A la pêche aux électeurs.

Raison pour laquelle, il, Macron, distribue de l’argent magique pour « s’acheter » un bilan, afin d’avoir quelque chose dont il se servira pour fanfaronner en tant que ‘sauveur de la nation’ pour la présidentielle, puisqu’il est en campagne avec l’argent des contribuables.

A la pêche aux électeurs.

Par Nanouche

Comme sept français sur dix s’estiment perdants de la politique de Manu1er depuis quatre ans, alors, il a sorti les rames pour aller à la pêche aux voix. Raison pour laquelle, il distribue de l’argent magique pour « s’acheter » un bilan, afin d’avoir quelque chose dont il se servira pour fanfaronner en tant que ‘sauveur de la nation’ pour la présidentielle, puisqu’il est en campagne avec l’argent des contribuables.

Lundi : où sont les femmes. Communiqué : « En ce 8 mars, Journée des Droits des Femmes, le Président Emmanuel Macron et la Directrice ONU Femmes annoncent que le Forum Génération Égalité aura lieu à Paris, du 30 juin au 2 juillet 2021, pour prendre ensemble des engagements concrets ». Borne quant à elle a décidé de sanctionner les entreprises ne respectant pas la parité. Or la parité n’est pas la charité, c’est la performance !

Lundi toujours, il a décidé de prendre l’air et oh, il passait par là et a entendu l’appel à la prière ? Il paraît que c’était une visite impromptue pour souligner « son amitié » à la grande mosquée de Paris. Une démarche dont la sincérité est éclatante. Et une visite impromptue auprès d’un archevêque pour une discussion amicale afin de manifester « son amitié » aux français de confession catholique ? Et mardi, Macronéron a décidé de déverrouiller les documents couverts par le secret-défense, dont ceux sur la guerre de l’Algérie comme le préconisait le rapport Stora.. C’est ce qui lui sert de cerveau qu’il faut verrouiller. Souvenez-vous qu’il a été capable de dire que la France a commis un crime contre l’humanité en Algérie. S’il aime tant l’Algérie que ça, il devrait s’y exiler et rendrait ainsi un immense service à la France en l’oubliant définitivement ! Cette mesure unilatérale donnera du grain à moudre, aux Algériens qui n’en espéraient pas tant. Rappel : Manu1er avait demandé une liste de ‘héros’ pour « offrir » une plus « juste » représentation de l’Histoire issue de la diversité, et revoilà son « en même temps » de : Coluche, en passant par des anti-colonialistes à la décolonisation de l’Algérie. Venant de la part d’un ersatz de président en campagne qui lors de son interview pour ‘Brut’, avait dénoncé le privilège blanc, les violences policières… Le racolage électoraliste continue. Qu’il ne vienne pas déplorer le délitement du ‘vivrensemblisme’ quand lui-même glorifie les communautarismes de la diversité….

Jeudi, Narcisse en scène a endossé le rôle de : président des chrysanthèmes. Dans le cadre de la Journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme, instauré en France l’année dernière, il s’est rendu à Dammartin-en-Goële pour y rencontré M. Catalano, l’imprimeur, séance câlinothérapie. «C’est un lieu chargé d’histoire et de symbole», relève-t-on à l’Élysée. Ah, les symboles, il pense que ça le grandit P’tit Manu, sauf que l’abus est contre-productif, souvenez-vous du début de son mandat, tout n’était que dans le symbole. Rebelote, il pense que cela va à nouveau le servir, se planquant derrière et espérer que nous ayons la mémoire courte ! Avant cela, il a présidé une cérémonie dans la cour d’honneur des Invalides. Et il s’est entretenu à huis clos avec les associations de victimes et d’aide aux victimes du terrorisme… Pour celui qui n’ose pas nommer l’ennemi, alors la tête de l’hydre, toujours pas coupée ? Les familles de victimes n’en ont que faire de sa com’. Manu1er a cherché à savoir comment il pourrait laisser « une trace » de son passage dans l’Histoire… Eurêka, il a trouvé une idée géniale : un musée-mémorial dédié aux victimes du terrorisme… Inutile, coûteux, ridicule, du Macron en somme !

Au rayon Barnum macronien, après ‘Society’ auquel a participé Castête, il a dégoisé sur Twitch avec Samuel Étienne. « L’occasion », pour lui de s’adresser à un public différent, traduction : opération propagande sur temps de cerveau disponible auprès des jeunes. Les temps de parole sur les réseaux sociaux ne sont pas décomptés de la campagne présidentielle, alors, forcément, la campagne a bien débuté par ce biais, depuis un moment, et cela ne trompe personne. D’ailleurs, Macronéron ne fait-il pas que de s’y vanter avec ses pseudo-réussites? Des dirigeants politiques tombés bien bas pensant être dans l’air du temps, et ça, c’est le pire.

Mais Castête aussi en déplacement a remplacé la tournée du père Noël, distribution d’argent magique en commençant par la Nièvre. Le Macronistan a sorti le haut-parleur pour vanter son plan de relance concernant les hôpitaux. Coups de peinture à 19 milliards ? Objectif : la présidentielle.

Celui qui promet la lune en visite ce 12 mars 2021 au centre spatial de Toulouse, site du CNES pour suivre l’épopée de Perseverance sur Mars. Et pour fanfaron1er l’occasion en même temps d’annoncer que ce centre opérationnel du CNES sera bientôt doté – à l’horizon 2025 – du futur Commandement de l’Espace (CDE). Mais espérons qu’il n’en soit pas le chef.

Lundi 15 mars 2021, Macreux1er sera du côté de Montauban cette fois, où se déroulera le 26e sommet franco-espagnol, en compagnie de Pedro Sanchez. Au menu « la signature d’une convention relative à la binationalité entre la France et l’Espagne, plan de relance européen, etc. » selon le communiqué de l’Enlysée qui ne va pas manquer de faire de l’ingérence concernant la relance économique des autres États européens, avec par exemple ce qu’il se passe en ce moment avec la Hongrie et la Pologne.

Câlinothérapie : Vidal annonce le gel des frais d’inscription et des loyers en résidence Crous, soulignant « le courage des étudiants (…) Je vois des jeunes qui ne lâchent rien » et a ‘salué’ « l’engagement » des étudiants malgré une « période très compliquée ».

Il ne s’agirait pas de mettre encore plus en colère « ceux qui ne sont rien » vu les élections qui se profilent… Alors Borne annonce que l’indemnisation du chômage partiel restera inchangée jusqu’à fin avril, soit : une indemnité équivalente à 84 % de la rémunération nette, pour les secteurs comme : le tourisme, la culture, sport et loisir, hôtellerie-restauration, transport… et les activités en dépendant. Pour les entreprises des autres secteurs, le reste à charge est de 15 %.

Et voilà le retour de la prime Macron pour les travailleurs en « deuxième ligne », vous savez « ceux qui ne sont rien »… Mais qui votent. Un pays sinistré. La paupérisation En Marche plus que jamais… Ce que les gens veulent, c’est travailler et pas une aumône !

Ipsos/Le Point : Macronéron progresse de 6 points pour atteindre 41 %, son plus haut niveau de popularité depuis mars 2020. Merci pour le fou rire. Que de sondages mensongers pour faire gober aux naïfs qu’il est sur la voie de la réélection. Instituts de sondages sous perfusion d’argent public, comme les médias d’ailleurs (483 millions) pour le maintenir sous respirateur artificiel, alors que son quinquennaze est celui du : chaos !

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer


Dessin de couverture par MRIC pour URTIKAN

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

SUIVRE gratuitement Observatoire du MENSONGE

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Reprenez votre liberté de penser : ne regardez plus les médias !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Nous vous remercions de nous soutenir par un petit geste financier.

OU sinon


Nouvelle formule d’abonnement à 1,50 € par mois

Vous aimez nos articles ? Vous aussi vous voulez vous opposer ?

Soutenez notre travail en vous abonnant à Semaine du MENSONGE pour recevoir chaque samedi par mail le récapitulatif de nos articles.

Tarif 1,50 € par mois – minimum un an

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Le livre sur  » L’absurde traitement du Covid-19 » Pourquoi une campagne anxiogène est menée par l’Exécutif, où le virus est devenu l’arme des industriels pharmaceutiques pour effrayer le peuple ? Pourquoi un vaccin ARNm, qui pourrait altérer le génome humain, fut-il imposé sans recul ni randomisation, en foulant les règles de la pharmacovigilance ? Pourquoi les Ehpad sont-ils devenus des laboratoires de cobayes, où il s’y pratique la sédation par le Rivotril® pour libérer des places dans les CHU, là où l’État y a confisqué des milliers de lits en soins intensifs ? Par Daniel Desurvire en exclusivité sur amazon.fr

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

4 commentaires

  1. La marque de Macron est le socialisme qui consiste à créer des pauvres parce qu’ils se tairont, accepteront tout et au moment opportun voteront comme il faut pour… Macron, qui en plus obtiendra les votes des bobos et des nantis qui ont trop peur du RN, parce qu’il est pour la France. Ce qui est pour eux insupportable.

  2. Pour ceux qui, grâce aux médias complaisants, pensent que Macron fait une politique de droite, alors c’est grave et cela démontre que les médias savent bien les enfumer. Macron and co, c’est l’anti-France d’abort et avant tout : voilà la réalité de cette gauche caviar au pouvoir.

  3. Ce personnage de théâtre sorti de son rôle est pathétique !!!Le « en même temps  » institué pour nous embrouiller va se retourner contre lui !Les sondages sont bidons puisque sortis des mains de son beau fils ou orientés pour nous tromper et nous imposer Machiavel malgré les preuves de sa trahison et haine du peuple de France!!

Laisser un commentaire