La valse des médiocres!

Écrans glauques qui manipulent usinant l’abêtissement populaire.

La valse des médiocres!

Par Jean-Marie Pieri

Que penser du débat MLP-Darmanîn ou des autres d’ailleurs?
Ahurissant de les voir se pavaner sans vergogne sous les caméras quand la maison brûle, on ose parler de grand-messes, alors que l’on assiste à un simulacre, une odieuse comédie qui se prétend démocratique bien orchestrée par des journalistes complices.
C’est un bien triste spectacle plutôt. ennuyeux et soporifique, quel insupportable miroir réfléchissant de notre réalité.
Écrans glauques qui manipulent usinant l’abêtissement populaire.
Réalité inquiétante, cela va de soi: veulerie et vanité insupportable des élus, vacuité des propos, l’un ne rachète pas l’autre!

Certains affirment que le niveau baisse à l’école, à l’université pas de quoi s’étonner quand on subit une telle pitrerie on voit d’où ça vient: fausseté, mensonges, hypocrisie à tous les étages, on rêve d’être sourd, muet ou même aveugle devant tant de fadaises!
Sans compter ces fameuses chaînes en continu qui moulinent des tombereaux de sottises à faire braire les ânes!
Au mieux l’infortuné téléspectateur doit couper le son pour ne pas vomir!
La politique génère l’ennui et le dégoût, ne faut-il pas en changer et cesser de faire croire que seuls les incompétents ont raison et détiennent la vérité?
Sommes-nous partis pour un troisième quinquennat aussi funeste que les deux précédents!
Ne faut-il pas changer de logiciel et écarter ceux qui ont failli (faillite)?
Pour cela, il faut du courage et de l’abnégation, la « virtu » qui fait tant défaut à nos politiques!

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

SUIVRE gratuitement Observatoire du MENSONGE

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Reprenez votre liberté de penser : ne regardez plus les médias !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Nous vous remercions de nous soutenir par un petit geste financier.

OU sinon

Pour nous aider c’est simple : abonnez-vous à

parution chaque samedi – 12 € par an 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Le livre sur  » L’absurde traitement du Covid-19 » Pourquoi une campagne anxiogène est menée par l’Exécutif, où le virus est devenu l’arme des industriels pharmaceutiques pour effrayer le peuple ? Pourquoi un vaccin ARNm, qui pourrait altérer le génome humain, fut-il imposé sans recul ni randomisation, en foulant les règles de la pharmacovigilance ? Pourquoi les Ehpad sont-ils devenus des laboratoires de cobayes, où il s’y pratique la sédation par le Rivotril® pour libérer des places dans les CHU, là où l’État y a confisqué des milliers de lits en soins intensifs ? Par Daniel Desurvire en exclusivité sur amazon.fr

2 commentaires

  1. Sans compter ces fameuses chaînes en continu qui moulinent des tombereaux de sottises à faire braire les ânes! Et c’est d epire en pire…

  2. Plus ça va et moins ça va, alors question courage, il faudra repasser. Abnégation est un mot que les politiques ne connaissent pas tant ils sont prétentieux, arrogants et pire autistes.

Laisser votre commentaire