Elle ne gagnera pas ainsi mais nous nous perdrons toujours…

Je soutiens le premier site de l’opposition la France , Observatoire du MENSONGE, en contribuant maintenant*** et je clique ICI

***En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).

« En France, il faut toujours voter pour éviter le pire
pour finalement avec Macron avoir le pire ! »

Cette prétendue droite est mal à droite

Par Mathilde Revenu

Alors, dans cet article, je ne donne pas de noms parce que je ne veux pas leur faire de publicité puisqu’ils ne nous écoutent jamais.

Elle ne gagnera pas ainsi mais nous nous perdrons toujours…

Pour conquérir les électeurs commencez par changer votre logiciel de campagne obsolète comme vient de le prouver cette élection présidentielle qui a vu le plus mauvais Président depuis 1945 gagner facilement !

Accepter enfin d’écouter ceux qui savent faire et connaissent ce qu’est la politique.

Adapter votre campagne non pas en fonction d’un programme lourd et rébarbatif  mais en fonction de ce qui est réellement.

Une élection est un combat entre deux camps, peut importe les étiquettes, car sans cet affrontement, il n’y a plus ni combat ni intérêt et c’est toujours la dialectique de gauche mieux établie, mieux rodée qui triomphe.

Il existe une France majoritaire qui ne demande qu’à suivre un chef pour restaurer et sauver les valeurs intangibles de l’être humain et qui veut que sa vie soit plus simple et plus agréable.

En évitant ce combat, vous évitez la victoire.

Quant aux Républicains, ils ont encore trahi le peu d’électeurs qui sont encore capables de voter pour eux.
La déroute subie par Pécresse, qui n’a jamais aussi bien porté son surnom de « Traitresse » aurait au moins du leur faire comprendre ce que voulaient leurs électeurs.
Mais non, ils persistent et signent à les prendre pour des couillons.

Notons au passage qu’en politique, les perdants ne se posent même pas de questions pour comprendre pourquoi ils ont perdu.
La raison est simple : n’étant jamais proches des réalités, ni à l’écoute des gens, ils n’ont pas besoin de voir et encore moins de comprendre.
Dès que le vote est terminé, ils disparaissent pour réapparaitre pour le prochain vote. Entre temps, ils laissent le champ libre au pouvoir en place qui avec l’appui inconditionnel de tous les médias subventionnés par « un pognon de dingue » (Dingue c’est le con-tribuable peut dire et faire ce qu’il veut. Ensuite, que la France coule, cela ne les dérange pas tant qu’ils ont leurs avantages et leurs prébendes.

Pour les législatives qui s’en viennent, vouloir croire que Macron n’aura pas la majorité est une véritable hérésie car je ne vois pas pourquoi les gens qui ont voté pour lui en avril se déjugeraient un mois plus tard.

En prime, la Macronie va bénéficier de la rivalité de l’extrême droite en France qui l’empêchera d’avoir suffisamment d’élus pour peser sur le futur,

Tout est donc dégagé pour cinq ans de plus avec les mêmes.                           

De mémoire, depuis presque cinquante ans, je n’avais pas connu pareille propagande même de journaux qui avant n’étaient pas à gauche. La mise en scène genre le drame est possible, le danger de l’extrême droite n’a jamais été aussi fort, et autres conneries du même type, n’ont pour but que de maintenir la gauche au pouvoir. Pouvoir qu’elle va renforcer en brillant un peu plus les citoyens, qui seront lessivés et soumis encore plus.
Faire peur aux gens fonctionne si bien qu’évidemment Macron aurait tort de s’en priver.
Qu’il se rassure, vu la faiblesse de l’opposition soi-disant de droite, il ne risque rien.
Seule son aile gauche et même très à gauche pourra lui poser problème : des écolos à Mélenchon.
Parce que les écolos qui ont raté la présidentielle réussiront mieux aux législatives et que Mélenchon va ratisser large lui aussi.

Pour le reste c’est toute la France qui va trinquer !

On prend les mêmes et on recommence avec

Cette prétendue droite est mal à droite

Mathilde Revenu


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Mathilde Revenu pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !

Du même auteur :

Dessin de couverture par SIÉ pour URTIKAN

L’article à lire :

Les Français ont veauté

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE : formulaire d’abonnement Semaine du MENSONGE

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

5 thoughts on “Cette prétendue droite est mal à droite”
  1. C’est une amie qui m’a indiqué votre site et franchement elle a bien fait, notamment avec cet article très vrai et clairvoyant. Merci!

  2. Oui, Mathilde, nous perdrons toujours avec ces politicards qui vraiment n’en ont rien à faire des Français sauf pour leur piquer leur voix dans l’urne. Voir un ancien président faire maintenant la lèche à Macron prouve que nous sommes bien bas et que le degré de nullité a été atteint.

  3. Excellent votre article qui est je le pense partagé par une large majorité des français.

  4. Félicitations pour votre article qui dit ce qui est totalement vrai .
    Ces politiciens ne sont pas sortis du vrai peuple de France, ils sont encore à croire qu’ils sont plus instruits , plus intelligents que leurs compatriotes .
    Je les ai tous connus ou presque , de puis 1946 à ce jour .
    Ils se prennent pour des Seigneurs, certains admiraient leurs blasons et se regardaient les uns les autres en comparant leurs armes d’antan.
    Et ils se disaient républicains !!!
    Comme vous avez raison votre analyse est juste.
    Ils ne sont même plus de France puisqu’ ils ont trahi la France et son peuple qui en a marre de cette caste inutile parce qu’ elle a échoué dans tous les domaines .

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :