Illusions d’optique

Le programme de sortie du Corona annoncé par le Président Macron pour les semaines à venir devrait, sauf miracle, être cauchemardesque.

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE, abonnez-vous annuellement au tarif unique de 2 € par mois***, choisissez votre moyen de paiement sécurisé ci-dessous :

*** En cadeau, pendant la durée de l’abonnement, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, Semaine du MENSONGE (Valeur 18 €)

Illusions d’optique

Par Alexandre Goldfarb

Le programme de sortie du Corona annoncé par le Président Macron pour les semaines à venir devrait, sauf miracle, être cauchemardesque.

Les chiffres ne mentent pas et le Président Macron, ainsi que la France, vont l’apprendre à leurs dépens.
Le premier, le Président, sera responsable et coupable et la seconde, la France, sera victime.
A aujourd’hui, il apparait en effet que :
– le nombre des réanimations en France ne dépasse plus le seuil critique des CINQ MILLE lits occupés, mais c’est quand même très haut avec 4.971 réanimations au 10 mai 2021 pour être précis,
– le second nombre a de quoi inquiéter avec 796.471 cas actifs en cours, c’est énorme par rapport au nombre d’habitants, et très bizarrement, ce chiffre disponible publiquement n’est jamais donné ni par le gouvernement ni par les médias,
– enfin le nombre de morts est élevé, toujours par rapport au nombre d’habitants, avec 106.392 décès !

Enfin, il ne faut pas perdre de vue que si les chiffres baissent, c’est aussi en fonction du nombre de décès.

Autre fait majeur, à chaque fois que le gouvernement a relâché la pression à cause des vacances, cela a renforcé l’épidémie du fait du brassage de la population.
Or, le Président Macron a fixé au 30 juin 2021 la fin des restrictions liées audit virus, soit juste au moment des grandes vacances.

coronavirus
Photo by CDC on Pexels.com

Cette politique qui ignore totalement la réalité, les faits et le bon sens va mener la France au désastre sur tous les plans :

  • La Santé nationale d’abord qui, sauf si le virus avait la bonne idée de disparaître comme il est venu, va se retrouver en danger, faute de moyens suffisants pour les hôpitaux.
  • L’économie, déjà très mal malgré l’enfumage politico-médiatique, qui devra affronter une crise sans précédent et gravissime.
  • L’issue du vaccin que personne ne connait aujourd’hui avec certitude…
  • Le terrorisme qui n’est toujours pas combattu comme il le faudrait.

Donc, si on comprend bien, le gouvernement a fait ce qu’il fallait mais finalement ça n’a pas fonctionné et maintenant il ne sait plus quoi faire… On est franchement bien non ? C’est un désastre mais tout va bien !

Encore une fois, comment ce gouvernement qui nous mène en bateau depuis un an pourrait-il s’acquitter de sa mission qui consiste à gouverner ? Et surtout, comment ce gouvernement peut-il déjà prévoir notre futur proche alors qu’il a été un capable de s’occuper de notre présent ?

« La caste politico-médiatique ment, le gouverne-ment, et tout continue pourtant comme si de rien n’était en Macronie, pays de l’irréel contre le réel ! »

La France affronte la tempête sans véritable capitaine pour tenir la barre et tout le reste n’est que :

Illusions d’optique

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

Ne pas l’oublier : au final ce sont les contribuables qui vont payer l’addition des « largesses » de l’État, qui rince gratuit en apparence, qui sera douloureuse et mettra les Français à plat ! Macron jongle avec les millions comme s’il jouait au Monopoly mais la réalité le rattrapera forcément, sans doute après 2022, et il sera trop tard pour la France.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

La France a toujours eu une tradition de représenter le luxe à travers le monde : c’est toujours vrai de nos jours, puisque la France a eu le président socialiste Hollande puis le président socialiste Macron et ça c’est du luxe !!!

Lire ou relire
La mort au bout du souffle

🍒🍒🍒🍒🍒

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

Le bonus :

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

6 commentaires

  1. Titre bien trouvé pour ce gouvernement où règnent prétention et incompétence.

  2. Belle conclusion et je vous cite : « La France affronte la tempête sans véritable capitaine pour tenir la barre « … C’est tellement vrai que je me demande comment cela peut autant perdurer. J’aime beaucoup l’illustration der votre article.

  3. Vous avez raison d’écrire que les chiffres ne mentent pas, ce sont les médias et le pouvoir qui eux mentent comme des arracheurs de dent.

  4. Votre article est brillant et révélateur que celui qui tient les médias tient le pouvoir. Je viens de m’inscrire pour vous soutenir et j’ai partagé votre article.

  5. Les Français sont définitivement incorrigibles, sitôt la levée de restriction des déplacements annoncée, ils sont partis en masse pour bien se mélanger ici et là, et comme par enchantement le virus va rebondir pour la quatrième vague !

Laisser votre commentaire