OMacron si tu savais…

La réalité du quotidien des Français n’existe plus, ce qu’ils subissent n’existe plus, etc. et ceux qui en parlent et pointent du doigt tout cela sont d’extrême drouaaaate.

J’aime ce que vous écrivez !
Je fais un don


Quel que soit le montant de votre don, vous recevrez pendant un an gratuitement
Semaine du MENSONGE


 OMacron si tu savais…

Par Nanouche

Comme les Français en ont marre de voir te pavaner comme un paon vaniteux et narcissique. En tournée avec notre argent, prenant le prétexte de la présidence de l’UE, il se promène partout en Europe ouvrant sa grande bouche à tort et à travers. Résultat d’un rapport commandé par Beaune : manque d’humilité ah ah ah.
En tournée dans les Émirats, Manu1er annonce la signature d’un contrat ‘historique’ concernant la vente de Rafale, excepté que c’est l’aboutissement d’une histoire qui a commencé en … 1998 ! Et en France alors que rien ne va, ses sinistres gesticulent, s’agitent dans tous les sens, et retour du climat anxiogène avec le nouveau variant Omicron.
Tremblez Français nous dit VéranCharlatan : « un malade est admis en réanimation toutes les dix minutes, jour et nuit ». Et voilà que le monde entier s’empare de cette folie. Pratique pour Jupéteux, son gouvernement de branquignols, et tous les maux qu’il a créés sont relégués au second plan.
Mais voilà que s’invite de plus en plus le pouvoir d’achat comme priorité absolue des Français pour la présidentielle, selon un sondage Odoxa pour Europe 1 publié lundi. Pour 90% de Français c’est un sujet de préoccupation très important devant la santé, l’immigration, la sécurité, la lutte contre le terrorisme et l’environnement.
Raison de la propagande éhontée des macronistes, considérant qu’il a augmenté comme jamais sous ce quinquennaze contrairement aux deux autres… Pas la peine de revenir dessus, puisque c’est faux et aujourd’hui tout le monde le sait. Et Narcisse de masquer la tragédie dans laquelle il a plongé le pays, aidé en cela par les officines de propagande qu’il a arrosée avec ces 483 millions d’aides exceptionnelles, dans tous les domaines : explosion du chômage ? Récupération à son compte des créations d’emploi après presque deux ans d’inactivité pour les entreprises, et une entreprise qui décide de ne plus fabriquer ses fenêtres en Chine fait l’objet d’un reportage sur TF1 ; la pauvreté ? Pas un sujet à la télévision d’État alors qu’il y a 12 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté ; la dette publique ? Disparue ; la violence endémique ? C’est bien « un sentiment d’insécurité » ; des FDO qui se font quotidiennement agresser ? Vous en entendez parler vous ? Etc. se servant de son Barnum pour masquer ses mensonges, ses provocations, etc. par ses coups de menton, ses gesticulations vaniteuses et ses annonces pompeuses, sans aucune limite.
La réalité du quotidien des Français n’existe plus, ce qu’ils subissent n’existe plus, etc. et ceux qui en parlent et pointent du doigt tout cela sont d’extrême drouaaaate. Et pourquoi ? Rester à l’Élysée dans sa démence pour satisfaire son ego incommensurable.

Chaos et chienlit. On se souvient du génie Enlysée affirmant « le chlordécone ne produit pas de cancer » fire fire, Denormandie annonce un décret qui sera pris avant la fin de l’année reconnaissant le cancer de la prostate comme maladie professionnelle. Envoyé en urgence, Lecornu cet esprit brillant, grand stratège, est revenu cornuto, alors, concessions et diversion, exemple : création de 1000 emplois aidés. Et le Monarc dort sur ses deux oreilles, paraît-il. Mieux encore, Kéké1er s’est félicité du tournant pris sur la question de l’autonomie, qui constitue selon lui une « rupture avec le passé ». Il a également applaudi l’effet de surprise produit par l’irruption du sujet dans le débat public : « c’est une stratégie politique qui a dérouté celles et ceux qui avaient un agenda plus cynique », qui a un agenda, lui, une stratégie ? Dixit le cynique Enlysée dans sa médiocrité. Saluant le «courage, l’engagement et la fermeté» de son sinistre pour avoir ouvert la voie… Sur ses ordres ! Faire croire à une stratégie, grosse manoeuvre, petit niveau. Et en cynisme il s’y connaît Macronéron « prêt à tout déconstruire », mais qu’il est malsain cet infâme personnage ! C’est encore une forme d’échappatoire de sa part face à ses responsabilités et c’est la marque de fabrique de ce gouvernement. Sa stratégie : dilapider le territoire français ou comment se débarrasser des ‘réfractaires’, quelle stratégie politique implacable ! 

«Ma responsabilité de ministre de l’Économie et des Finances, c’est de protéger les technologies françaises, protéger les entreprises les plus stratégiques, protéger des secteurs», dixit BrunoLeMytho, ceci n’est pas un gag et après avoir vendu des fleurons industriels ! À moins de cinq mois de la présidentielle, le gouvernement lance ‘Les Assises du commerce’. C’est logique En Macronie ! En chef d’orchestre, l’autosatisfait BLM. À quand les assises du vent ? Il faudra faire le bilan de tous ces machins qui coûtent un pognon de dingue…. Et pour quels résultats? 

KékéDarmanin et sa réunion à Calais… ah, ce courageux. En grand diplomate, lui aussi pense que l’utilisation des mots «nos amis britanniques» suffira à ‘retourner’ la situation. Quand on ne sait rien résoudre d’une crise, on autonomise. Et ces macronistes veulent une ‘rallonge’ de cinq ans vu l’état du pays… Le premier échantillon nous suffit largement. Et dire que le Macronistan nous parle de ‘souveraineté’, pour nous enfumer parce qu’il est en campagne, pour finalement s’en remettre à l’impuissance de l’Europe, tout en donnant des leçons aux autres dirigeants qui défendent leurs frontières !! Quelle merveilleuse réunion de blablabla, sans le principal intéressé ! Résultat, un avion Frontex. Manu1er s’est fait humilier, ridiculiser, avec les sous-marins, puis en a rajouté une couche avec la pêche. Les anglais ont bien compris que notre gouvernement ne gouvernait rien et que Kéké1er ne présidait rien, également. Et voilà, le Brexit, bouc émissaire du fiasco du Macronistan autour des licences de pêche énième coup de menton qui promet « de faire les comptes » en fin de semaine. Kéké1er grande bouche en petit comité le 24 novembre : « Bojo parle avec moi, il est VENTRE À TERRE, tout va bien, et il nous en colle une avant ou après de manière inélégante. C’est toujours le même cirque ». Et le pitre Enlysée conclut par : « c’est très triste de voir un grand pays avec lequel on pourrait faire énormément de choses conduit par un CLOWN. Un clown ou un gougnafier ». Manu1er enchaîne baffes et fiascos, zéro résultat, alors, encore une fois il tente de retourner la situation à son avantage en traitant Johnson de gougnafier et de clown.. Personne n’est dupe puisque nous avons les deux : gougnafier et clown « en même temps » au palais de l’Élysée…  

Noël avant l’heure : les secrétaires de mairie auront un nouveau nom ;‘secrétaire général de mairie’ et de meilleurs salaires a « promis » l’hallucinée de Montmachin sans donner d’échéance ni de montant et même qu’a aussi été fait allusion à des garanties au plan de la mutuelle et de la prévoyance, « d’ici à fin 2026 ».

Le champion de la terre en mode : massacre des forêts, mais qui « en même temps » joue à « sauveur de la planète » ! Ce n’était pas la première, des centaines d’employés de l’Office national des forêts (ONF) ont manifesté jeudi 25 novembre et pas un mot dans les journaux télévisés, très peu dans la presse écrite et silence, évidemment, des éscrologistes ! L’ONF, le service public que Macronéron abat… Loin du discours de MakeOurPlanetGreatAgain et de son « réchauffement climatique, protection de l’environnement, etc. », c’est la privatisation des forêts publiques dont il s’agit, et oui ! Des prestataires qui ont été rémunérés grâce à la vente d’Alstom figuraient parmi les donateurs de la campagne de Macreux1er, rebelote avec l’ONF ? Ce qu’il se passe devrait révolter tout le monde. Face au drame qui se joue, les gardes-forestiers tentent de s’élever contre les financiers et la déraison de la politique menée sur le terrain, et d’interpeller l’opinion publique espérant encore sauver les forêts françaises… Et malheureusement, c’est silence, où sont les défenseurs de la nature qui devraient pousser des cris d’orfraie face à ce massacre ?

Énième ‘Conseil de défense’ d’enfumage lundi, a annoncé Castex, pour prendre « s’il y a lieu des mesures supplémentaires » à partir de ce jour, parce que … C’est la fin du monde ! Allez, hop, tous privés de Noël et en prime il ne faudra surtout pas oublier de mettre mémé à la cuisine lors du repas qui vous sera autorisé, mais attention, pas plus de cinq ou six à table… Les dindons de la farce : ceux qui ne sont rien. Les mensonges du gouvernement et ceux de Karine Lacombe pointés du doigt dans cet article qui ont fait des non vaccinés leurs boucs émissaires : https://www.liberation.fr/checknews/covid-19-est-il-vrai-que-80-des-hospitalisations-concernent-des-non-vaccines-comme-le-dit-karine-lacombe-20211203_QPLLDHSJOFFH7GXEIPP6BYGMP4/

Ils sont tous au maximum de leurs capacités intellectuelles et c’est ainsi que l’on assiste au spectacle pathétique du naufrage moral et intellectuel de la France dite d’en haut flanquée de ses cires-pompes. Pensent-ils, ainsi restaurer leur image auprès de l’opinion et effacer tout le reste dont l’effroyable bilan de Jupéteux et sa médiocrité abyssale, le néant de ses ‘projets’ raison de ses promesses tous azimuts se transformant en père Noël au chéquier magique ? Quid de sa démence narcissique ? Quid de sa démence vaniteuse consistant à pavoiser avec de grandes plumes de paon ? Quid de ses fiascos et échecs ? À part dénigrer, qu’a-t-il fait ? À part mépriser qu’a-t-il réussi ? Rien ! Ah, si, se mettre à dos 80% des Français. Etc.  L’intérêt général ou du bien commun de la France, il s’en fout, le principal étant de se pavaner créant l’illusion de l’action. Il n’y a pas besoin d’être un critique d’art érudit pour cerner la vacuité de cette pièce qui a déjà duré trop longtemps.
En 2022, profitons de l’entracte électoral pour mettre fin à cette pièce bouffonne dès le premier acte qui a embarqué la France dans une grave tragédie.

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer


Dessin de couverture par Rémy CATTELAIN pour URTIKAN

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

L’article qu’il faut avoir lu :

La catastrophe semble inéluctable tant ce gouvernement s’est fourvoyé sur toute la ligne : lisez pourquoi !

3 commentaires

  1. Ce soir, les comiques associés du gouvernement , Castex et Véran nous ont offert un numéro de mauvais acteurs pitoyables. Cela me conforte dans l’idée de voter contre Macron quel que soit le candidat en face… Je ne les supporte plus ces prétentieux qui nous prennent trop pour des imbéciles.

  2. Magnifique article Nanouche .
    C’est avec un grand talent et professionnalisme que toutes les vérités vraies sont duteswavec humour , comme toujours, heureusement que vous existez pour que la France et son peuple soit bien informé de ce qui se déroule devant leurs yeux …mais dissimulés par des médias apeurés aux ordres du dictateur et de son oligarchie malsaine pour la santé du monde …

  3. Bien dit et c’est important de relever tout de cette gabegie gouvernementale qui brise la France.

Laisser votre commentaire