Renaissance, on ne marche plus on recule !

Fini LaRuinEnMarche, LaRégressionEnMarche, etc., place à Renaissance … sur les cendres de la France !

Soutien du site via système de paiement 100% sécurisé : cliquer ICI

*** En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).


Photo by Skitterphoto on Pexels.com

Renaissance, on ne marche plus on recule !

Par Nanouche

Fini LaRuinEnMarche, LaRégressionEnMarche, etc., place à Renaissance … sur les cendres de la France !

On oublie et on recommence tout, mais bien sûr! Facturé combien par McKinsey omettant de regarder de près cette période de l’Histoire ? Un changement de nom pour changer l’emballage, sauf que le contenu reste toujours le même, vide, pour celui qui a été incapable de porter quelque réforme que ce soit et qui n’a aucune vision sur rien. Ridicule, voire grotesque, tout est toujours sous le sceau du ridicule avec PtitManu qui n’ayant pas grandi va renaître moins arrogant, moins suffisant, moins mégalo, moins irresponsable, etc.? Et comme nous avons à faire à un ‘intelligent’, il ne sait pas que c’est le nom d’un parti bulgare nationaliste, bouh les lépreux, qui existe depuis 2014 ah ah ah… 

Renaissance, dont le principe fondateur est de recycler des personnages qui ont trahi leur famille politique, sans colonne vertébrale, parti fourre-tout, conglomérat de politiciens has been n’ayant vécu qu’aux crochets de la société, de gens sans honneur, sans convictions, d’opportunistes, idéologiquement différents, se reniant pour un plat de lentilles comme Bayrou qui aura passé sa vie à essayer de renaître ! « En même temps » pour se renier, faudrait-il avoir des convictions ! ‘Ensemble’ le titre d’un spectacle comique sur le cynisme ? Préparons-nous à trinquer. 

Tellement ‘Ensemble’ dans une ‘Maison Commune’ que tous ces gens ne savent plus où ils habitent ! Et malgré toutes ces personnes, le chef de clan a du mal à constituer un gouvernement, du coup il s’est occupé des législatives. Les officines de propagande nous relatent qu’il prend son temps, la réalité est bien différente, il ne trouve finalement personne pour le poste de Premier ministre ! Il a essuyé SIX refus, humiliation totale pour Jupéteux. Six femmes qui lui ont dit NON. Mais d’après l’entourage de MacronMenteur « le président de la République n’a proposé à personne le poste de Premier ministre » ah ah ah…

Et même que l’on va économiquement ‘Renaître’. Après son bilan cataclysmique le sinistre de l’Économie dont « l’intelligence est un obstacle » reconnaît aujourd’hui que le pays se trouve « face à des difficultés économiques considérables », pas possible ! « Le plus dur est devant nous » bah, zut alors, lui qui affirmait avec suffisance, au mois de mars sur tous les plateaux TV que « tout va bien malgré les conséquences du conflit Russe-Ukraine » et qu’il « demeurait confiant sur la croissance française ». C’est pour cela que Sa ‘Saigneurie’ se vante dans une vidéo sur Twitter, porter à deux milliards son aide global à l’Ukraine ? Quelle générosité avec notre argent, pendant que les français se prennent une inflation de 5%, qu’ils n’arrivent plus à joindre les deux bouts, que le prix de l’essence explose, mais il paraît que nous avons du stock d’après Pompili, le même stock que pour les masques, si si ce sont les scientifiques qui le lui ont dit, et l’autre dérangé claque de l’argent que nous n’avons pas et même qu’il veut « aider les Indiens à diversifier leurs approvisionnements » ! Que pense le Monarc des rayons vides dans les grandes surfaces en France ? Rien, puisqu’il continue à se goinfrer avec notre argent et qu’il ne subit pas ses décisions ! En effet, avec ces baltringues reconduits pour 5 ans, le pire est devant nous, bien que nous pensions avoir touché le fond. Rappel : « nous allons mettre l’économie russe à genoux », cinq ans de Sa Saigneurie qui a dépensé un pognon de dingue pour rien, endettement historique, déficits historiques, ponctions historiques, tout est historique, c’est la France qui est à genoux, mais chut, il ne fallait pas mettre à mal le fabuleux bilan du Mozart de la finance, tant vanté par BLM aux résultats historiques, du jamais vu depuis 50 ans ! De mentir sur l’état de nos finances surtout avant la présidentielle et avec autant d’aplomb, à ce point, du jamais vu ! « Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre » Einstein. Et continuons nos stupides sanctions contre les russes, surtout. Les « complotistes » plus éclairés que les journalistes avaient prévenu que juste après les élections, patatras ! Pas d’augmentation d’impôts nous disait-il… Première ponction, pour les étudiants : la contribution de vie étudiante et campus (CVEC) va augmenter de 3,3 % à la rentrée de septembre 2022. Bon, comme disait l’autre « vous n’allez pas pleurer pour quelques euros ! »

Manu1er démarre son mandat à 34% de cote, la plus basse de tous les présidents. 

Le macronisme c’est le néant, tellement le néant qu’il n’a que des mots en stock. 53%, c’est le taux de français méfiants à son égard. 80% de français ne voulaient pas du duel MLP/Macron, ils l’ont eu. 70% ne voulaient pas de sa réélection, ils l’ont eue. 70% ne veulent pas d’une majorité LREM et ils vont sans doute l’avoir. A moins que… Sait-on jamais. Qu’est-ce qui cloche dans ce pays ? Il le président le plus haï de Ve République, mais il rempile pour un second mandat ! Cinq ans de manifestations contre sa politique, cinq ans à subir ses insultes, cinq ans d’appauvrissement, cinq ans de destructions, cinq ans à mentir, de fake-news, de désinformations, d’instrumentalisations, de fiascos, d’humiliations, cinq ans d’un bilan régalien qui n’a été que chaos, chienlit et violences, etc., mais ils l’ont réélu. Pourtant les français ne sont pas des idiots, et bien cela donne l’impression du contraire ! La réélection de ManuLeNéant nous conduit dans l’engrenage économique et politique mis au point à Maastricht, qui est celui d’un fédéralisme fondamentalement anti-démocratique, faussement libéral et résolument technocratique, avec novlangue pour nous faire croire l’inverse. Souvenez-vous du mot ‘souveraineté’ qu’il avait utilisé dernièrement à l’envi, alors qu’il l’a bradé, jusqu’à notre indépendance énergétique présentant chaque abandon parcellaire comme n’étant pas en soi décisif ! On paye le prix de son désastre et de son idéologie, de son manque de vision, de son immaturité au poste suprême, etc.! Il s’est permis d’abandonner un à un les attributs de la souveraineté sans jamais convenir qu’il visait à la détruire dans son ensemble. On est souverain ou l’on ne l’est pas ! Mais on ne l’est jamais à demi. Sa réélection, c’est l’achèvement de la nation en tant que telle ! Nous voilà repartis pour un tour de politique spectacle pour camoufler le néant et traître qu’il est à la patrie et l’enfer qu’il va à nouveau nous faire vivre. Puisqu’il va estimer être encore plus légitime que la première fois. Et voilà, on commence par l’investiture de Narcisse qui s’est déroulé le tapis rouge, qu’il a voulu « sobre ». Comme d’habitude, rhétorique inversée chez HubrisMacron qui a une drôle de conception de la sobriété, cela veut dire 500 invités !
Et comme Le Roi Emmanuel Macron a paraît-il « changé », il n’a pas osé se faire couronner à Versailles, un peu de sobriété a-t-il dû ‘penser’. Allez, santé les gueux.

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer

Dessin de couverture par SIÉ pour URTIKAN

L’article du moment :

Riposte médiatique

N°33 Mai 2022

Avec Eric Zemmour, Michel Onfray, Alexandre Goldfarb, Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, Professeur Raoult, Jean-Paul Brighelli + Ingrid Courrèges !

Par Observatoire du MENSONGE


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

Soutenir Observatoire du MENSONGE en vous abonnant à Semaine du MENSONGE

Cliquer ci-dessous pour enregistrer votre abonnement :

4 commentaires

  1. Qu’ ajouter à votre article Nanouche  » Vérité  » sur tous les plans à propos d’un personnage qui est servi comme un roi qui a pourtant trahi la France et continuera à la détruire.
    C’est totalement incompréhensible que 18 millions de ,Français ne sachent pas qu’ils se sont tirés une balle dans le pied en votant pour celui qui les ruinera dès que il aura laminé « ceux qui ne sont rien…!  »
    Peut-être changeront-ils d’avis lorsqu’ils liront le Traité d’Aix la Chapelle que Macron et Angela Merkel ont signé ensemble en 2019 …
    A moins qu’ils ne sachent pas lire ..ils auront , alors l’occasion de se raviser en votant contre Macron qui les a manipulés …et trompés.
    Cette dernière chance leur sera donnée lors des prochaines élections législatives…
    Vouloir connaitre la Vérité rend Libre .
    Lire le Traité d’ Aix la Chapelle…et se ressaisir , il en est encore temps pour sauver la France de la ruine.

  2. Macron a réussi son coup et il a enfumer les Français qui devront payer au prix fort leur esprit collabo.

Laisser votre commentaire