Il n’y a pas d’opposition et c’est bien triste…

L’opposition en France est inexistante, certes vous avez des gens qui sont là pour piquer vos voix, pour obtenir des postes bien juteux, mais vous n’en avez pas qui combattent réellement le pouvoir.

Cette nouvelle rubrique vous est destinée pour vous exprimer librement : c’est à vous !
(Sans autre condition que de rester courtois.)

Modalités en fin du présent article.

Libre expression

Par Observatoire du MENSONGE


Dessin de MUTIO pour URTIKAN :

Aujourd’hui :

Il n’y a pas d’opposition et c’est bien triste…

Par Nathalie MARS

L’opposition en France est inexistante, certes vous avez des gens qui sont là pour piquer vos voix, pour obtenir des postes bien juteux, mais vous n’en avez pas qui combattent réellement le pouvoir.

Un exemple concret le dernier en date :

Pfizer lance un médicament qui pourrait soigner la Covid notamment pour les personnes à risque… Mais Il faut savoir qu’en France, il y a environ DIX SEPT millions de personnes qui sont concernées ! Que fait notre cher gouvernement dirigé par des incompétents : il commande royalement CINQ CENT MILLE traitements, c’est-à-dire moins de TROIS pour CENT des personnes concernées pourront en profiter, soit une petite quantité par rapport à la demande réelle.
C’est une fois de plus ridicule.
Question subsidiaire : comment vont être choisis les bénéficiaires ?

N’est-ce pas là un véritable scandale politique ?

Bien entendu !

On aimerait que nos politiciens soi-disant dans l’opposition réagissent immédiatement à ce scandale. Mais ils se taisent lamentablement et ils préfèrent, comme d’habitude, proposer des gros programmes de promesses faîtes pour ne jamais être tenues, ils sont tous là rien que pour assurer leur gloire mais pour faire face à ce nouveau scandale, il n’y a plus personne !

Tant que durera ce système pourri et foireux comment voulez-vous que la France se redresse ?

C’est mission impossible…

C’est une honte que tous ceux qui sont censés représenter la France soit aussi mauvais et juste préoccupés par leur prébendes.

Parce que le rôle de l’opposition c’est de s’opposer frontalement au Président actuel et à son gouvernement et pas, comme ils le font, à s’attaquer entre eux, ce qui permettra hélas la réélection de Macron en avril prochain.

Une fois de plus, ce sont les Français qui en seront les grands perdants.

Nathalie MARS

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


🖊🖊🖊

Vous aussi, vous voulez écrire un article ?
Soyez concis et courtois, donc pas de vulgarité, proposez votre article avec un titre et la signature de votre choix (votre prénom plus nom ou un pseudonyme) et envoyez-le nous par mail à :
observatoiredum@orange.fr


Cette rubrique est la votre et en tant que telle n’engage en rien Observatoire du MENSONGE

« Tout accepter n’est pas la solution, elle ne l’est jamais ! » A Goldfarb

Lire :
S’ils aimaient la France, les politiques agiraient autrement !

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

Article du moment :

La « démoncratie » 

Le pouvoir balance l’argent des contribuables pour que le Président-candidat soit réélu : n’est-ce pas là le plus grand des scandales politiques depuis longtemps ?

L’information telle qu’elle est sans compromis ni retouche

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

Article récurrent :

La chute de l’Occident

Un article sans concession !!! L’erreur monumentale de l’Occident c’est de ne pas croire qu’il s’agit d’une guerre de religion.

  + de 60 contributeurs, lu dans 180 pays, repris ici et là dans le monde (sauf en France), un vrai média libre qui dit les choses, cela change des « bobardiers » habituels…

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

3 commentaires

  1. Oui la droite est désespérante : elle se bat non pas pour la France mais chacun de ses candidats est en piste pour son propre compte. D’ailleurs, cela est désormais très ostensible et permettra sans aucun doute la réélection du pire Président de la Cinquième avec beaucoup d’abstentions, ce qui ne pourra que lui bénéficier.

  2. https://youtu.be/ZyZPo-bGOvU
    Merci mon cher ALEXANDRE , je suis entièrement de Votre avis , déjà pour le propos de MARION MARECHAL …. 2027 ! Faut-dire aussi que les macCreuxmoutonspigéons continuent à s’informer par des MERDIAS COLLABOS NAZITAIRES et n’arrivent pas à réfléchir de leur propre cervelle mais celle des DÉVIANTS PÉDOCRIMINEL abreuvés par l’ADRENOCHROME MAÇONNE qui éructe la BRICHEL macCRONNE ! Amitiés et bon W.E. !

Laisser votre commentaire