« Une réélection de Macron sera comme la guillotine pour le condamné. » + Vidéo Ouaf-ouaf !

Avant qu’il ne soit trop tard

Chère Lectrice, Cher Lecteur,

A quelques jours d’un scrutin particulièrement bizarre, alors que l’on annonce dans tous les médias que la réélection du Président-candidat est acquise, je ne crois pas que cela traduise la réalité des faits.

Les hausses vertigineuses des produits énergétiques sont telles que l’électeur sera obligé de réfléchir, en pensant à son pouvoir d’achat écroulé, depuis quelques mois déjà, avant même la guerre entre la Russie et l’Ukraine.
Le litre d’essence en deux ans a quasiment doublé, le prix du fioul également en deux ans a presque triplé, le gaz est hors de prix et enfin le gazole a plus que doublé.
Pendant « ce en même temps » la France économiquement s’écroulait et engrangeait les dettes.
L’insécurité est partout et totale.
Toutes ces vérités quantifiables et vérifiables se sont produites depuis 2019 et aujourd’hui atteignent des sommets, lesquels sont catastrophiques pour les Français.
Certaines personnes n’ont plus les moyens de se chauffer, d’autres dorment dans leur voiture faute de pouvoir payer un loyer, les suicides ont augmenté de façon vertigineuse.

Que l’on ne nous dise pas « que cela ne pourrait être que pire » si on changeait de Président : il faut être lucide, cette politique menée successivement par Édouard Philippe et Jean Castex a été sur toute la ligne un grave échec, laissant les erreurs d’appréciation et de jugement s’enchaîner pour mieux « déconstruire » la France.

« Une réélection de Macron sera comme la guillotine pour le condamné. »
Outre la poursuite du blabla et de promesses jamais tenues, la France s’enfoncera et risquera fort de sombrer comme un bateau sans capitaine s’échouerait sur les récifs.
Le Président-candidat est certes un bon directeur du marketing mais en aucun cas un bon capitaine.

La France est plongée En plein délire !
Macron se veut le roi du débat qui refuse de débattre : quelle belle hypocrisie !

Notre devoir, peu importe pour qui l’on vote, est qu’il ne passe pas le premier tour du 10 avril 2022, sinon, la France sera à l’agonie.
Pensez-y.
Merci

Vous pouvez nous soutenir en cliquant sur l’image ci-dessous :

Sinon avec un abonnnement :

En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).

A lire :

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Le plus drôle, qui est aussi le plus triste, c’est que l’on a surnommé Macron « le Mozart de la finance » alors que la France est endettée comme jamais, voit son PIB s’écrouler, le déficit commercial s’enfoncer, signe évident de mauvaise santé économique, la pénurie ponter son nez et le pouvoir d’achat des Français fondre comme neige au soleil.

En France, il y a sondage et sondage…
Voici le sondage du jour très instructif sur ce que pensent les Français de la présidence Macron et qui répondent à la question : êtes-vous satisfaits de la présidence de Macron.
Le résultat est à la mesure de l’incohérence totale qui règne en France. En effet, Macron recueille seulement 33,5 % de gens satisfaits de sa politique.
Donc, le corollaire est que 65,5% de gens ne sont pas satisfaits de cette politique.
Un autre sondage demande si Macron doit se représenter et là, la réponse est édifiante + de 80% pensent que non !

Ce qui n’empêchera pas les mêmes gens d’aller voter pour Macron, en toute logique !

La question essentielle à se poser est la suivante : est-ce que ces personnes qui voteront Macron le feront parce qu’il n’y a pas une offre intéressante en face.
Alors qu’ils lisent avant le 10 avril son programme !

Les Français creusent leur propre tombeau, ils ont un mérite, c’est de creuser vite et bien !


Vous pouvez nous soutenir en cliquant sur l’image ci-dessous :

En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).

Sinon suivez-nous et restés ainsi informés sans langue de bois :

Voici en exclusivité, le dernier livre de Daniel Desurvire :

Résumé :

L’ultime traquenard d’Emmanuel Macron avant l’ouverture des urnes en avril 2022, consiste à injecter la Covid et l’Ukraine dans le cortex des électeurs. Le processus consiste à vampiriser les médias pour suborner la réalité et l’important ; la faillite de l’État depuis chaque recoin des ministères. Ce manipulateur a réussi à inverser les valeurs éthiques et les standards juridiques, provoquant la flétrissure et l’injustice. La confiance en politique apparaît comme le pire ennemi de la démocratie, dès lors que les électeurs vulnérables, deviennent incapables de percevoir la félonie derrière les annonces lénifiantes. La résignation ouvre grand les portes du régime présidentiel de l’État-Macron ; pour une dictature en marche !

Pour en savoir plus c’est ICI

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

11 thoughts on “Avant qu’il ne soit trop tard”
  1. Difficile de convaincre des personnes qui se laissent manipuler par la propagande macroniste orcherstrée par des merdias plus serviles que jamais. Oui il faut voter au 1er tour c’est au 1er tour que se joue une élection, il faut voter tout sauf macron, il y a assez de candidat pour ne pas mettre un seul bulletin de vote pour lui. Celui qui ne veut plus de macron mais va voter pour lui, peut choisir traitresse c’est son sosie, ceux qui ne veulent plus de macron peuvent choisir une perdante LE PEN, ceux qui ne veulent plus de macron peuvent choisir le changement ZEMMOUR, et ceux qui ne veulent plus de macron et aiment les grandes g… peuvent choisir Mélanchon, il y a le choix, perso mon choix est fait, ce sera Zemmour et personne d’autre. Les merdias peuvent continuer à le dézinguer, le pourrir mon choix se confirme de jour en jour et n’a pas varié d’un iota depuis qu’il s’est déclaré candidat.
    Une des meilleures façons de ne pas se laisser manipuler, ne plus regarder les chaines infos, regarder les chaines de sports, les documentaires, les films ….et boycotter les infos

  2. Que l’on ne nous dise pas « que cela ne pourrait être que pire » et pourtant qu’est-ce que l’on entend cette phrase en ce moment. La propagande intense et journalière est telle que je ne regarde même plus les journaux à la télé. Merci en tous cas pour votre travail de réinformation. Je vous soutiens et merci pour la Semaine du Mensonge.

  3. Espérons un réveil le avril de nos compatriotes sinon la catastrophe sera au rendez-vous. Vidéo très intéressante et très réussie.

  4. Beau travail sur votre site, un des rares à bien exprimer la réalité avec des mots justes et avec des citations de premier ordre.

  5. Pire que Macron, ce ne sera pas possible. Donc, il faut aller voter en masse pour qu’il soit éliminé au premier tour. Sinon, comme vous l’avez écrit, si Macron passe le premier tour, il sera facilement réélu.

  6. Il faut absolument que les électeurs se ressaisissent et qu’ils constatent, ce qui est évident, les nombreux mensonges et échecs de Macron. IL faut aller voter pour tous les candidats qui peuvent reléguer Macron dès le premier tour.

  7. Bravo et comme vous l’écrivez fort justement : « Alors qu’ils lisent avant le 10 avril son programme ! ».

    1. Et un grand merci pour votre vidéo qui détaille ledit programme. C’est très bon!!!

      1. Oui, la vidéo décortique bien le programme bidon du méprisant qui voulait être roi.

  8. Merci Alexandre, rien que votre phrase d’accroche résume parfaitement la situation, article partagé. La phrase :
    « Une réélection de Macron sera comme la guillotine pour le condamné. »

    1. Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »https://youtu.be/ZoRcNlr4eHY

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :