La nuit des ingrats


La nuit des Césars, c’est celle de la décadence et de la vulgarité, le tout enrobé dans du message à caractère politique et propagandiste, ou en résumé une nuit de merde : les ingrats sont entrés dans Paris !

“Un peuple n’a qu’un ennemi dangereux, c’est son gouvernement.”***

La nuit des ingrats

Par Alexandre Goldfarb

Malheureusement, cette cérémonie des Césars 2021 montre une image terrible d’une France sans valeur en pleine décadence idéologique. Ce qui est le plus grave, c’est que cette soirée est représentative du discours actuel qui tend vers le néant. La France vaut mieux que cela mais comme elle est anesthésiée, sous perfusion, et vit dans la peur (causée par la politique dite « sanitaire », mot inapproprié), c’est la dialectique sectaire qui l’emporte.

N’oubliez pas que tous ces gens du spectacle vivent, souvent très bien, parce que des spectateurs paient pour les voir…Parce qu’eux, visiblement l’ont oublié.

Est-ce que cette haine des nantis du système contre le blanc ne serait pas tout simplement du racisme ?

La nuit des Césars, c’est celle de la décadence et de la vulgarité, le tout enrobé dans du message à caractère politique et propagandiste, ou en résumé une nuit de merde : les ingrats sont entrés dans Paris !!!

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

La devise du gouvernement « c’est laisser-faire pendant que l’on fait de la com’ »

La France, pays des Lumières, de tant de personnalités qui ont contribué à l’Histoire, est devenue un pays du tiers-monde, où se promener est devenu dangereux.
Il est vrai qu’il est plus facile de dissoudre un mouvement, Génération Identitaire » qui a osé soutenir les Français en affichant ici et là des banderoles que de combattre les voyous.
Darmanin est un piètre ministre de la Police qui préfère la propagande à l’action.
D’ailleurs, le point commun de tous les ministres du gouvernement Castex, c’est la médiocrité et le sectarisme.
On retrouve la gauche caviar à la manoeuvre, qui se moque bien du peuple et de la France, pour ne diffuser que son dogme pourtant éculé.

On se croit en cuisine : les apprentis cuisiniers préparent le terrain pour le chef, en l’occurence Macron, et plus rien ne compte. Le plat du jour, c »est le fameux responsable mais pas coupable. Maintenant reste à savoir si les Français qui ont tant gobé ce baratin vont encore avoir la capacité de le faire. Si, c’est oui, alors en 2022, Macron sera réélu et la France continuera à perdre.

Macron peut compter sur les médias qui utilisent totalement le fameux GPS « Garantir la Propagande Socialiste ».
La France ressemble à un pays en pleine évangélisation et vu de loin, cela ressemble à un cauchemar. Voir ce beau pays défiguré, sans foi ni loi, est terrible.
La violence, dont on sait la provenance, est omniprésente notamment à l’école dite de la République, devenue un vrai coupe-gorge.
Or, pour combattre un mal, il faut commencer par l’identifier et malheureusement ce n’est pas le cas avec cette caste politico-médiatique déconnectée des réalités, imbue, sûre d’elle-même et méprisante.

C’est pourquoi une chaîne d télévision peut montrer un tel spectacle aussi déplorable tandis que les Français sont pourchassés sur les réseaux dès qu’ils emploient un mot qui déplait au pouvoir.
La liberté, elle, fond comme neige au soleil pendant que de pseudo-artistes, royalement rémunérés, peuvent venir cracher à la figure des Français en toute impunité.
Ce monde à la dérive est bel et bien le reflet de notre époque qui est tout sauf formidable.
Et, surtout, n’oubliez pas que tous ces gens qui méprisent ouvertement la France et les Français vivent somptueusement grâce à l’argent des contribuables. Ils peuvent ainsi diffuser leurs messages de haine et de propagande depuis tant d’années aux frais de la princesse. C’est la gauche caviar, celle qui se dit anti-raciste, inquiète pour les pauvres, proche des gens et qui détruit la Nation.

C’est indécent, c’est vulgaire, c’est scandaleux, c’est :

La nuit des ingrats

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

*** Citation de Louis Antoine de Saint-Just 

Simple question :

À qui profite le crime ?
Les verts tueux ou les verts tueurs ?

♞ ♞ ♞ ♞ ♞ ♞ ♞

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Article à lire « On ne change pas une équipe qui perd…« .


Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Reprenez votre liberté de penser : ne regardez plus les médias !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Nous vous remercions de nous soutenir par un petit geste financier.

OU sinon


Nouvelle formule d’abonnement à 1,50 € par mois

Vous aimez nos articles ? Vous aussi vous voulez vous opposer ?

Soutenez notre travail en vous abonnant à Semaine du MENSONGE pour recevoir chaque samedi par mail le récapitulatif de nos articles.

Tarif 1,50 € par mois – minimum un an

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Le livre sur  » L’absurde traitement du Covid-19 » Pourquoi une campagne anxiogène est menée par l’Exécutif, où le virus est devenu l’arme des industriels pharmaceutiques pour effrayer le peuple ? Pourquoi un vaccin ARNm, qui pourrait altérer le génome humain, fut-il imposé sans recul ni randomisation, en foulant les règles de la pharmacovigilance ? Pourquoi les Ehpad sont-ils devenus des laboratoires de cobayes, où il s’y pratique la sédation par le Rivotril® pour libérer des places dans les CHU, là où l’État y a confisqué des milliers de lits en soins intensifs ? Par Daniel Desurvire en exclusivité sur amazon.fr

20 commentaires

  1. Il nous reste un privilège : celui d’assister à la mise à mort de la France. Le laxisme qui dure depuis tant d’années aura fini par tout brûler. Triste fin pour un grand pays !

    J'aime

  2. Le, problème est simple : aujourd’hui, et même hier, il n’y a plus un seul parti politique capable d’assumer la défense de la France. C’est à nous citoyens qu’il appartient désormais de le faire sinon dans peu de temps, c’est tellement évident, la France ne sera plus la France et y vivre pour nous sera terrible autant que dangereux.

    J'aime

  3. La TV devient symbole de médiocrité (reflet d’une République qui se vautre dans la boue en donnant la parole à des énergumènes qui déshonorent la profession (acteurs, politiques, journalistes, experts ou plutôt faux experts du bavardage qui mentent sans vergogne sur les plateaux dans une indécente campagne de propagande permanente qui est censée éduquer les Français!) Esprits vicieux et viciés dans la bêtise! Pourquoi s’étonner alors que la pyramide sociale croule sous la veulerie et le mensonge! Année zéro de la culture, quand le pays s’enfonce dans un marécage malodorant, d’une propagande malsaine qui nous ravale au niveau d’idiots congénitaux, anarchie, haine, perte de toute mesure d’une société qui ne tolère plus aucune limite, syndrome de l’hypocrisie, perte de tout bon sens, quand l’élite donne le mauvais exemple tout part en quenouille au royaume de France. Veulerie et rapacité, lâcheté, démission se conjuguent au présent. L’avenir où est-il, vous voulez rire, quand on sacrifie tout à la vénalité ambiante, l’avenir devient sombre! Désolante certitude d’une catastrophe à venir, inéluctable si nous ne changeons rien! Triste exemple d’une déroute annoncée!

    J'aime

  4. Pour ne plus voir ces artistes souvent sans talent, c’est simple, ne payez plus leurs spectacles, livres, chansons, etc. et ce n’est pas difficile à faire et vous resterez en plus anonyme.

    J'aime

  5. Je retiens, entre autres, dans votre article d’ailleurs excellent ceci : « Est-ce que cette haine des nantis du système contre le blanc ne serait pas tout simplement du racisme ? » Tout est dit !!!

    J'aime

    1. Oui, c’est cette gauche caviar et prétentieuse qui tient tous les pouvoirs et tous les médias. Tant qu’ils seront les maitres, la France sombrera.

      J'aime

  6. La nuit des Césars est censée faire la promotion du cinéma : cette dernière nui, cela a été oublié dans une émission pour débiles et anti Français. ce fut une tribune réservée aux vulgaires et à la propagande de la gauche caviar. Une honte pour le cinéma et surtout pour la France.

    J'aime

  7. Je soutenais le combat pour ouvrir à nouveau les cinémas, mais avec le spectacle affligeant et vulgaire de cette nuit des Césars, que ces salles restent fermées et longtemps !

    J'aime

  8. Vous avez aimé Capitaine Marleau sur France 3, télé nationale payée par nos impôts ?
    Vous allez du aimer Capitaine Morue sur Canal + , où se trouvent encore des abonnés payants, ce qui est franchement miraculeux vu les contenus de cette chaîne bobo de la gauche caviar !

    J'aime

    1. J’étais abonnée à Canal et j’ai rendu mon abonnement il y an9s quand Hollande a été élu. Et j’en suis vraiment ravie.

      J'aime

  9. Ce n’est plus la Nuit des Césars mais la nuit des ringards. Souvenez-vous des cérémonies d’avant avec notamment Michel Serrault, Jean Gabin, Lino Ventura ou Philippe Noiret pour ne citer que quelques noms d’acteurs. Aujourd’hui, ce sont des sectaires haineux sans talent qui s’autocongratulent.

    J'aime

    1. Effectivement, là on en est très loin : cela montre comment la société s’est ringardisée et que les Français qui acceptent tout méritent leur surnom de « veaux » proposé par le général de Gaulle.

      J'aime

  10. C’est une honte ce genre d’émission. On laisse de sgens sous prétextes qu’ils sont artistes cracher à la figure de tout un peuple. Quelle dégénérescence!

    J'aime

  11. J’ai commencé à regarder mais devant tant de vulgarité, de méchanceté anti Français, j’ai vite arrêté. C’est vraiment honteux et indigne. Il faut cesser d’être abonné à Canal qui diffuse ce genre de saloperie.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.