C’est l’État qui paie…

Comment ce gouvernement peut-il déjà prévoir notre futur proche, alors qu’il a été totalement incapable de s’occuper de notre présent ?

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE, abonnez-vous annuellement au tarif unique de 2 € par mois***, choisissez votre moyen de paiement sécurisé ci-dessous :

*** En cadeau, pendant la durée de l’abonnement, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, Semaine du MENSONGE (Valeur 18 €)

C’est l’État qui paie… – la vidéo –

Par Alexandre Goldfarb

Nous vivons dans une société fictive, irréelle et allumée. La caste politico-médiatique use et abuse de la crédulité ambiante pour conserver son pouvoir au détriment de la France.

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com


Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

8 commentaires

  1. Heureusement qu’il y a des résistants à cette désinformation pour allumer la lumière dans la cour : chapeau et merci M. Goldfarb.

  2. Oui, c’est l’état qui paie, et La France sombre toujours plus , ceci, depuis si longtemps que les Françaises et Français ne sont plus dupes, mais l’ hyper- propagande mensongère macroniste l’a rendue sourde, aveugle et si macron est réélu , elle deviendra totalement muette, pour toujours…l’état de droit en dérive, depuis si longtemps que les carottes archi – cuites seront calcinées..et il n’y aura même plus d’état, ni de France…
    Merci Alexandre pour votre excellente vidéo  » lanceuse d’alerte »…et de « Bon Sens ».
    Espérons que la France se réveille, parce qu’elle .elle est en danger de mort.

  3. Cette expression « c’est l’état qui paie » est utilisée comme un sésame ou formule magique. Le plus drôle c’est que cela fonctionne toujours aussi bien, c’est dire que le citoyen est bien un mouton à tondre.

  4. C’est « l’État qui paie » on entends cela tout le temps sans doute pour faire oublier que ce sont les seuls contribuables qui paient tout et toujours. Très bonne vidéo.

  5. Merci pour cette vidéo qui prouve que certains voient les choses comme elles sont vraiment. Je viens de souscrire pour vous soutenir.

  6. Vous avez bien raison de souligner que ce gouvernement prends les Français pour de braves couillons.

  7. Rien que le titre vaut le détour ! Merci de nous régaler ainsi, Alexandre.

Laisser un commentaire