Plus rien ne marche…


Cela ne vous rappelle pas : « ce n’est pas un échec, je dirais que ça n’a pas marché ». Pour le baratin, ce gouvernement est fortiche, pour faire, il n’y a plus d’abonnés au numéro demandé…

  Plus rien ne marche…

Ni les invectives ni les éléments de langage ni les promesses ni les déplacements, etc. Rien !

Par Nanouche

L’arrogance d’UbuVéran qui essaye de masquer ses propres turpitudes en accusant les autres de ce qu’il est lui-même, taxant Le Pen de « cynisme et de lâcheté » et Mélenchon de « populiste ». Il s’est tellement bien illustré depuis un an en termes de : cynisme, lâcheté, incurie, mensonges et fiel… Qu’il n’est qu’une caricature du pire ! Comme si invectiver l’opposition, le grandissait. Et puis, nous ne savions pas que c’était l’opposition qui gouvernait le pays, puisqu’il paraît qu’elle ne propose rien au Macronistan.
Et le voilà annoncer que « l’armée et les pompiers vont déployer 35 ‘vaccinodromes’ en avril », lui qui ne voulait pas en entendre parler il y a un mois.
‘C’est Moi le chef’ aurait bien été inspiré de confier à un ancien chef d’état-major de l’armée de terre l’organisation de la vaccination, dès le début … Fisher Price à la ramasse. L’hypercentralisation française ne marche pas.
Les gens de terrain réussissent, l’État central échoue !
Mais d’après Manu1er, les gens de terrains (comprenez les maires) sont « ridicules » !
On vit tellement bien en Absurdistan qu’il n’y a pas de raison de se poser en procureur, voyons… La gouvernance de la com’ est si bien bienveillante avec « ceux qui ne sont rien », la preuve avec les nouvelles consignes, exemple : j’aère régulièrement mon logement ( combien de temps et à quelle heure dois-je refermer les fenêtres ?). J’évite de manger ou de boire si je ne suis pas seul ou si je ne suis pas avec les personnes de mon foyer, et de respirer aussi ? Elle s’est creusée la tête pour trouver ce nouveau slogan « qui tape fort » et va tout changer « dedans avec les miens, dehors en citoyen ». Allez, les enfants, soyez sages, sinon le père Fouettard passera ! 90 000 policiers déployés ce week-end  sur le terrain pour sévir mais… En bon citoyen qu’il est, P’tit Manu a rempli son attestation pour se rendre en terre inconnue à Valenciennes, mardi afin de … Visiter une pharmacie, avec masque sur le nez et tout et tout et ensuite il a enfourché sa voiture à pédales pour foncer au gymnase de l’école Jean Mineur afin de : « promouvoir l’accélération de la campagne de vaccination » c’est qu’il a endossé le déguisement de M. Vaccin…
Rendez-vous compte du grotesque de cette phrase ainsi que de l’inutilité de son déplacement ! « Faire la promotion de l’accélération » de sa stratégie qui n’est qu’un fiasco, le but de Narcisse : l’affichage.. Toujours à la recherche de boucs émissaires : « on n’a pas assez vacciné parce qu’on ne trouvait pas assez de personnes âgées voulant se faire vacciner », vous aurez compris qu’il avait commandé trop de doses, rah la la quel gaspillage. Par conséquent Le ‘Monarc’ a décrété «tous sur le pont» pour la vaccination, qui « en veut les week-ends, les soirées voire plus. Il faut vacciner matin midi et soir ».
Abracadabra… Où sont les doses ?
Mais « ze veux zé j’ezize » a parlé et les « 70 millions de français » seront vaccinés (avec les deux doses ?) fin août. Mais qui arrive-t-il encore à convaincre logorrhée1er ? Ah, si, les moutons qui vont dorénavant pouvoir se faire vacciner chez les vétérinaires, car chez les médecins, c’est la pénurie. Incompétence coupable, mais rien n’est de sa faute, jamais. Il a dégoisé dans un entretien diffusé mercredi 24 mars par une télévision grecque : « On a eu tort de manquer d’ambition, j’allais dire de folie, de dire : “c’est possible et on y va”. On est trop rationnels peut-être ». Le ‘on’ étant l’Europe.  Cela ne vous rappelle pas : « ce n’est pas un échec, je dirais que ça n’a pas marché ». Sérieusement, quelle veulerie de mettre ses propres échecs sur le dos de l’Europe. À ce stade, nous ne savons pas ce qui nous désole le plus : les discours et les ‘actes’ de ce type ou ceux qui continuent de croire en lui.
Toujours à la cherche de pseudo-explications à son incapacité notoire, toujours à la recherche de boucs émissaires… Vous aurez compris que lui fait toujours tout bien. Jeudi soir à 22h30, Narcisse s’est donné en spectacle, le ‘nous’ quand ça l’arrange : « nous avons eu raison de ne pas re-confiner la France blablabla ». « Je n’ai aucun mea culpa à faire, ni aucun remords ni constat d’échec ». Incompétence criminelle : 93.000 personnes sont décédées depuis le début de l’épidémie, la voilà la réalité ! « Un A320 se crashe tous les jours », les soignants ulcérés par « la stratégie mortifère de Macron ». La fatuité de Jupiteux dans toute son horreur. Ce sale type est une HONTE à la France, chaque jour c’est l’envie de vomir que beaucoup ressentent rien qu’à voir sa tronche de narcissique mégalo d’un cynisme inouï…
Il réécrit l’histoire. Autosatisfaction aberrante d’un irresponsable jouant avec la vie des français, avec ses paris, se réjouissant des mesures qu’il a décidé et qui d’après lui fonctionnent… Il a de quoi se réjouir le cynique ? Ce type est né avant la honte…
Mais « je n’y suis pour rien ». Lunaire.
Intrinsèquement malhonnête et menteur. Pays du Tiers-monde, en France, les déprogrammations dans les hôpitaux atteignent un chiffre scandaleux et il faut pousser les murs, voilà où nous en sommes, dramatique. S’il existait un vaccin anti-crétin… Manu1er serait prioritaire et sinistres suivraient.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Blanquer des chiffres et des fables qui se fait traiter de menteur par Macronéron, pour l’avoir couvert depuis un an, alors que VéranVariants annonçait la même chose sur les tests salivaires ou le taux de contamination, n’a pas eu droit à l’ire du ‘Monarc’. 

Face à la colère des commerçants et le grotesque des décisions de Sa ‘Saigneurie’ de ce qui est essentiel ou pas, nous avons BLM qui rétropédale en ayant affirmé «pour moi, tous les commerces sont essentiels […]. Un p’tit coup de brosse à reluire. Alors qu’il y a seulement quatre mois, il fustigeait « cette poignée de maires irresponsables qui prennent des arrêtés contraires aux décisions qui ont été prises par l’État pour protéger la sécurité sanitaire des Français». Nous aimerions surtout obtenir la liste exhaustive des « aberrations » dont le sinistre Griset a dit qu’elles seraient étudiées au cas par cas. S’il y a bien une chose qui ne soit pas essentielle et dont les français se passeraient sans problème, c’est ce gouvernement d’incapables ! L’économie est si florissante que : «les entreprises vont rendre ce qu’elles ont réussi à obtenir grâce à la protection de l’État» dixit BLM. Et les plans sociaux s’enchaînent + 0.6% dernier chiffre du chômage. Avec la réforme de l’assurance-chômage qui entrera en vigueur le 1er juillet, l’allocation de 1,15 million de demandeurs d’emploi va baisser contrairement au chiffre avancé par le gouverneMENT. Étude d’impact de l’Unédic du 24 mars. PaupérisationEnMarche et même certaines personnes verraient leur allocation reculer de 885€ net par mois à 662€, « en moyenne », dramatique. Économiquement jamais depuis 1949 le déficit public n’a été aussi important qu’en 2020. Heureusement que nous avons le ‘Mozart de la finance’. 

La nouvelle pièce de Narcisse : « éviter la sinistrose », alors qu’à cause de lui, La France est un champ de ruine. Y a-t-il un macronologue dans la salle ? Il cherche l’adhésion des français, à sa folie, mais ne l’obtiendra pas. Manu1er ce génie, leur fait payer ses fiascos à répétition, parce qu’en réalité il est encore plus dépassé qu’il y a un an. Il est l’unique responsable, puisque c’est lui qui décide tout… L’ivresse du pouvoir rend fou, mais dingue, il l’était déjà.
La différence entre Emmanuel Macron et Dieu, c’est que Dieu ne se prend pas pour Emmanuel Macron !

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur.
Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer


Dessin de couverture par MUTIO pour URTIKAN

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne


Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE


Vous aimez ? Merci de nous aider !

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

3 commentaires

  1. Quoi qu’il advienne, ce n’est jamais la faute de Macron mais des Français. Simple et efficace comme méthode puisqu’il se trouve qu’elle fonctionne. Jusqu’au jour espéré où tout s’écroulera.

    J'aime

  2. Article criant de vérité qu’il faut envoyer à ses proches, surtout ceux qui seraient tentés par le Macronisme, qui est tellement dangereux et nocif.

    J'aime

    1. Il ne faut plus être tentés par ce personnage pédant et narcissique mais le virer absolument pour le bien de la patrie.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.