« Encore et toujours cette bonne vieille propagande qui fait croire que Macron fait alors qu’il ne sait que parler…Ce n’est pas un président mais le directeur du marketing. »


Le directeur du marketing

Par Alexandre Goldfarb

« Encore et toujours cette bonne vieille propagande qui fait croire que Macron fait alors qu’il ne sait que parler…Ce n’est pas un président mais le directeur du marketing. »

Cliquez sur le triangle dans l’image pour ouvrir la vidéo ou ICI

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦


L’article du moment :

Riposte médiatique 

N°31 MARS 2022

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

6 thoughts on “Le directeur du marketing”
  1. Un grand merci pour votre citation que j’adore : « Encore et toujours cette bonne vieille propagande qui fait croire que Macron fait alors qu’il ne sait que parler…Ce n’est pas un président mais le directeur du marketing. »

  2. Je crois que les Français aiment se faire flouer et si Macron est réélu, ce sera la preuve de cette affirmation bien triste. En tous cas, votons et votons bien et massivement pour que Macron ne puisse atteindre le second tour, sinon on en reprendra pour cinq longues années, sans en avoir les moyens. Pensez-y !

    1. Vous avez bien raison, il faut espérer ce sursaut le 10 avril qui sauvera la France.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :