Le jour, à ne pas manquer, du grand vaccin contre le variant O!Macron !


Le 10 avril 2022, faîtes le geste qui sauve !

Par Alexandre Goldfarb

Le 10 avril 2022, faîtes le geste qui sauve !

C’est le jour du grand vaccin contre le variant O!Macron !

ToutSaufMacron

Trois candidats pour deux places

Du centre à l’extrême droite :

Valérie Pécresse, Marine Le Pen et Eric Zemmour

Attention si jamais le variant Macron passe il n’y aura plus qu’une chance de rappel le 24 avril 2022 !

Après ce sera définitivement trop tard.

Pensez-y même si voter vous ennuie et vous déplait parce que c’est la dernière chance de la France et que face à ce variant, il n’y a pas d’autre solution.

Soyez citoyen, pensez au futur et agissez en conséquence même si aucun des trois candidats ne vous plait.

Le 10 avril 2002 faites le geste qui sauve !

Cliquez sur le triangle pour ouvrir la vidéo ou ICI

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Le plus drôle, qui est aussi le plus triste, c’est que l’on a surnommé Macron « le Mozart de la finance » alors que la France est endettée comme jamais, voit son PIB s’écrouler, le déficit commercial s’enfoncer, signe évident de mauvaise santé économique, la pénurie ponter son nez et le pouvoir d’achat des Français fondre comme neige au soleil.

Lors de ses derniers voeux, le Président-candidat n’a-t-il pas déclaré : « Qu’il fallait resté unis, bienveillants et solidaires » pour quelques jours plus tard entériner la fracture de la France en deux camps dont une partie est à emmerder !

Pourquoi chercher à faire quand il suffit de baratiner ?


« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Vous aimez, soutenez notre travail en nous suivant : c’est gratuit, il suffit juste de mettre une adresse mail valide non publiée dans la case dédiée ci-dessous

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

♣︎♣︎♣︎♣︎♣︎


L’article incontournable sur la COVID-19 :

Révélations sur une épidémie qui a pris de bizarres proportions (Confinement-re-confinement, couvre-feu, etc.) permettant au pouvoir de créer une psychose totalement anormale.
On ne soigne plus, on impose !

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

11 thoughts on “Le 10 avril 2022, faîtes le geste qui sauve !”
  1. Franchement, je n’ai pas pour qui voter mais je crois que vous avez raison et qu’il faut sortir le « bon roi » qui détruit notre pays presque consciencieusement.

  2. C’est au 1er tour que se joue une élection, tout sauf macron dés le 1er tour et on en sera débarrasser, alors votez pour qui vous voulez sauf macron, au 2ème tour il sera toujours temps de choisir (Zemmour de préférence)
    Il faut se débarrasser fissa de l’arrogant, le mégalomane, le cynique macron car jamais le pays n’a été aussi diviser, le climat aussi délétère, la haine s’installe partout, l’insécurité est à son paroxysme (lisez Actu 17 c’est édifiant).

  3. Merci pour ce choix intelligent qui permettra de se débarrasser du nuisible pour la France.

    1. Je suis d’accord et avec mon mari, nous avons prévu de voter ainsi. Merci pour cet article très réaliste.

  4. Contre l’ ‘Oligarchie mondiale qui a détruit notre Pays  » FRANCE  » en lui imposant autoritairement une Pensée Unique , donc sans Âme républicaine ni Valeurs humaines, l’obligeant à vivre dans un monde où seuls règnent en permanence l’Argent et l’ Injustice.
    Un monde sans Cœur qui profite à des intérêts claniques privilégiés, ceci, toujours personnels en faveur d’ un monde égoïste et maléfique , un monde dirigé par des Forces obscures , sans Foi ni Lois , au seul bénéfice d’une caste financière composée de technocrates, certains , de très mauvaise composition, il est effectivement URGENT d’élire , enfin, des Femmes et des Hommes Honnêtes qui pensent d’abord à l’intérêt général du peuple de France, pour qu’elle regagne TOUTES SES LIBERTÉS et son influence bénéfique dans le Monde , lequel était encore la sienne avant l’arrivée d’un despote qui a fait disparaître
    l ‘ Esprit français et sa vraie place dans le monde.
    En avril prochain, nous nous devons aller voter pour espérer un Avenir Meilleur afin d’apaiser les cœurs meurtris par tant d’années d’infamies causées par un illusionniste irresponsable, incompétent et surtout : anti- républicain.
    A cette fin, il nous faut , dans l’intérêt Supérieur de la Nation: L’ « Union de toutes les Droites » mais aussi de toutes les Forces vives de Bonne Volonté qui composent le Peuple de France , afin de travailler ENSEMBLE à sa positive Reconstruction républicaine ( Une et Individible ) afin de nous faire oublier toutes nos années passées malheureusement perdues sous l’emprise de menteurs tricheurs manipulateurs  » de dingue » et donc , sans Gloire, qui ont dirigé la France , pour son grand malheur, dans un gouffre financier abyssal .
    C’est l’ Unique et dernière chance pour la France et les Français de Revivre , enfin , retrouver notre vraie place qui était la sienne avant l’arrivée d’ un stupide clan infernal moult fois  » Hors Sol » , lequel n’a jamais pensé qu’à détruire la France et son peuple en le déclarant, notamment :
    être  » réfractaire !  »  » connard!  » , pour
     » l’ emmerder !!! » , parce que ce petit roi n’a, en vérité, jamais appris à aimer la France et sa Réelle Histoire , tout simplement .
    Merci Alexandre pour votre excellent article qui mérite d’être lu en FRANCE et le Monde Libre , mais encore, par ailleurs dans les 152 pays gouvernés par des dictateurs , ceci, afin que nul n’ ignore où va la France dite démocratique si
    l’ Union des Droites ne triomphe pas des dangereux Vrais dictateurs en Avril prochain.

  5. Lun. – Jan. – 24 – 2022 Merci Cher Alexandre …. Mais comme dit en 2017  » La PESTE ou Le CHOLÉRA  » DANS LE CAS PRÉSENT personnellement je vois :  » LA PESTE avec la TRAÎTRESSE et le CHOLÉRA avec Z de ZEMMOUR ! Resterais deux (2) solutions : PHILIPPOT ou ASSELINEAU ! Amitiés et Bonne semaine !

    1. Oui, et en plus je préfère Philippot qui est très présent pour combattre cet infâme gouvernement.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :