« Une réélection de Macron sera comme la guillotine pour le condamné. » + Vidéo Ouaf-ouaf !
Avant qu’il ne soit trop tard

Chère Lectrice, Cher Lecteur,
A quelques jours d’un scrutin particulièrement bizarre, alors que l’on annonce dans tous les médias que la réélection du Président-candidat est acquise, je ne crois pas que cela traduise la réalité des faits.
Les hausses vertigineuses des produits énergétiques sont telles que l’électeur sera obligé de réfléchir, en pensant à son pouvoir d’achat écroulé, depuis quelques mois déjà, avant même la guerre entre la Russie et l’Ukraine.
Le litre d’essence en deux ans a quasiment doublé, le prix du fioul également en deux ans a presque triplé, le gaz est hors de prix et enfin le gazole a plus que doublé.
Pendant « ce en même temps » la France économiquement s’écroulait et engrangeait les dettes.
L’insécurité est partout et totale.
Toutes ces vérités quantifiables et vérifiables se sont produites depuis 2019 et aujourd’hui atteignent des sommets, lesquels sont catastrophiques pour les Français.
Certaines personnes n’ont plus les moyens de se chauffer, d’autres dorment dans leur voiture faute de pouvoir payer un loyer, les suicides ont augmenté de façon vertigineuse.
Que l’on ne nous dise pas « que cela ne pourrait être que pire » si on changeait de Président : il faut être lucide, cette politique menée successivement par Édouard Philippe et Jean Castex a été sur toute la ligne un grave échec, laissant les erreurs d’appréciation et de jugement s’enchaîner pour mieux « déconstruire » la France.
« Une réélection de Macron sera comme la guillotine pour le condamné. »
Outre la poursuite du blabla et de promesses jamais tenues, la France s’enfoncera et risquera fort de sombrer comme un bateau sans capitaine s’échouerait sur les récifs.
Le Président-candidat est certes un bon directeur du marketing mais en aucun cas un bon capitaine.
La France est plongée En plein délire !
Macron se veut le roi du débat qui refuse de débattre : quelle belle hypocrisie !
Notre devoir, peu importe pour qui l’on vote, est qu’il ne passe pas le premier tour du 10 avril 2022, sinon, la France sera à l’agonie.
Pensez-y.
Merci
Vous pouvez nous soutenir en cliquant sur l’image ci-dessous :

Sinon avec un abonnnement :
En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).
A lire :
Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :
En France, il y a sondage et sondage…
Voici le sondage du jour très instructif sur ce que pensent les Français de la présidence Macron et qui répondent à la question : êtes-vous satisfaits de la présidence de Macron.
Le résultat est à la mesure de l’incohérence totale qui règne en France. En effet, Macron recueille seulement 33,5 % de gens satisfaits de sa politique.
Donc, le corollaire est que 65,5% de gens ne sont pas satisfaits de cette politique.
Un autre sondage demande si Macron doit se représenter et là, la réponse est édifiante + de 80% pensent que non !
Ce qui n’empêchera pas les mêmes gens d’aller voter pour Macron, en toute logique !
La question essentielle à se poser est la suivante : est-ce que ces personnes qui voteront Macron le feront parce qu’il n’y a pas une offre intéressante en face.
Alors qu’ils lisent avant le 10 avril son programme !
Les Français creusent leur propre tombeau, ils ont un mérite, c’est de creuser vite et bien !
Vous pouvez nous soutenir en cliquant sur l’image ci-dessous :

En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).
Sinon suivez-nous et restés ainsi informés sans langue de bois :
Voici en exclusivité, le dernier livre de Daniel Desurvire :

Résumé :
L’ultime traquenard d’Emmanuel Macron avant l’ouverture des urnes en avril 2022, consiste à injecter la Covid et l’Ukraine dans le cortex des électeurs. Le processus consiste à vampiriser les médias pour suborner la réalité et l’important ; la faillite de l’État depuis chaque recoin des ministères. Ce manipulateur a réussi à inverser les valeurs éthiques et les standards juridiques, provoquant la flétrissure et l’injustice. La confiance en politique apparaît comme le pire ennemi de la démocratie, dès lors que les électeurs vulnérables, deviennent incapables de percevoir la félonie derrière les annonces lénifiantes. La résignation ouvre grand les portes du régime présidentiel de l’État-Macron ; pour une dictature en marche !
Pour en savoir plus c’est ICI


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.