La France surfe…

La France surfe sur la cinquième vague et tout est flou, opaque… En attendant la sixième qui permettra au Président-candidat de se faire réélire grâce au climat de peur, qu’il aura lui-même instauré.


La France surfe…

Par Alexandre Goldfarb

La France surfe sur la cinquième vague et tout est flou, opaque… En attendant la sixième qui permettra au Président-candidat de se faire réélire avec les voix des gogos, des veaux et autres bobos ! va-t-elle enfin se lever et parler pour dire ce qu’elle veut ?

Pourquoi chercher à faire quand il suffit de baratiner ?

Cliquez sur le triangle pour ouvrir la vidéo ou ICI

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE


« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

L’article à ne pas rater et à partager :

Une alerte majeure

Les choix en matière de santé faits par le gouvernement semblent tourner à la catastrophe : lisez pourquoi !

Vous aimez, soutenez notre travail en nous suivant : c’est gratuit, il suffit juste de mettre une adresse mail valide non publiée dans la case dédiée ci-dessous

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

♣︎♣︎♣︎♣︎♣︎


L’article incontournable sur la COVID-19 :

Révélations sur une épidémie qui a pris de bizarres proportions (Confinement-re-confinement, couvre-feu, etc.) permettant au pouvoir de créer une psychose totalement anormale.
On ne soigne plus, on impose !

7 commentaires

  1. Macron ne gouverne plus rien parce qu’il n’en a plus le temps avec cette campagne qui tourne au vinaigre pour lui…

  2. Je crains bien que cette vidéo soit prémonitoire tant les Français sont indifférents à leur pays : j’ai beaucoup voyagé et je n’ai jamais rencontré de pays où les habitants n’aimaient pas leur propre pays… Sauf ici en France ! Macron sera facilement réélu et la France disparaitra ainsi.

  3. Si la peur est mauvaise conseillère, elle n’est point mon crédo .Tout comme les illuminés qui nous ont dirigé dans le mur.
    Faut-il rappeler que :
    en 1969, 1976, 1995, des Hautes personnalités en tous grades et qualités annonçaient, déjà, une pandémie à devoir supporter?
    Faut-il rappeler que : en 2004 , Raffarin , Bachelot ont persuadé notre président de signer le contrat de construction du labo qui allait devenir tristement célèbre ?
    Faut-il rappeler que les principaux labos qui fabriquent les vaccins gagnent plusieurs dizaines de milliers de dollars chaque minute ?
    Faut-il rappelle que notre président est principalement l’ élu designe par ces mêmes oligarchies financières ?
    Il faut vraiment être timoré, pour nier ces faits déclarés vrais et donc réels.
    En conséquence, si Macron est réélu en 2022, ce n’est pas,seulement la France et son peuple qui en seront les victimes programmées depuis 1969 etc mais notre civilisation occidentale qui naura plus qu’à périr ou combattre …pour survivre face à une violence extrême ..
    À bon entendeur..

Laisser votre commentaire