L’âme de la France est morte. Pour Macron le fou « une nation plus indépendante » c’est la dissolution de la France qui va engendrer sa disparition dans une Europe souveraine.

Soutien du site via système de paiement 100% sécurisé : cliquer ICI

*** En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).


Photo by Skitterphoto on Pexels.com

Traître à la France !

Par Nanouche

L’âme de la France est morte. Pour Macron le fou « une nation plus indépendante » c’est la dissolution de la France qui va engendrer sa disparition dans une Europe souveraine. Scandaleux, scandaleux, scandaleux ! « La France a fait résolument le choix de l’Europe en me confiant un nouveau mandat, pour œuvrer avec vous tous à construire une Europe plus forte et plus souveraine ». Cette déclaration de Macreux1er élu par défaut est une violation directe de la Constitution qui lui commande de défendre « l’indépendance nationale », et certainement pas une « Europe souveraine » qui en serait la négation. Perte de souveraineté et de démocratie, toujours rappeler de Gaulle : « la démocratie est indissociable de la souveraineté nationale ». Triomphe de l’irresponsabilité’. Trahison, soumission, asservissement ! En se rendant à Bruxelles, il a cautionné les décisions de la Commission européenne et validé les monstruosités de sa copine Von der Parabellum. Et ce fou applaudit quand elle explique que « le vote à l’unanimité n’a plus de sens ». Ils veulent une modification des traités de l’UE «si nécessaire» « pour que l’UE aille plus vite » traduction : l’abandon du vote à l’unanimité des 27 pays membres dans des domaines clés comme la santé et la Défense. Quelle folie ! Cela signifierait l’abandon des souverainetés nationales au profit d’une Europe fédérale. Les deux cinglés vendant une UE plus « efficace et indépendante », une proposition qui se heurte à l’opposition de près de la moitié des États membres.
Mais heureusement qu’eux au moins n’ont pas perdu toute leur raison ! « Et nous devons améliorer en permanence le fonctionnement de notre démocratie » dixit la Leyen, traduction : les nations n’auraient plus droit à la parole, et lui souhaite instaurer une « Communauté politique européenne ». Et ce fou insiste, il veut « généraliser le vote à la majorité qualifiée pour nos principales politiques publiques » en opposition au vote à l’unanimité, aujourd’hui règle majeure de l’Union européenne. Plus de démocratie, plus de compte à rendre aux peuples européens ! Concernant la gestion de la crise sanitaire, devant le parlement européen, le Roi de l’esbroufe, le mensonge à son paroxysme, inversant les valeurs, détournant la réalité, s’est félicité de sa gestion démocratique. « Nous avons combattu une pandémie grâce à nos systèmes démocratiques ». Ce ‘nous’ en tant qu’européen n’est qu’affabulation pour masquer son fiasco en France.
Comment peut-il sérieusement s’autosatisfaire d’un tel désastre ? Hallucinant! Réécriture de l’histoire. Ministère de la Vérité.

Se gargarisant du mot efficacité  = il a tout raté et ce fut un fiasco monstrueux ! Il a fait vivre un enfer aux français parce qu’il ne fut qu’incurie, impéritie, vacance de l’État, incompétence, irresponsabilité. Les mensonges, les discours anxiogènes ont été sa ligne de conduite pour mener un peuple à la schlague, pour leur faire accepter l’inacceptable fruit du travail de McKinsey scandales à tiroirs, quittant la sphère politique pour basculer dans la com’ qui n’avait rien de sanitaire. Les compétences santé et le régalien ne relèvent pas de la Commission européenne ! La souveraineté européenne est une folie ! Coup d’État institutionnel. La fin du droit de veto, c’est la fin de la souveraineté ou du moins ce qu’il en restait. C’est l’achèvement de la France ! Et avec sa « communauté politique européenne », notre cinglé relance le chimérique rêve d’Europe fédérale de Mitterrand, à rebours du souhait des peuples européens depuis Maastricht.  Chaque jour, il nous soule avec son cinéma faisant part de sa préoccupation pour « la souveraineté ukrainienne »…
« Et en même temps », il brade la souveraineté française, qu’il a pourtant l’obligation constitutionnelle de défendre, elle ! Cette pseudo-élite corrompue et déviante est à l’exact opposé du réel. Il y a urgence à défendre la nation ! Le délire en roue libre. Ce type est frappé de démence avec son européisme béat. Il est déjà incompréhensible qu’il ait été réélu, et si Macronéron obtenait une majorité à l’Assemblée nationale ce serait la fin de nation. Il veut régner en autocrate absolu aux pleins pouvoirs. Alors ne voulant plus être e***rdé par des députés frondeurs, pour les législatives, il a fait signer une charte à ses futurs Playmobil les empêchant de s’opposer à ses grandes réformes à venir comme la retraite à 65 ans. Allez vivre en dictature, disait-il ? Quel respect sourcilleux de la pluralité des opinions pour celui qui devait « présider autrement » parce qu’il avait changé, paraît-il. Démocrature, mais « en même temps » tellement cohérent avec cet immonde personnage. Et cela fait échos à ses propositions européennes délirantes. « Tout mandat impératif est nul » (article 27 de la Constitution) : le chiffon de papier qu’il a fait signer ses candidats n’aura aucune valeur. Mais après tout pour l’inculte qu’il est, qui s’assoit sur la Constitution depuis plus de cinq ans, ce n’est pas un problème, du coup, le plus simple ne serait-il pas de supprimer les députés ? Que l’autocrate y pense, vu qu’il décide de tout, seul…
Complètement dérangé !
Et dire qu’il qui ne cesse de critiquer d’autres régimes qui d’après lui ne seraient pas de belles démocraties comme le Macronistan !

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Dessin de couverture par MRIC pour URTIKAN

L’article du moment :


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

5 thoughts on “Traître à la France !”
  1. Félicitations Nanouche, mon précédent commentaire semble avoir été bloqué, par la censure ?
    Donc, j’en envoie un deuxième …
    A la lecture de votre article, pour ma part, je constate que depuis quarante années, et plus… nos politiciens sont devenus de moins en moins compétents parce que de moins en moins instruits à la vie réelle, et déconnectés des réalités, en outre, il semble qu’étant presque tous issus d’une coterie qui n’aime qu’eux-mêmes , ils méconnaissent leurs compatriotes , et même ils les détestent ( je les ai fort bien connus), ils sont pour la plupart prétentieux et méprisants envers le peuple, méconnaissant nos lois existantes, ils bafouent, impunément, certains Traités et Lois signés, auparavant , qu’ils ignorent volontairement ou non, afin de « profiter » de leur fonction.
    De même suite, leurs décisions sont souvent anticonstitutionnelles.
    Certes, nous le savons bien, qu’ils ne font que suivre les instructions de l’ « Union européenne », laquelle , par une marche forcée veut atteindre l’objectif fixé , il y a trop longtemps,  » çà urge », car leurs commanditaires oligarques banquiers internationaux, lesquels ne sont d’aucune patrie, tout en les embrassant toutes, sont devenus très impatients, en même temps, pour leurs intérêts strictement personnels ( les crises , en tout genre, affluent), attachés au seul service de leurs groupes financiers. Il en résulte que tous les décideurs mondialistes et leurs dirigeants sont devenus de simples courroies de transmission, qui peuvent trahir illégalement et impunément les peuples dont ils ont obtenu le suffrage, souvent élus par défaut ( très fortes abstentions lors de chaque élection ) et par les manipulations médiatiques qui ne sont plus que
    « désinformations » et « propagande » .
    Par conséquent, une grande majorité des peuples qui ont ressenti la grande « tricherie » ne supportent plus les politiciens corrompus , mais contre laquelle les électeurs ne peuvent rien, ils ont abandonné toute espérance .
    Et lorsque l’espérance n’existe plus : DANGER .
    En conséquence, à tous les niveaux, nous souffrons de devoir respirer ce gaz nauséabond, eu égard à une « politique » qui exhale un parfum de trahison à tous les étages , à cause d’une idéologie égoïste et inhumaine!  » SANS ÂME » , nous ne pouvons ressentir que les effluves nocives d’un pouvoir perverti , empoisonné , parce que parfois corrompu, il a perdu la totale confiance de celles et ceux qui ne veulent plus aller voter, parce que se sachant trop souvent trahis, ils rejettent presque tous nos politiciens, et toute cette « chienlit » finira mal, très mal.
    Rien d’étonnant en ce monde devenu dingue…. , en partie à cause du  » Veau d’ Or  » qui procure : Pouvoir , Gloire et Sexe ?
    En fait, rien de nouveau , non ?…

  2. L’âme de la France est morte en 1981 quand les Français ont laissé entrer le loup dans la bergerie. Depuis la droite s’est effondrée et n’existe même plus.

  3. Macron n’est pas un traître, il n’aime pas la France ce qui n’est pas pareil car c’est un choix délibéré lié à sa provenance politique : socialiste. Tant que les français n’auront pas admis cela, ils se feront blousés encore et encore.

  4. « Chaque jour, il nous soule avec son cinéma faisant part de sa préoccupation pour « la souveraineté ukrainienne »…
    « Et en même temps », il brade la souveraineté française, qu’il a pourtant l’obligation constitutionnelle de défendre, elle ! » Avec cette phrase, vous avez mis le doigt sur le fond de ce paradoxe. Vous me permettrez sans doute de vous citer dans un prochain ouvrage. Merci pour votre lucidité aiguisée. Votre admirateur, Daniel Desurvire.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :