Comme le dit si bien le maire de Perpignan, Louis Aliot : « Macron prend les gens pour des imbéciles, et ça fonctionne ». Jusqu’à quand ?

Chère Lectrice, Cher Lecteur,
Vous pouvez participer au juste combat pour la France contre la dictature que nous menons sans relâche.
Nous vous remercions pour votre apport du montant qu’il vous plaira.
Le code de Nuremberg
Par Claude Picard
En préambule, il est bon de rappeler les principaux impératifs de base du code de Nuremberg qui a établi une liste de critères contenus dans le jugement du procès des médecins nazis (décembre 1946 – août 1947) qui précisent les conditions auxquelles doivent satisfaire les expérimentations pratiquées sur l’être humain. Car le « vaccin« que l’on inflige à des millions de personnes, est toujours en phase expérimentale et les fabricants de ce « vaccin » déclinent toutes responsabilités. Nous sommes bien face à une expérimentation à grande échelle, à l’échelle mondiale. Les peuples sont devenus des rats de laboratoire, mais contrairement à ces derniers, eux, ils payent, par l’entremise des gouvernements, pour se faire injecter un produit expérimental. Une aberration totale !
Le (la) Covid n’a pas fait que des victimes, les grands groupes pharmaceutiques, avec l’aval d’à peu près tous les gouvernements mondiaux, ont fait des bénéfices faramineux, sans prendre aucun risque, avec des « vaccins« en phase expérimentale. Du jamais vu dans l’histoire de la médecine. Cela doit nous interroger. Malheureusement, particulièrement en France, les Gaulois réfractaires semblent être de moins en moins réfractaires. Comme le dit si bien le maire de Perpignan, Louis Aliot : « Macron prend les gens pour des imbéciles, et ça fonctionne« . Jusqu’à quand ?
Le premier article, du code de Nuremberg, à lui tout seul, résume l’esprit du texte : « Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir : qu’elle doit être laissée libre de décider, sans intervention de quelque élément de force , de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition. Il faut aussi qu’elle soit suffisamment renseignée, et connaisse toute la portée de l’expérience pratiquée sur elle, afin d’être capable de mesurer l’effet de sa décision. Avant que le sujet expérimental accepte, il faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durée, et le but de l’expérience, ainsi que sur les méthodes et moyens employés, les dangers et les risques encourus; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui peuvent résulter de sa participation à cette expérience. . L’obligation et la responsabilité d’apprécier les conditions dans lesquelles le sujet donne son consentement incombent à la personne qui prend l’initiative et la direction de ces expériences ou qui y travaille. Cette obligation et cette responsabilité s’attachent à cette personne, qui ne peut les transmettre à nulle autre sans être poursuivie ».
Sachant tout cela, un gouvernement, a-t-il le droit d’imposer des rétorsions, multiples et variées, allant du pass sanitaire jusqu’à la privation d’un salaire pour les récalcitrants ? L’obligation vaccinale, sous-jacente, à ces mesures de coercition, peut-elle s’imposer ? Autant de questions qui restent, à ce jour, sans réponses. Évidemment, comparer la situation actuelle à celle de la période très particulière où fut établi le code de Nuremberg peut paraître assez osée, pourtant, il n’en reste pas moins que l’enjeu reste le même : le libre-arbitre d’un être humain responsable et majeur. Il s’agit bien d’un même inventaire sanitaire qui doit être remarqué. Et, surtout, il ne faut jamais oublier, toutes les libertés bafouées, au nom d’un hypothétique danger nommé, Covid-19. Qui n’a pas fait plus de victimes qu’une grippe sévère durant toutes les dernières décennies.
Jamais, dans l’histoire de l’humanité, la population mondiale a été aussi méprisée, malmenée et n’avait vu ses droits brocardés, au nom d’une situation sanitaire qui s’avère être beaucoup moins dangereuse que d’autres épidémies subies dans le passé. Pourquoi presque tous les gouvernements mondiaux se sont obligés à enfermer, à museler et à ostraciser la plus grande partie de leurs populations ? Il faudra bien, un jour, qu’ils s’expliquent. Et qu’ils rendent des comptes pour tous les dommages occasionnés. La justice populaire devra faire son travail, pour comprendre toutes les zones d’ombre qui restent à éclaircir. Elle devra rétablir le code de Nuremberg, pour qu’il soit, enfin, pérenne et inaliénable.
Claude Picard
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE
🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦
♛ Article à lire :
Pourquoi chercher à faire quand il suffit de baratiner ?




















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.