Similitude totale entre le candidat Mitterrand et le Président-candidat Macron… 110 propositions pour le premier et 100 pour le second !


Ouaf-ouaf ! Indigeste le programme du Président-candidat

Par Alexandre Goldfarb

Similitude totale entre le candidat Mitterrand et le Président-candidat Macron… 110 propositions pour le premier et cent pour le second !

Cliquez sur le triangle dans l’image pour ouvrir la vidéo ou ICI

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

La censure a frappé !

Ma vidéo du 9 août 2020 supprimée le 11 mars 2022 !!! C’est vraiment n’importe quoi.
Halte à la censure et à la délation
Voici ma réponse à Youtube:
Cette vidéo postée le 9 août 2020 ne comporte que des faits vérifiables et avérés officiellement. Donc outre sa date de parution, le 9 août 2020 et aujourd’hui, 11 mars 2022 pour sa suppression, cela n’est pas cohérent. C’est même une démarche ahurissante et évidemment totalement injuste.
Il n’y a aucun fait dans cette vidéo qui ne puisse être contesté donc sa suppression est arbitraire, me crée un préjudice évident. Tout ce que j’annonce dans cette vidéo provient de sites officiels : ceux de l’État français.
C’est lamentable qu’une censure injustifiée et injustifiable puisse ainsi, à mon insu, se produire. Cette police de la pensée est ignoble et sans aucune motivation sérieuse.
Je me réserve en conséquence tous droits à venir.
Je ne vous salue pas.
Alexandre Goldfarb

Et maintenant voici la vidéo concernée :

https://player.odycdn.com/api/v4/streams/free/re-ve-lations-virus/308e0a1e4e4e43b48863fdfa166adea4f2f48e94/8d321e


L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

5 thoughts on “Ouaf-ouaf ! Indigeste le programme du Président-candidat”
  1. Le programme de Macron est un vrai foutage de gueule : le gars a rien fait pendant cinq ans et il propose de faire ce qu’il n’a pas fait si malheureusement il était réélu en 2022. C’est dramatique.

  2. Le quinquennat de Macron est mauvais et il ose se représenter avec un programme, que vous avez bien déraillé dans cette vidéo, complétement obsolète et ringard. C’est ahurissant!!!

  3. Plus que jamais votre appellation de Macron en « Président-candidat » se justifie et a été très reprise depuis que vous l’avez publiée. Ensuite, vos explications sont sans équivoque et très précises en détaillant ce programme vraiment très mauvais et sans aucune force. Donc, cette fois, les électeurs qui voteront Macron seront les responsables de ce qui va suivre et feront payer cher à tous les Français. Pensez-y au moment de voter!

  4. Indigeste le programme de monsieur le candidat ?
    Je dirai même plus :MORTEL POUR LES FRANÇAIS..Parce que tout est menteries.
    Cet individu ne mérite même point un pet de nonne dans un cyclone tellement il est faux .
    Son programme n’est pas réalisable puisqu’il est l’employé des banquiers internationaux et de l’idéologie mondialiste qui ne peut agréer son
     » Faux programme »
    Le nouvel ordre mondial est en marche contre les peuples, j’en apporterai les preuves dans un prochain nouvel article …
    Merci Alexandre pour votre excellente chronique
    Oui le programme est mortel ..la France ne pourra s’en relever ..tout est écrit .par les oligarques financiers et Monsieur le candidat est soumis à ce clan qui l’a fait élire.

    1. Je partage votre commentaire en y ajoutant ceci : Macron avec ce programme des plus insignifiants prend vraiment l’électeur pour un con.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :