“Voter c’est écrire l’Histoire.”
Alex Le Gall


N’acceptons pas le pire !

Par Alexandre Goldfarb

Il reste deux mois pour se décider à voter ou pas ! Sachez cependant que ne pas voter favorise le Président sortant et que deux candidats de la même obédience, à l’extrême droite, les défavorisent.
Cela risque fort d’être une nouvelle Bérézina pour la France déjà bien mal en point contrairement aux affirmations du pouvoir.
Pensez-y !

“Voter c’est écrire l’Histoire.” Alex Le Gall.

#TSM #ToutSaufMacron

Cliquez sur le triangle dans l’image pour ouvrir la vidéo ou ICI

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Le plus drôle, qui est aussi le plus triste, c’est que l’on a surnommé Macron « le Mozart de la finance » alors que la France est endettée comme jamais, voit son PIB s’écrouler, le déficit commercial s’enfoncer, signe évident de mauvaise santé économique, la pénurie ponter son nez et le pouvoir d’achat des Français fondre comme neige au soleil.

Lors de ses derniers voeux, le Président-candidat n’a-t-il pas déclaré : « Qu’il fallait resté unis, bienveillants et solidaires » pour quelques jours plus tard entériner la fracture de la France en deux camps dont une partie est à emmerder !

Pourquoi chercher à faire quand il suffit de baratiner ?


« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Vous aimez, soutenez notre travail en nous suivant : c’est gratuit, il suffit juste de mettre une adresse mail valide non publiée dans la case dédiée ci-dessous

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

♣︎♣︎♣︎♣︎♣︎


L’article incontournable sur la COVID-19 :

Révélations sur une épidémie qui a pris de bizarres proportions (Confinement-re-confinement, couvre-feu, etc.) permettant au pouvoir de créer une psychose totalement anormale.
On ne soigne plus, on impose !

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

13 thoughts on “N’acceptons pas le pire !”
  1. Merci pour cette vidéo dont le titre est très bien choisi. ce que vous dîtes est vrai et pertinent, juste et parfait. Sans aucun doute votre meilleure intervention à ce jour.

  2. vous avez raison, s’abstenir c’est faire élire celui qu’on ne veut pas. Mais c’est au 1er tour qu’une élection se joue, et si on veut se débarrasser de macron, il faut voter pour tout sauf macron, il ne faut surtout pas que macron passe le 1er tour, sinon c’est cuit, car si c’est LE PEN face à lui même l’extrême gauche votera pour lui (l’horreur du vote utile)
    macron c’est la division, la délation, la haine, l’insécurité, la violence.
    macron est un mégalomane gravement atteint (sans majuscule à macron c’est voulu)

    1. 100% de votre avis, François, il faut voter au premier tour et comme Jospin en 2002, sortir Macron, après tout ira mieux.

    2. Bonjour François,

      Je suis (vous ne serez pas surpris si vous m’avez déjà lu dernièrement), TOUT À FAIT D’ACCORD AVEC VOUS. Maintenant, ce que je retire des commentaires que j’ai reçus, même à ma dernière intervention… presque tout le monde a la même opinion qu’Alexandre MAIS!
      PERSONNE VEUT S’IMPLIQUER POUR CONVAINCRE LE PLUS GRAND NOMBRE DE LECTEURS ET DE PERSONNES DE SON ENTOURAGE… DE VOTER POUR « AUTRE QUE MACRON »! Et…

      Si macron accède à la présidence, ils seront les premiers à se plaindre que le Peuple s’est laissé leurré par l’ensemble des magouilles propres à macron (minuscule volontaire aussi). En 1789, le Peuple a fini par réagir, parce qu’il se sentait opprimé. Déjà…

      Ce qui se passe en France actuellement, démontre qu’il y a un ras-le-bol de la manière dont le pays est gouverné. Mais, il semblerait qu’il n’a pas encore atteint l’ÉCOEUREMENT TOTAL… Conditionné par les médias à la solde du gouvernement Macron.

      Comme l’a exprimé Alexandre, un autre CINQ ANNÉES de Macron et… La France sera tout simplement un PAYS EN RUINES. J’irai plus loin…

      LES FRANÇAIS DEVIENDRONT DES ITINÉRANTS… CHERCHANT DANS QUEL PAYS ILS POURRAIENT IMMIGRER… OÙ IL FERA BON VIVRE.

  3. La vidéo est excellente et résume bien ce qui se passe en Macronie : un bordel sans nom pour « déconstruire » la France. Alors OUI il faut voter pour éliminer cela et le plus vite sera le mieux.

  4. Grandiose ce que vous nous proposez aujourd’hui. Dommage que les candidats censés représenter la droite ne voient pas cette vidéo, cela leur ferait du bien, eux qui vont faire repasser Macron.

  5. Extra votre vidéo, je me suis régalée car vous dîtes toute la réalité de la France d’aujourd’hui : bravo!!!

      1. Oui c’est exact, M. Goldfarb a bien décrypté l’actualité et démontre la nocivité de Macron et consorts. Macron doit être, en vérité, un nostalgique de l’URSS et de la RDA, deux grandes démocraties…

  6. Aujourdhui, avec nos amies et amis avons accompli notre » B.A » en faveur de la  » recherche médicale  »
    Les personnes généreuses donnent un euro , exceptionnellement : deux euros.
    Parmi celles qui refusent de faire un don, certaines ne savent pas ce qu’est la recherche médicale !
    Incroyable non ?
    D’autres répondent que ce sont nos gouvernants qui doivent donner !
    Ajoutant , de même suite, qu’ ils n’iront pas voter, parce qu’ils ne savent pas pour Qui voter
    disent-ils.
    En conséquence, n’importe quel imbécile pourra être élu, voire réélu….
    La France ne pourra plus en supporter davantage
    C’est hyper décevant, en outre, nous savons que le suffrage universel n’ est pas toujours la résultante de l’intelligence, ni du savoir, surtout lorsque la propagande médiatique alimentée par une oligarchie qui influence des esprits ne sachant même pas ce qu’est la recherche médicale !
    Attendons-nous encore au pire..l’ignorance,
    étant trop souvent, devenue souveraine en notre Pays.
    Çà craint , il suffit d’ écouter nos compatriotes , nous comprenons beaucoup mieux pourquoi nous en sommes arrivés là. .
    L’opposition n’existe plus , mais il y a encore des Résistants qui savent donner, et qu’ils doivent aller voter.
    Enfin, ce qui est hyper dangereux , c’est la dictature en marche qui a réussi à  » crétiniser » la majorité du Peuple de France..
    Bientôt , nous serons toutes et tous gravement victimes et souffrirons de vivre ensemble , déchirés, dans un régime qui deviendra forcément totalitaire : Nous vivons déjà :  » Dans un cul de sac culturel  »
    L’Ignorance est le plus grave de tous les dangers ,, il a divisé Tous les Français .
    Nos gouvernants ont dynamité la France,.par de fausses informations et manipulations.
    C’est ainsi ,, que l’ affrontement devient , un jour, inéluctable….par la faute d’imbéciles qui dirigent le monde.
    Pauvre France !
    .

    1. OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si SEULEMENT NOS COMPATRIOTES POUVAIENT COMPRENDRE TOUTE LA PORTÉE DE VOTRE VISION… ET EN ARRIVER À DÉCIDER DE: « ne pas voter MACRON… Mais plus encore… Devenir des ACTEURS, auprès de leurs familles et amis… AFIN DE LES CONVAINCRE DE NE PAS VOTER POUR macron!

      L’AVENIR DE LA FRANCE VA SE JOUER DANS DEUX MOIS… NOUS DEVONS TOUS AGIR, SANS RELÂCHE!

      SI macron EST RÉÉLU… IL NE FAUDRA PAS VENIR NOUS PLAINDRE… SI NOUS N’AVONS PAS, INDIVIDUELLEMENT, MIS « LE PAQUET » INDIVIDUELLEMENT… AFIN DE CONVAINCRE NOTRE ENTOURAGE (parents et amis)… DE NE PAS VOTER macron!

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :