Ne pas prendre position aujourd’hui face au danger électoral des législatives 2022 est criminel.

Soutien du site via système de paiement 100% sécurisé : cliquer ICI

En cadeau, vous recevrez gratuitement pendant un an Semaine du MENSONGE (Valeur 18 €)


“L’homme n’est pas achevé quand il est vaincu, il est achevé quand il abandonne.” Richard Nixon


Réveillez-vous !

Par Edmond II Dantès

Ne pas prendre position aujourd’hui face au danger électoral des législatives 2022 est criminel.

En effet, pour celles et ceux qui n’auraient pas compris le danger qui s’installe en France et place le pays en situation de paupérisation, il est plus que temps de se réveiller et mieux de se révolter.

Les politiciens aujourd’hui :

La gauche va se présenter sur deux fronts unis pour mieux détruire ce qui reste de notre société. D’un côté, Mélenchon avec sa vision rétrograde et multiculturelle de la France, carrément raciste anti-blancs, et de l’autre, Macron qui se veut le déconstructeur en chef de la France.

L’un comme l’autre vont ratisser large en faisant venir à eux tous ceux qui n’obtiennent plus seuls suffisamment de voix en leur faisant miroiter de beaux sièges de députés. Des député qui se servent mais ne servent plus la Nation.
Mélenchon a réussi son coup en fédérant des staliniens, des communistes, des écologistes plutôt très à gauche et quelques autres clampins.
Pour Macron, c’est plus long, car avant de franchir le rubicon, les politicards professionnels attendent de connaître le nouveau gouvernement, histoire de voir leur chance d’en être.

La France se retrouve dans une position néfaste comme jamais elle n’aura connu à part pendant les guerres.
En effet, le mouvement de Mélenchon repose sur le racisme anti blanc et le soutien de l’islamisme en France.
C’est donc bien une catastrophe dont il s’agit.
Les indécis et les abstentionnistes feraient bien de réfléchir avant de rester chez eux car après, une fois que Mélenchon sera au pouvoir, il sera trop tard et, ce qui est redouté, la libanisation de la France, arrivera plus vite que prévu.
L’heure est donc grave.
Les Français, cette fois, ont leur destin entre leur vote.
Ne pas voter sera être complice de cette déchéance programmée encore appelée « déconstruction » de la France.
Il n’y aura pas de seconde chance.

L’alliance qui est en train de se réaliser à gauche devrait permettre, aussi incroyable que cela puisse paraître en 2022, à Mélenchon de se poser en arbitre de la prochaine majorité.

Français, c’est le moment ou jamais en juin :

Réveillez-vous !

Edmond II Dantès

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager ! Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Edmond II Dantès pour Observatoire du MENSONGE

Auteur de l’article diffusé dans le monde entier, mais censuré par Facebook ! C’est OCTOBRE 2019 qui révèle quand est vraiment apparu le Coronavirus en France

*** Article à lire :

Les Français ont veauté


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

7 thoughts on “Réveillez-vous !”
  1. Au risque de plomber l’atmosphère, les Français ne sont pas capables de se réveiller. Penser que dans un pays comme la France 1/3 des électeurs peuvent choisir un Mélenchon et la moitié Macron aux prochaines législatives, c’est que le pays est foutu.

    1. Je suis de votre avis et même cela risque d’être encore plus grave avec le ralliement ensuite des LR… Plus jamais je ne voterai pour ce parti et que pensez de la trahison de Sarkozy ?

  2. Cette élection présidentielle est déjà un cauchemar mais attendez de voir les législatives parce que là le cauchemar sera encore plus effroyable…

  3. Je ne voulais plus voter mais cette alliance avec Mélenchon fait que je voterai pour la droite (Zemmour ou Le Pen) aux législatives de juin. C’est trop grave d evoir cette alliance de staliniens se mettre en place.

  4. Seul choix possible Reconquête
    MLP ne veut pas gagner les législatives c’est aussi simple que ça, tout comme elle ne souhaitait pas remporter la présidentielle. Macron l’avait bien compris, c’est pourquoi il en avait fait son adversaire idéale.
    Vous ne me ferez pas croire que c’est parce que Z a fait le constat que tout le monde fait à savoir : les échecs répétés des Le Pen » qu’elle refuse l’alliance. Non c’est par rancœur. Elle en veut à Marion et reporte sa haine sur Z. J’espère qu’elle va s’en mordre les doigts et que beaucoup d’électeurs voteront Reconquête. Si RN obtient 10 députés, (grand max) ça va lui donner quoi ? RIEN. Quelques prises de parole à l’A.N qui n’auront aucun effet. Faut il être c… quand même.
    Quand à la merluche il avait 17 députés même si il en obtenait 50 il ferait quoi de ses 50 puis que macron a décidé de passer ses réformes par le 49 3 ( il a le droit d’utiliser le 49 3 une fois par an ça lui permettra de passer la réforme de la retraite les doigts dans le nez).
    Tous pour reconquête, MLP ne vaut pas un vote.

    1. Vous avez raison mais les Français ne sont pas encore assez murs pour l’entendre… Penser qu’aujourd’hui plus de 60% votent pour macron et Mélenchon ets cauchemardesque et n’annonce pas un avenir radieux pour la FRance.

  5. Je suis totalement d’accord avec votre analyse. Voter pour cette gauche aux relents nauséabonds et racistes sera criminel.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :