Par Mathilde Revenu

Qui peut encore croire en Macron, ce Président qui n’a rien fait pour la France à part la « déconstruire »?

En France, le premier quinquennat de Macron fut raté
C’est pourquoi les Français masochistes l’ont réélu pour un second encore pire !

Les Français ne sont pas des moutons mais des couillons.
J’en discutais avec mon époux l’autre soir et nous sommes arrivés à cette conclusion.
En plus, aujourd’hui, c’est encore pire que pendant l’occupation ce renoncement et ce fatalisme des Français. 

Perte du pouvoir d’achat, difficultés de fin de mois, insécurité, guerre qui ne nous concerne même pas et où Macron risque fort d’envoyer des soldats français mourir en Ukraine. pour qui ? Pourquoi ? 

La limite de la connerie humaine est dépassée et tout va s’enchaîner pour assister à la décomposition de l’Occident dirigée par un américain sénile et gâteux, secondé par une Europe de technocrates sans envergure.

Sans les valeurs qui caractérisent l’Histoire d’un pays, point de salut.
On ne peut pas détruire tout un passé par idéologie et espérer ensuite que le pays se redresse et vive dans le bonheur.
D’autres pays avant la France où la vie était agréable ont ainsi sombré dans le chaos.
La France mal gouvernée par des idéologues bornés et coupés des réalités va à son tour connaître ce naufrage prévisible.

Beaucoup de pays européens comme la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne et la Grèce connaitront le même triste sort.

Personne ne sortira indemne de cette politique dirigée par des incompétents, préoccupés par leur propre situation et contraints par leur dogme sectaire.

Autre sujet quasi passé inaperçu : le nombre de pompiers suspendus pour défaut de vaccination anti-covid serait de plus 5.000 en France alors que ce gouvernement a fait venir des pompiers de divers pays européens en se glorifiant de cette solidarité alors que beaucoup de ces pompiers étrangers n’étaient même pas vaccinés.

On saura avec le rapport qui paraitra en début 2023 établi par la Court des comptes le coût de cette stupidité de plus et ce ne sera pas des peccadilles.

Ce qui est avéré, hélas, c’est que :

Macron 2 pire que Macron 1

Mathilde Revenu


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Mathilde Revenu pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !

Du même auteur :

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Le plus drôle, qui est aussi le plus triste, c’est que l’on a surnommé Macron « le Mozart de la finance » alors que la France est endettée comme jamais, voit son PIB s’écrouler, le déficit commercial s’enfoncer, signe évident de mauvaise santé économique, la pénurie ponter son nez et le pouvoir d’achat des Français fondre comme neige au soleil.

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
  • partager nos articles au maximum,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI

Ou contribuer du montant de votre choix :

Soutien du site via système de paiement 100% sécurisé : cliquer ICI


Un grand merci à ceux qui partagent et ainsi contribuent à l’opposition à ce pouvoir totalement ringard et néfaste qui entraine la France vers l’abîme.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

9 thoughts on “Macron 2 pire que Macron 1”
  1. Le titre est bon et ensuite la question posée « Qui peut encore croire en Macron, ce Président qui n’a rien fait pour la France à part la « déconstruire »? » résume tout le drame d’une France endormie et passive.

  2. Je tiens ici à féliciter les auteurs de l’Observatoire pour leurs écrits pertinents et vrais face à des médias qui ne font plus que la propagande de Macron en boucle
    Je partage à chaque fois et j’essaie ai,nsi de propager des textes sans langue de boisl.
    C’est juste et parfait.

  3. Macron déconstruit la France méticuleusement et régulièrement depuis son arrivée au pouvoir et malgré cela, les français ont voté pour le réélire en 2022. Comprenne qui pourra, seul Zemmour a dit la vérité et il a été laminé. Les français en politique seraient-ils des tordus de première ?

    1. C’est vrai ce que vous dîtes dans votre commentaire d’autant plus que Macron se permet d’annoncer des privations liées à sa politique étrangère minable et dangereuse. La gauche est bel et bien au pouvoir en France.

  4. Affirmatif , au cours de destruction totale c’est sûr, mais pas si facilement qu’ il espère , il rêve.
    Sinon la Feance n’est déjà plus ..
    Or, il existe la relève….

  5. Quand je dis que la France est un pays communiste, c’est la réalité. C’est le même état d’esprit que l’URSS des années 50 au 9 novembre 1989, chute du Mur de Berlin : assistanat total, mesures catastrophiques, règlements pour tout et n’importe quoi, privation de libertés et soutien débile à Zelensky qui dans son armée protège des nazis.

  6. Oui qui peut encore croire en Macron ? Alors que pendant son premier quinquennat, il a ruiné la France et qu’avec ce second il va la détruire.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :