Par Alexandre Goldfarb

Soutien du site via système de paiement 100% sécurisé : cliquer ICI


La liberté va fondre comme neige au soleil, sinon tout va mieux…

« Peu importe les idées que l’on peut avoir, la seule certitude : la passivité ne rapportera jamais rien »

Commencer par réagir ne serait-ce que Observatoire du MENSONGE en commentant, en disant ce que vous pensez, en apportant votre contribution, votre aide, des idées, des suggestions, des critiques, des articles mais ne soyez plus passifs !

Pour nous suivre, c’est gratuit, idem pour nos vidéos sur You tube.


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

L’article à lire :

Il est temps de se révolter

Face au Conseil national de la refondation, nous vous proposons le Conseil national de la révolte…

Parce que, si on ne bouge pas maintenant, la France est foutue :

alors foutu pour foutu, c’est l’heure de la révolte qui, comme le tocsin, vient de sonner.

« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦


L’article incontournable repris dans le monde entier mais superbement ignoré par les médias français :

2026 l’année où…


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
  • partager nos articles au maximum,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI

Ou contribuer du montant de votre choix :

Soutien du site via système de paiement 100% sécurisé : cliquer ICI


By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

6 thoughts on “Révolte”
  1. Oui il serait bien que les gens se réveillent, se révoltent, mais j’ai des gros doutes, macron à diviser le pays comme jamais, les gens encaissent tout sans broncher, macron a très bien compris comment acheter les merdias et les syndicats ; Les syndicats font semblant de vous défendre, mais derrière votre dos font des compromis. Regardez tous les veaux qui se sont fait vaccinés, qui sortaient de chez eux munis d’une autorisation de sortie,…. Hier on poussait les gens à investir dans des voitures électriques, maintenant la bornée veut que tout le monde pédale et puis quoi encore .
    Actuellement intéressez-vous à la loi lopmi qui prévoit le recrutement de jeunes en échec scolaire, de jeunes le plus diversifiés possible afin qu’il ressemble le plus à la population, avec concours extrêmement simplifié (suivez mon regard) pour en faire des policiers.

  2. Il n’y aura pas d’autre solution que la révolte mais n’est-ce pas déjà trop tard : dans nombre de ville, la loi n’est plus française.

  3. Révolte , assurément vitale , Alexandre Goldfarb , dans un système où un président et ses amis (es), dédaignent le peuple , où l’opposition, complice du pouvoir , se moque du peuple, où un président , indigne de gouverner, lamine ses Retraités, et la classe moyenne, lesquels, aujourd’hui, lui permettent de vivre royalement, dans un Palais de la République , grâce à leurs longues vies de travail accompli durant quarante cinq années et plus , parfois, à raison de trois cents à cinq cents heures par mois, pour une grande majorité des retraités d’aujourd’hui, lesquels ont été spolié par Macron et ses complices , ceci, depuis 2010, lesdits retraités ont constaté ( sur leurs relevés de banques), une perte très élevée de leur pouvoir d’achat représentant une diminution de 18 % , eu égard au montant de leurs pensions mensuelles de retraites  » tré- passées  » , nous pouvons affirmer , AVEC FORCE , VIGUEUR ET PREUVES A L ‘APPUI, que 70 % des retraités ( n’en déplaise à un président insolent , ignorant et menteur, qui n’aime que les riches ), ont été brisés, écrasés , en silence, par l’ensemble d’une classe dirigeante politique indigne , ceci, grâce à la collaboration de la presque totalité des médias délétères et soumises à l’oligarchie internationale de la finance (sauf quelques exceptions indépendantes et libres ), mais surtout , par l’inaction de TOUS LES POLITICARDS, se disant dans
    l ‘  » OPPOSITION » , cette dernière restant muette et, toujours aussi INUTILE, sont aussi les responsables et coupables de la permanente désagrégation , décomposition, délabrement récurrente de la France et des Français.. .
    Cette engeance organise le  » Grand Chamboulement  » prévu pour 2025, année de tous les dangers, pour les Françaises et Français qui devront se convertir. .
    ( lire mon article paru en 2015).
    Oui, révolte assurément nécessaire et , vitale, pour libérer les Jeunes et moins jeunes Forces Vives qui aiment vraiment la France, afin de RENAÎTRE , enfin, en bannissant tous les parasites qui se sont servis dans nos poches pour vivre royalement en laminant les Français de la classe moyenne qui auront tratravaillé: POUR RIEN.

    1. Excellent votre commentaire que je partage notamment sur l’opposition muette et aussi sourde donc inutile aujourd’hui. Oui, la révolte devient vitale dans un pays en cours de remplacement de son origine et de son mode de vie. La France ne sera plus qu’un souvenir et je plains celles et ceux qui vivront bientôt dans ce pays du tiers-monde.

  4. Superbe vidéo, j’en ai profité pour relire votre article « 2026 l’année où » qui est hélas très réaliste. Les veaux et autres moutons doivent se préparer à l’abattoir

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :