Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

💙 Merci de nous soutenir :

CLIQUER

Le nouveau Macron est plus dangereux que l’ancien

Par Jean-Jacques Badine

Comment voulez battre quelqu’un que l’on ne combat pas ?

Discours des médias bien entrés et ancrés dans la tête des Français : la France est majoritairement à droite… Résultat de ces législatives : 417 députés à gauche… Soit + de 72 % d’élus de gauche ! Cela s’appelle de l’information…

Le Président-réélu pour le pire occupe le terrain médiatique, tout le terrain !
Après avoir fait peur aux électeurs avec le grave danger que représenterait l’extrême droite, Macron diabolise désormais l’extrême gauche selon la même méthode.
C’est toujours la même rengaine en politique.
Simple et efficace, cette façon de procéder fonctionne parfaitement au vu des résultats.
Il se trouve même des gens pour dire que le score de Marine Le Pen, pourtant sans conséquence, est inquiétant.
(Voir tableau ci-dessous extrait du site gouvernement.fr)


La réalité n’est pas celle décrite par les médias

Les récents événements survenus au stade de France, à Saint-Denis, décrits officiellement comme un simple problème de billets en trop, des faux, et de la présence d’un trop grand nombre de supporters anglais, prouvent que le déni reste le porte-drapeau des politiques et principalement du pouvoir.

La réalité que nos médias partisans ont du voir, comme beaucoup de gens, est vraiment différente.
Quand on regarde certaines vidéos tournées par des témoins ou par des médias étrangers, que l’on y voit une horde déchainée, comme pudiquement dénommée par des témoins supporters anglais ou espagnols, de « locaux », que l’on entend des phrases comme le traditionnel « nique ta mère » ou autres amabilités du coin, il est clair qu’il ne s’agit pas de supporters des finalistes du jour.

Comment croire que deux ministres n’aient ni vu ni entendu cela ?

Sinon c’est inquiétant pour le Macron nouveau qui veut une nouvelle France tout en souhaitant la « déconstruire ».

Autre chose qui commence à faire tâche dans le paysage français, c’est la pénurie de certains produits de base. Pourtant Sully, ministre du roi Henri IV avait eu cette phrase :
« LABOURAGE ET PÂTURAGE SONT LES DEUX MAMELLES DE LA FRANCE ».
Phrase qui rendaient hommage aux paysans et que l’on apprenait à l’école de la République.

L’aveuglement est révélateur de cette langue de bois

Après chaque drame, le citoyen doit se taper des heures et des heures de la repentance versée par la bien-pensance au pouvoir. On nous dit qu’il y aura plus de policiers alors qu’à moins d’être abruti, on sait qu’il en manque partout, on nous promet plus de caméras de surveillance qui n’empêchent rien, et c’est ensuite le grand néant. Rien n’est fait pour éradiquer le terrorisme et ses dérivés parce qu’il serait malvenu de stigmatiser telle ou telle communauté. Le bal des hypocrites continue dans toute sa misérable déchéance.
La dernière de ce système à la dérive : un tunisien a été arrêté sur Toulon parce qu’il agressait des femmes avec une seringue.On nous dit benoitement qu’il n’est pas expulsable parce qu’il a un enfant de sa compagne qui elle avait porté plainte pour coups et blessures contre ce gentil compagnon… On apprend que ledit tunisien est multirécidiviste.
Et, cerise sur le gâteau, ledit tunisien est un clandestin selon la loi française.
On attend la réaction de Darmanin, accessoirement nouveau ministre de l’Intérieur .Selon des sources assez bien informées, le ministre hésite entre un type d’origine anglaise ou un type d’origine espagnole, comme au stade de France…
L’idéologie dominante a permis ce genre de situations dramatiques en France avec toute une panoplie de la propagande et de la mauvaise foi. La dialectique assurant le service après-vente de cette doctrine socialo-communiste, si chère à Mélenchon et à Macron, les deux nouveaux comparses pour niquer la France

L’insécurité a gangréné la France

Dans le même registre, dans un village de Saône-et-Loire, une fille de 13 ans a été égorgée par un garçon de 14 ans. Encore une pratique nouvelle dans un pays qui se libanise chaque jour davantage et s’enfonce dans la violence, c’est vraiment une chance pour la France !
Notons au passage que les médias, tous de gauche, titrent, quand ils en parlent, qu’il s’agit d’une jeune fille poignardée…
La version policière se rapproche de la vérité : « La jeune fille, qui serait âgée de 13 ans, présente une plaie à la gorge, vraisemblablement due à un objet tranchant. ».
Ils sont donc incapables de dire « égorgée » !!

La dernière des incompétents :

Stade de France : les images de vidéosurveillance ont été «détruites» car elles n’ont pas été réclamées par la justice… «dans un délai de sept jours»
C’est clair le pouvoir prend les Français pour des couillons de première et ces derniers semblent bien aimer cela !

La diversité : une chance pour la France qu’ils disent et répètent inlassablement.…

Un magasin de cycles attaqué et dévalisé en plein jour en France par une bande, ni anglaise ni espagnole, un peu du genre de ceux qui ont créé l’émeute au stade de France. Ni nos politiciens ni nos médias n’ont visionné les images dérangeantes de ce qui s’est réellement passé au stade de France, c’est qu’il ne faut pas affoler l’électeur gogo-bobo car on vote pour donner la majorité au nouveau Macron.

La France est entrée dans une zone de grande turbulence et il faut se poser la bonne question :
Y-a-t-il encore un pilote dans l’avion ?

Jean-Jacques Badine

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Jean-Jacques Badine pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Imaginez le nazisme aujourd’hui, avec cette société « ULTRALIGHT » :

la caste politico-médiatique, qui n’arrive toujours pas à appeler un chat un chat, vous expliquerait pendant des heures qu’il ne faut pas confondre nazi et nazisme !
Avec de nombreux experts, témoins, spécialistes et autres habitués, « les cireurs de botte » tenteraient de démontrer que le SS qui vient d’égorger ou de poignarder des passants est un « déséquilibré » et qu’il ne faut surtout pas faire d’amalgame.
Mieux, la caste prétendrait qu’il faut attendre de connaître les motivations dudit « déséquilibré » pour aller plus avant.
Petit détail, ce ne sont plus des nazis en vert-de-gris mais de gentils islamistes en vert tout court.
Curieusement, le même acte intolérable peut devenir tolérable.
Question d’époque et de lâcheté.

Article à lire :

Éric Zemmour: les vraies raisons de son échec

  + de 60 contributeurs, lu dans 180 pays, repris ici et là dans le monde (sauf en France), un vrai média libre qui dit les choses, cela change des « bobardiers » habituels…

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
  • partager nos articles au maximum,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI

Mieux vous pouvez vous abonner à Semaine du MENSONGE pour un an en remplissant ce formulaire et ensuite en réglant votre abonnement, merci d’avance pour votre précieux soutien.

N’oubliez pas de cliquer sur envoyer ci-dessus puis de choisir et de valider votre paiement ci-dessous.


L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

5 thoughts on “Le nouveau Macron est plus dangereux que l’ancien”
  1. Les merdias n’ont plus aucune déontologie, ce sont des influenceurs de la macronie. Jamais l’emprise du politiquement correct sur l’Information n’a été aussi forte. Il y a quelques années c’était subtil mais aujourd’hui les merdias ne s’embarrassent même plus de sauver les apparences et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission à la macronie. Les gens ne pensent plus par eux mêmes, ils sont manipulés et semblent heureux de l’être puisqu’ils ne réagissent même pas. Les merdias ont vite fait de mettre sous le tapis les infos qui dérangent, (une info chasse l’autre). Comme les gens ne cherchent plus à s’informer par eux mêmes ça marche. On ne parle plus du stade de France et Darmanin, reste en place, on ne parle plus
    de dupont moretti mis en examen, et il reste en place. Combien d’affaires enterrées ? les millions de macron disparus, le coffre fort de Benalla, le maigre patrimoine de macron, l’emploi de la femme de Le Maire qui ressemblait étrangement à l’emploi de Pénélope, sans oublier Kohler et la cie RMC, Ferrand et les mutuelles, Pénicaud et Business France, Nyssen et Actes Sud, Flessel, Buzyn et l’Inserm, Hulot et Darmanin soupçonnés de viol, Delevoye, De Rugy etc.. et puis il y a les condamnés, Griset, Peyrat, O’Petit, Goulard, Solère, Bayrou etcc… les enquêtes en court, Zacharopoulou, Philippe, Véran, Ndiaye, Avia, Lecornu, Dussopt, etc….il est chouette l’entourage de macron pffft .
    Il y en a marre de cette macronie où ce sont les victimes qui sont culpabilisées, si tu te fait voler c’est bien fait il ne fallait pas porter de bijoux, si tu te fais violer c’est parce que tu aguichais par des tenues provocantes, si tu te fais agressés c’est toujours par un déséquilibré (c’est fou le nombre de déséquilibrés engendrés par la macronie.
    Actuellement l’état engrange des milliards via la TVA puisque tout augmente, et nous devrions être reconnaissant de l’aumône qu’il fait à certain avec l’argent qu’il nous a piqué.
    Ecœurement

  2. Votre commentaire, le Redoutable, engendre l’émotion. Il parait évident que la France ne mérite plus de gens comme vous… La France d’aujourd’hui n’est plus qu’à la hauteur de ses ambitions. Elle mérite donc Macron ! Je pense à vous et à votre déception.

  3. Merci Jean Jacques Badine pour cette analyse brillante et tellement réelle de notre Pauvre France gangrénée par une engeance totalement, et volontairement « hors sol « , afin de satisfaire leurs commanditaires financiers..
    Hier soir, j’étais invité par les « élites » d’une  » coterie hyper clanique  » et aristocratique qui réside dans la quatrième ville de France. Leurs épouses, lesquelles n’ont jamais travaillé, dépensent librement, chaque jour, sans compter, sauf une exception, aucune autre n’est connectée à la réalité, et forcément, presque toutes ont voté macron !
    Sortant, de même suite ( autour de minuit), dans les rues de cette grande ville, j’ai pu constater le grand délabrement de notre société enivrée, sans cesse en fête perpétuelle, usant et abusant de drogues diverses, ceci, au grand jour de toutes leurs folles nuits, où sont toujours présentes des prostituées , des transgenres dévêtues, avec de jeunes bouffons en transe, probablement , aussi en inadéquation , désireux d’oublier leurs trop  » pénibles existences  » menaient une  » ronde infernale  » , mais bon enfant..
    En revanche, j’ai remarqué que de nombreux observateurs ébahis (d’une autre civilisation que la nôtre), étaient éparpillée autour de ces lieux endiablés, mais restant , cependant , d’impassibles et trop sages spectateurs… .
    Par ailleurs , entourant le centre de cette ville en « bamboula » gigantesque, avait été mis en place , un important cordon sécuritaire composé d’une vingtaine de cars de la Police Nationale, laquelle avait éparpillé de nombreux Policiers « C.R.S » (certains armés de fusils) , Policiers restant statiques malgré les bruits assourdissants , en tout genre, fusant de tous côtés , Policiers blindés, impassibles, et probablement médusés, prenant acte de la décadence d’une civilisation occidentale devenue hyper -oisive, se voulant déconnectée des réalités .

    Que pouvons-nous faire de plus, Jean Jacques Badine , si notre Jeunesse s’anéantie elle-même , pour que la France ne soit pas détruite par un pervers narcissique ?
    J’ai eu le Grand Honneur de travailler auprès de notre « Grand Homme » , parmi ses Collaborateurs , tous très compétents, ce fut une très belle époque, à vivre, malgré la guerre d’Algérie, etc.., nous étions parfaitement conscients et forts de vouloir faire face à nos devoirs et de servir la France , malgré tous les obstacles à devoir franchir, mais, ensuite, nos politiques et certains énarques , voire la Justice, et nos médias, ont failli à leur noble mission.
    Aujourd’hui, force est de constater , sous le règne du monarque, que l’ Espérance qui nous guidait a disparu en notre France , pour laisser place à un monde dépravé , de canailles crapuleuses , libertins, dénaturés, dissolus concupiscent avide d’un nouveau monde libidineux , ludique et lubrique, lâche, ignorant, inculte, sous la houlette d’un trop jeune adolescent inexpérimenté , ignorant la  » Vraie Connaissance », et finalement dépassé par l ‘ampleur et la complexité de la tâche qui lui incombe, surtout sans imagination, vu son caractère, son grand ennemi est :  » l’illusion de la Connaissance « ..

  4. Quand cesserons-nous de faire les mêmes constats en restant sans réaction ? L’article qui nous occupe est bon, bien écrit et incontestable. Pour quelle avancées ? Nous appartenons, décidément, à un troupeau de veaux !

Laisser votre commentaire