Si, malgré une popularité déclinante, dix huit millions de citoyens ont décidé de reconduire celui qui, par son bilan catastrophique, a aggravé la  » CHUTE  » de la France (mais aussi celle de L’ Europe), soyez certains : QU’ IL NE CHANGERA RIEN !


Sans votre soutien, point de salut ! Contribuez maintenant*** ICI

*** En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).


 LA VERITE VOUS RENDRA LIBRES

 EN VOUS INFORMANT SUR L’OBSERVATOIRE DU MENSONGE

LA FRANCE SERA EN DÉROUTE…
AVEC LE BONIMENTEUR MACRON

Par LE REDOUTABLE

Si, malgré une popularité déclinante, dix huit millions de citoyens ont décidé de reconduire celui qui, par son bilan catastrophique, a aggravé la CHUTE de la France (mais aussi celle de L’ Europe), soyez certains QU’ IL NE CHANGERA RIEN, IL A SIGNE LE TRAITÉ D’AIX LA CHAPELLE et plus encore. (NDLR : ce traité Le traité sur la coopération et l’intégration franco-allemandes, connu sous le nom de traité d’Aix-la-Chapelle, est un traité bilatéral entre la République fédérale d’Allemagne et la République française, signé le 22 janvier 2019 à Aix-la-Chapelle par la chancelière Angela Merkel et le président Emmanuel Macron. En mars 2022, les Allemands, qui veulent acheter des avions F35 aux Usa en lieu et place des avions du programme européen commun entre la France et l’Allemagne, n’ont donc pas respecté ledit traité)
Bien sûr, il tentera bien, pour ne pas être destitué , de vendre (illégalement), nos réserves d’or (comme Sarkozy , ministre des Finances, l’avait ordonné), il tentera bien de se sauver de la faillite , en nous dirigeant sur le chemin tracé, depuis des lustres, en nous imposant un gouvernement mondial , avant 2025, date limite…
Et , à cette fin, il poursuivra sa politique d’immigration massive qui va à tout vau l’eau, en infiltrant le « poison multiculturaliste » prôné par son idéologie.
Afin d’y parvenir , attendons-nous à le voir:  » dépecer la France  » aux ordres d’une Union européenne, au sein d’une atmosphère « explosive », chargée d’un « gaz nauséabond ».
Sachant, toutefois, qu’il n’est pas assuré que ses dix huit millions d’électeurs le soutiennent lorsqu’ils sauront que son parti  » RENAISSANCE » va devoir affronter une très forte inflation qui laminera les classes moyennes à cause d’une idéologie universaliste utopiste  » Diktée » par LE  » BONIMENTEUR » et ses Commanditaires oligarques financiers, auxquels il doit tout !

Attendons-nous, toutefois, que les trois forces politiques qui auront le devoir de le soutenir à l’Assemblée nationale seront moins puissantes face à l’opposition de l’ultra -gauche », qui semble vouloir en découdre avec les députés  » Renaissance  » inféodés à une « idéologie » Inhumaine et « INÉGALITAIRE « .
Pour atteindre son objectif funeste , ce nouveau monde ne pourra devenir que  » Totalitaire  » et notre République cessera d’exister .
La principale arme contre le totalitarisme étant l’exigence de penser par soi-même, j’invite tous les Françaises et Français qui aiment la France à bien réfléchir, avant de se rendre aux urnes lors des prochaines élection législatives.
Cette idéologie mondialiste a déjà échoué dans le monde ( Liban, ex- Yougoslavie fédérative-démocratique, sous TITO, Bosnie Herzégovine, régions du Kosovo, etc ), parce qu’ une force  » théocratique » existe qui ne voudra jamais se soumettre à ce qu’elle considère comme  » Impure ! « 

Force sera de constater que le « Maître des Horloges » n’aura pas le temps de s’organiser pour faire front aux jeunes nouveaux  » Réfractaires « , devenus les seuls vrais opposants à Macron, ils voudront en découdre contre celles et ceux de son nouveau parti, vous avez dit :  » Renaissance !!! ??? » … Bla bla…
Certes, nous continuerons à ne pas distinguer la « Droite » parce que depuis trop longtemps inexistante, incapable de sortir de ses récurrentes luttes intestines.
La droite continuant à ne point exister, elle disparaîtra, cela sera très grave, parce que cette situation ouvrira bientôt la porte à tous les extrêmes.

Malgré les récentes déclarations électoralistes du « Nouveau Macron » , ce dernier ne pourra jamais réaliser ses promesses qui resteront vaines, comme d’habitude.
Pour que la France renaisse, il devra accepter la réalité qui s’imposera durant sa nouvelle marche qu’il a baptisée  » marche tranquille ».
Par ses mensonges récurrents, il tentera bien de ressembler à une certaine  » Force tranquille » des années 80, mais celle-ci deviendra très vite impossible, et elle marquera le pas, parce qu’Il n’existe plus de place pour les rêves, ni même pour les fantasmes.
En effet, la « Réalité  » s’imposera malgré les mensonges propagés par des médias propagandistes alliés à Macron et aux financiers multi-milliardaires du secteur privé.
Il nous faudra faire face à toutes les réalités, notamment, celles des vérités économiques que sont : l’Inflation galopant , le surendettement public et privé abyssal qui est un barrage d’impôts différés s’élevant, à ce jour, à cinquante mille euros par Citoyen français à devoir rembourser la dette, depuis un an, nous avons perdu à cause d’un taux réel négatif qui provoquera le crack obligataire. Ce qui provoquera LA CHUTE de la valeur des obligations.
Si l’insolence boursière mondialiste (par le rétablissement de la suprématie de l’OR) , ordonne à nos gouvernants d’oeuvrer à la vente des stocks d’or de la Nation France, nous allons dans le mur et la banqueroute, dont Macron s’est rendu coupable, nous rendra en faillite et la « marche tranquille » sous la houlette de Macron qui dévalise illégalement nos réserves d’or est le commencement de la fin .
Rappelons -nous que cette réserve d’or placée en France appartient au PEUPLE .
il conviendra d’ajouter à ces problèmes fondamentaux, l’insécurité quotidienne toujours grandissante, et parce que: Nous nous devrons de retrouver notre fierté culturelle qui doit rester, à jamais, le fondement de notre Identité nationale, n’en déplaise à celui qui a déclaré qu’il n’ y a jamais eu de culture française !
LA FRANCE dépouillée de sa Culture ne pourra vivre et elle disparaîtra.
Quant au problème du réchauffement de notre planète, il est essentiel d’imposer une écologie intelligente, mais i ne faut pas rêver, les guerres dirigées par les puissances étrangères n’ont que faire du climat et du réchauffement de notre planète, en outre, L’écologie ne peut être fondée sur la construction d’éoliennes, n’en déplaise à Macron puisque l’ Allemagne en a terriblement souffert, économiquement, mais pas seulement…
L’Allemagne est une grande victime de cette technologie dévastatrice en tous domaines, et les Allemands ne savent plus comment s’ en défaire.
Cette Réalité s’imposera, aussi, d’elle-même et fera réfléchir , peut-être, les dix huit millions de votants macronistes qui devront continuer à aimer se faire maltraiter, insulter, et manipuler par leur idole.
En revanche, lorsque Macron croira être en mesure de nous imposer ses rédhibitoires injections de substances nuisibles et toxiques, nous lui opposerons les analyses effectuées par de véritables et honnêtes experts de la Santé de renommée mondiale, parce qu’il est vital et légitime de s’inquiéter sur notre santé , et sur notre existence future menacée par des substances qui se sont révélées nuisibles pour des millions de personnes.
A ce sujet, il est essentiel de regarder sur l’adresse Internet suivante : http://www.facebook.com/watch, documentaire : https.//www.facebook.com/AxelJongleur2/videos/299994118921024/?sfnsn=scwspwa , ceci, afin de comparer des vaccins traditionnels aux traitements / pfizer, janssens, etc… puisque ces derniers  » nommés vaccins  » ne sont toujours pas de vrais « vaccins » (faut-il le répéter), et ne sont encore que des produits expérimentaux qui étaient sensés devoir nous protéger d’un virus nommé « Covid 19 » sorti d’un laboratoire diabolique, dont sa construction avait été accordée, en 2004, grâce à une signature offerte à la Chine (Voir après l’article la note confidentielle de la rédaction) tout comme avait été acceptée les délocalisations de nos entreprises en Chine par nos gouvernants au pouvoir durant les années 70.
Il est vrai que les moult et graves pressions exercées sur nos gouvernants, à cette époque, étaient suffisamment persuasives, pour qu’ils acceptent de signer les Traités.
En ce qui concerne la pandémie, notre « Accord » avait été concrétisé par la Signature de notre Président Chirac , influencé par des ministres très persuasifs.
Parmi les Conseillers qui ont su influencer et convaincre Chirac de signer , l’ une est encore ministre, aujourd’hui, sous le règne de Macron.
Faut- il rappeler , en outre, que nos pervers et inconséquents gouvernants avaient été mis en garde par nos « Services » de Renseignements très défavorables à la construction dudit labo en Chine.
Néanmoins, nos gouvernants ont donné leur accord pour vendre nos secrets, et surtout , sans se soucier des risques inhérents et futurs, puisque ledit laboratoire s’est révélé, une fois construit, diabolique, en 2019, soit peu de temps après son inauguration en Chine, par quelques uns de nos chers ministres, dont l’une était ministre de la Santé, laquelle a été nommée , ensuite, après son échec aux élections municipales à Paris, à la direction de l’ « O.M.S. » , probablement pour la remercier d’avoir été une bienfaitrice de l’Humanité.

À bon entendeur !

À suivre

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
LE REDOUTABLE pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Note confidentielle sur le laboratoire d’où serait partie la Covid 19 :

Institut de virologie de Wuhan, nom exact dudit labo est 100% chinois mais a reçu grandement l’aide, même financière, de la bande Raffarin/Bachelot… Déjà elle !

Ce qui est vrai est que les spécialistes de ce labo ont été formés à Lyon Institut Mérieux.

Ce n’est pas anodin car cet institut français a été transféré en 2004 à l’INSERM, ce qui explique les accusations infondées contre le mari de Buzyn…

Lequel se rendra bien en Chine mais en 2017 !

Il ira en compagnie de Bernard Cazeneuve, 1er ministre et de Marisol Touraine, ministre de la santé.

À la fin de mon article

J’évoque la collusion Raffarin et Bachelot avec les Chinois dès 2003 !!!

Or, à cette époque, les services français avaient émis un avis défavorable que Chirac avait commencé à prendre en compte pour finalement autoriser le projet Raffarin/Bachelot..



Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


Pour soutenir Observatoire du MENSONGE : formulaire d’abonnement Semaine du MENSONGE

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

4 thoughts on “LA FRANCE SERA EN DÉROUTE…”
  1. Les veaux de France, label De Gaulle, sont anesthésiés, paralysés par leur propre mollesse, ce n’est pas grave, ils sont là pour cela.
    Mais avec la pénurie alimentaire qui s’en vient, ils devront se réveiller car avec l’estomac qui criera famine, on ne sera plus dans la même configuration et les yeux s’ouvriront.
    Seule question : à temps ou trop tard !

  2. Je suis d’accord avec votre analyse : Macron ne changera rien mais en plus il fera pire. Il parait que beaucoup d eFranais depuis quelques mois quittent la France à cause de l’insécurité.

  3. Je pense comme vous Le Redoutable et le pire est à venir très vite désormais avec cette réélection du plus mauvais président depuis 1945.

    1. Je vous remercie Sydney Farrow , malgré toutes les trahisons , les insultes, l’irrespect permanent envers les Français , dix huit millions sur 49 millions d’électeurs inscrits sur nos listes électorales ont cru devoir réélire cet individu de dingue qui ne mérite que notre mépris…Allez savoir pourquoi , sauf être aussi fou que lui, forcément.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :