Quelle surprise le Président est candidat !

Le Président-candidat écrit aux Français pour leur dire qu’il est candidat alors qu’il est en campagne depuis au moins deux ans !


Quelle surprise le Président est candidat !

Par Alexandre Goldfarb

Le Président-candidat écrit aux Français pour leur dire qu’il est candidat alors qu’il est en campagne depuis au moins deux ans !

Cliquez sur le triangle dans l’image pour ouvrir la vidéo ou ICI

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦


L’article du moment :

Étrange copier-coller

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

5 commentaires

  1. Excellente votre analyse de cette lettre surnaturelle du président Macron pour annoncer sa candidature.

  2. Macron est un personnage où tout est faux du petit mensonge au gros mensonges suivis de magouilles pour voler et tuer… Il a été façonné par les banquiers au gouvernail du monde…. Je lui souhaite de se retirer des affaires avant qu’il ne soit trop tard pour lui.

  3. Pauvre ,,,CONNARD! tu peux te réjouir d’être candidat,,,et tu gagneras les élections ! car l’ensemble de tes partisans ou adversaires politiques auront été emportés dans un orage nucléaire !,,,et donc en sortant de ton abri en béton,,,tu ne trouveras devant toi qu’un paysage lunaire et radioactif,,,,encombré de millions de dépouilles humaines calcinées ,,,,seras tu entouré de quelques ministres,,,?,,,ils te seront donc tes derniers citoyens et même pas contribuables ,,,,la totalités des problémes économiques et sociétaux ayant disparu,,,pourras tu entiérement te consacrer à la gestion de ton égot et de ton ARROGANCE ! ,,,,,avec le soucis constant de continuer à te faire,,ENCULER ! par les derniers membres de ton entourage !

  4. Comme vous aviez parfaitement compris, M.GOLDFARB, le stratège Macron qui poursuit sa marche solitaire en se gaussant du titre de président de l’Europe et en même temps , de son:
     » appelez-moi : Monsieur Le Candidat «  ».
    C’est dingue ce que depuis deux ans et plus , ses équipes propagandistes , composées principalement de jeunes macroniens qui distribuent des tracts mensongers à la sortie des stations de métros, pour ls réélection de Macron en avril prochain.
    Toutefois, de bonnes sources, toutes de bonne foi, la grande majorité des Français rejettent , et. refusent avec grand dégoût lesdits tracts qui leur sont distribués par les adolescents qui idolâtrent leur patron candidat
    Sachons , toutefois, que les sondages ne disent pas que Zemmoir avait 22% d’intentions de votes, il y a seulement quelques jours.
    Information diffusée sur une radio à 4h00 du matin,, jamais rediffusée
    Bizarre bizarre…non ?
    Mensonges, et manipulations provenant d’un pouvoir tendu, nerveux , qui n’a de cesse de nier la réalité d’une situation gravissime en tous domaines. Pouvoir qui se dérobe depuis trop longtemps , notamment, aux débats démocratiques exigés par notre Constitution de notre V ème république lors d’élections organisées dans le but d’élire le premier magistrat de France.
    A moins que  » Monsieur le Candidat » avoue son incapacité à devoir gérer l’une et l’autre mission pour la France. Trop occupé ?
    Ou ….
    A moins que sa déclaration ne soit qu » un prétexte pour fuir son bilan désastreux.. pour la France et les Français..
    Sachons raison garder face à un menteur qui n’a jamais été qu »un miraculeux illusionniste démagogue sachant manipuler la rhétorique, et créer une atmosphère trouble, afin de bien dissimuler tous ses mensonges lucratifs pour son clan, mais qui ont considérablement appauvri les Français , et ruiné la France .
    De même suite: sa politique pourrait  » déclencher des affrontements fratricides » en France , et dans une Europe, en cours de désintégration.
    Pour notre plus grand malheur , ne tombons pas dans le piège macronien.
    ..

Laisser votre commentaire