Pourquoi j’ai signé la tribune des militaires

Face à la défaillance généralisée des pouvoir, les généraux ont lancé une alerte forte et importante. + vidéo

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE, abonnez-vous annuellement au tarif unique de 2 € par mois***, choisissez votre moyen de paiement sécurisé ci-dessous :

*** En cadeau, pendant la durée de l’abonnement, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, Semaine du MENSONGE (Valeur 18 €)

Pourquoi j’ai signé la tribune des militaires

Par Nicolas Dupont-Aignan


J’ai signé la tribune des militaires publiée ce dimanche 9 mai car j’en partage chaque ligne, j’en partage le souffle. Je me réjouis de voir que le constat que je dresse envers et contre tous depuis tant d’années est désormais partagé par une majorité, y compris par nos militaires, qui veillent à la défense de notre pays. Cette tribune constitue une alerte vitale entonnée par les plus braves de nos compatriotes face à une sécurité intérieure défaillante et une démission de nos dirigeants politiques

Pour leur engagement quotidien et cette alerte salutaire, je remercie nos militaires. Tâchons désormais d’en tirer les conclusions et de puiser dans leur courage pour restaurer l’ordre sur notre territoire dans un cadre républicain et démocratique.

La force de cette tribune est d’exhorter nos responsables politiques à prendre les mesures fortes en matière sécuritaire, pénale et migratoire, que je ne cesse de réclamer et qui n’ont jamais été considérées par nos gouvernants, tant par aveuglement que par lâcheté.

Le programme que je présenterai en 2022 entend justement incarner le redressement, et rétablir un ordre juste et républicain. Il a été conçu à l’appui d’experts dans chacun des domaines concernés, pour être à la fois applicable, effectif et efficace : https://2022nda.fr/projet/securite-justice/

Nicolas Dupont-Aignan

Président de Debout La France, Député de l’Essonne


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Nicolas Dupont-Aignan pour Le Blog de Nicolas Dupont-Aignan

Soutien à nos policiers :

C’est parce que « nous sommes en guerre » et que « en même temps » on fait des règlements à la noix et contraignants « quoiqu’il en coute » parce que « c’est notre combat »… Et surtout, c’est qu’ils sont incompétents pour gouverner !


Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

2 commentaires

  1. Intéressant, ce programme de réformes de la justice, mais ne faut-il pas d’abord faire cesser l’impunité des juges, qui depuis plus de 40 ans ont violé le bloc de constitutionnalité en s’attribuant une totale immunité pour leurs fautes personnelles commises dans le cadre de leur activité juridictionnelle ?
    Comment peut-on faire confiance à une caste d’irresponsables autoproclamés ?
    Voir sur ce site mes billets « Le refus de responsabilité » et « Savoir du droit et droit de savoir »

Laisser votre commentaire