vaccin !? N’est-il pas là !??? pour amorcer ce grand génocide dont les francs Maçons sont, ou  » seraient  » les manipulateurs !? = Crimes parfaits non !??? Ce fameux vaccin qui aurait des nanoparticules dont Bill Gates se frotte les mains…D’ailleurs que fait-il dans ce secteur…Car j’ai lu ces débuts honorables, son livre ou avec des copains ils ont magnifiquement réussis dans l’informatique…Que vient-il faire dans la santé ? Ah oui ! L’argent, mais aussi ce plan diabolique de nettoyer la terre de trop d’humains.
Oh ! Je me fais des idées…Peut-être ! Mais c’est mon droit de m’exprimer et j’accepte les critiques…Mais l’avenir nous dira.
Je voudrais simplement avoir 30 ans de moins pour défendre mes enfants, ma FRANCE et son avenir…Lutter contre ce grand remplacement : OUI ! Il n’est jamais trop tard et les Français qui avant étaient des guerriers, eh bien ! J’espère tout simplement qu’il vont se réveiller et peut-être monter sur Paris…Une personne là-bas est en train de détruire notre pays.

Le 24 janvier 2021 par Marie LE TERRIEN : Informations…… je n’en ai pas beaucoup mais je suis très attentive à tout ce qui est dit dans les articles qu’on arrive encore à juger comme étant de bonne qualité.

Le 24 janvier 2021 par CHRISTOPHE : Grand soutien, Mr Goldfarb, et je sais que par ces temps très agités et très inquiétants, nous en avons bien besoin mutuellement. Pour les stations de skis, et comme d’habitude, la propagande gouvernementale s’appuie sur des faits réels pour imposer des décisions débiles : il est vrai que, chaque hiver, nos hôpitaux en Savoie sont assaillis par la noria des hélicoptères dès que le premier vacancier pose les pieds dans sa station d’accueil. Donc, il y a nécessairement surcharge. Et il n’est pas inexact de dire que cette surcharge s’ajoutant à une autre rendra la situation incontrôlable. Ce qui donne un semblant de justification à ce refus d’ouverture des remontées mécaniques. Sauf que, et vous avez raison, rien n’a été fait pour augmenter les capacités d’accueil des hôpitaux, bien au contraire, puisqu’entre le mois de mars et le mois de novembre, non seulement aucun lit n’a été recréé, mais la politique du « Bed Managment » a conduit à de nouvelles fermetures ! Il fallait oser, Véran l’a fait ! Pour le reste, et je me permets là de vous recommander l’interview donnée à la chaîne Nexus par Mme Martine Wonner, nous avons de bonnes raisons d’être très profondément inquiets pour cette année . Tous les verrous démocratiques ont sauté sous les coups de la petite clique aux affaires qui est en position d’imposer son délire à 67 millions de nos concitoyens sans que nous n’y puissions strictement rien. La dérive autoritaire puis totalitaire s’affirme et se renforce. Avant le printemps, si nous ne réagissons pas, nous pourrons dire adieu à nos dernières libertés et nous seront alors pieds et poings liés dans la nasse macronienne. La masse se soumettra sans conscience des risques encourus, les résistants et/ou opposants seront stigmatisés et tomberont sous le coup des « délits sanitaires » qu’il suffira de créer pour les criminaliser. Des citoyens encourent aujourd’hui la détention pour récidive de non-port du masque ! Ma génération et, sans doute, la vôtre, n’avons pas connu les privations dues à la guerre. Nous allons aujourd’hui les connaître à raison d’une guerre qui nous est menée non pas par un ennemi extérieur mais par un ennemi intérieur, le pire qui puisse exister : celui adoubé par nos propres compatriotes dont la confiance a été surprise et volée, dans le cadre d’une vaste escroquerie électorale. Ces gens sont dangereux, ils nous mènent à la catastrophe et nous pouvons être sûrs qu’ils préfèreront couler avec le navire plutôt que rendre la barre à qui pourrait le sauver à leur place. Ne nous résignons pas, débarrassons-nous d’eux avant qu’il ne soit trop tard.

Le 1er février 2021 par Alban Duret : d’abord, je tiens à vous féliciter pour votre travail et tout ce que vous dîtes, ensuite comme suggestion : il faut voter en masse dès le premier tour en 2022 et Macron sera alors battu. Ce sera une intense satisfaction et un grand moment historique.

Le 15 février 2021 par Laurence Fisher : bravo pour ce que vous faîtes et ma suggestion c’est de partager vos écrits partout où c’est possible, plus nous serons nombreux à réinformer mieux ce sera.

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne

Le livre sur  » L’absurde traitement du Covid-19 » Pourquoi une campagne anxiogène est menée par l’Exécutif, où le virus est devenu l’arme des industriels pharmaceutiques pour effrayer le peuple ? Pourquoi un vaccin ARNm, qui pourrait altérer le génome humain, fut-il imposé sans recul ni randomisation, en foulant les règles de la pharmacovigilance ? Pourquoi les Ehpad sont-ils devenus des laboratoires de cobayes, où il s’y pratique la sédation par le Rivotril® pour libérer des places dans les CHU, là où l’État y a confisqué des milliers de lits en soins intensifs ? Par Daniel Desurvire en exclusivité sur amazon.fr

9 commentaires

  1. On est avec vous et on vous soutient, tant pis pour les veaux peureux mais je préfère la résistance à la soumission…

  2. Bravo pour ce que vous faîtes et ma suggestion c’est de partager vos écrits partout où c’est possible, plus nous serons nombreux à réinformer mieux ce sera.

    1. J’ai partagé car je suis d’accord qu’il faut bouger et c’est le moins que je puisse faire.

  3. Je me suis régalée à vous écouter : c’est toujours vrai ce que vous annoncez et là je vous dit « chapeau »!

  4. Merci Alexandre pour cette nouvelle vidéo très réussie et votre bon sens qui fait du bien. Avec vous !

    1. Oui je suis sur la même longueur d’ondes et cela fait du bien d’avoir cela. partagé bien entendu.

  5. Superbe démonstration d’une implacable logique à envoyer aux élus qui se disent à droite. Si cela pouvait au moins les interpeller ne serait-ce qu’une minute !

Laisser un commentaire