Ce scoop qui dérange


Dire les choses c’est rendre service à tout le monde…

Ce scoop qui dérange

Par Alexandre Goldfarb

Selon des sources respectables, le niveau de saturation des lits de réanimation est le même qu’il était début mars, l’année dernière. Ce niveau avait obligé le gouvernement à confiner la France de manière assez forte.
Aujourd’hui, après, une fois de plus, avoir laissé les vacanciers se brasser partout, le virus est plus présent et a repris force et vigueur. C’est donc bien une grave erreur stratégique qui est à déplorer.
C’est bien gentil de faire le show à la télé mais ce serait mieux de prendre les mesures qui s’imposent. Ce n’est hélas pas le cas.
Ce qui amène la question suivante : cette épidémie ne serait-elle pas utilisée à des fins politiques ?

La politique aujourd’hui c’est du spectacle, du spectacle et du spectacle c’est jamais efficace, c’est du bla-bla et des annonces marketing. On joue un peu la fameuse pièce l’arlésienne et tout le monde est content… C’est un désastre mais tout va bien !


Quant au confinement, le dernier, il est ridicule et l’oeuvre de technocrates hors du temps et des réalités.
Comme ce couvre-feu qui n’a rien donné et ne donnera rien car le virus se moque bien des horaires tordus choisis (18 heures à 6 heures du matin ou du vendredi 18 heures au lundi matin à 6 heures).
Comme le port du masque*** qui était censé protéger et permettre d’éviter le virus et dont tous les spécialistes, ceux qui passent rarement ou jamais à la télé de la propagande et de la désinformation, s’accordent à dire qu’il ne saurait être efficace en plein air.
Mais au lieu d’écouter ceux qui savent, Macron préfère prendre l’avis – consultatif – de vieux caciques. Et surtout, il décide de tout via son mini conseil des ministres ou Conseil de défense, qui lui permet de même plus demander l’avis des élus de la nation, ce qui est totalement contraire à l’esprit de la République.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Le pire est encore à venir.

Ce gouvernement démagogue et hors des réalités est hérétique car il laisse systématiquement les vacances libres, à part l’interdiction de skier, et à chaque fois, les courbes explosent ensuite.
Le niveau est tellement bas que cela en est devenu désespérant.
C’est tout sauf de l’efficace qui nous est ainsi proposé.
Exemple simple : la mascarade continue car on nous dit 15 % des contaminations proviennent du monde du travail et rien sur les 85% restant !!!! Par contre, cela ne gêne pas le Président ni son Premier ministre que nous soyons comme des sardines dans les transports en commun, du métro au RER en passant par le train bondé, cela fait peut-être partie d’un autre pourcentage inconnu.
On abreuve les Français de statistiques, de courbes et de sondages en se gardant bien de dire la vérité.

En effet, il apparait que le nombre de lits a encore baissé dans les hôpitaux entre mars 2020 et mars 2021 (Source Canard Enchaîné), ce qui parait invraisemblable puisque le virus est toujours là !

Déclaration surréaliste de Castex ce 22 mars 2021 : «Dedans avec les miens, dehors en citoyen»
Ce slogan est à l’image de la politique : un désastre !
Tout le monde s’est moqué ouvertement de ce slogan bien pourri et bien nul, surtout indigne de la part d’un Premier ministre.

Alors, Macron va être obligé de re-confiner, même en jouant avec les mots et avec les nerfs des Français, ce n’est qu’une question de jours vu l’état d’urgence dans les hôpitaux français à nouveau saturés.
La question que tout le monde devrait se poser est : pourquoi accepter l’incompétence comme mode gouvernement ? Parce que ce sont TOUS les citoyens qui paient cash la politique absurde face à ce virus.

Comme dans toutes les dictatures qui ont existé et existeront, il faut une propagande régulière et « crédible » pour soumettre les esprits à ce qui n’est pas mais devrait être mais il existe encore des esprits libres qui prennent le temps de réfléchir avec notamment

Ce scoop qui dérange

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

***Ah ! Le masque, d’abord inutile puis indispensable…
Or, depuis que le masque est obligatoire, on a pas constaté d’amélioration quant au coronavirus.
Mieux, faîtes le test du plexiglas : vous posez un plexiglas ou une plaque de protection sur un bureau ou une table et toutes les personnes que vous verrez seront placées derrière mais obligatoirement masquées… Le soir, vous pourrez constater que votre plaque est recouverte de postillons… Ce qui signifie clairement que le masque n’est pas utile face à ce virus.
Mais, quand on refuse de voir la réalité, c’est terrible autant qu’inquiétant.

🍒🍒🍒🍒🍒

L’image qui résume ce gouvernement :

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne


Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE


Vous aimez ? Merci de nous aider !

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

Le bonus :

11 commentaires

  1. L’échec de Macron et de sa clique est évident en matière de santé mais aussi pour tout le reste. Il est temps soit de chnger de logiciel soit de Président…

    J'aime

  2. C’est bien ce qui est : nous sommes saturés à nouveau par le virus qui a, d’un coup, redoublé. Comme le nombre de lits n’a jamais augmenté contrairement aux affirmations répétées de Macron, Véran et autres du gouvernement, la situation est vite devenue explosive sinon ingérable. Merci pour ce scoop.

    J'aime

    1. Je confirme aussi : nous sommes débordés à cause le l’incompétence de Véran le suffisant qui se pavane à la télé et ne s’est jamais occupé de nos établissements. Quant à Macron, il a cru qu’il pouvait transformer les hôpitaux en hôtels et rentabiliser au détriment du patient et des soins.

      J'aime

  3. Il est bien que des sites s’opposent à ce pouvoir maléfique et l’Observatoire est un de ces sites : bravo !

    J'aime

    1. Je confirme et ces sites de qualité se comptent sur les doigts de la main et il faut les faire connaître au plus grand nombre même si cela est difficile de réveiller les Français endormis, anesthésiés et soumis.

      J'aime

      1. Il faut encourager, soutenir et partager pour qu’un maximum de Français puissent avoir l’info et ainsi éviter de re voter Macron en 2022.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.