Par Alexandre Goldfarb

« Avec Trump, c’était America first, avec Meloni, c’est les Italiens d’abord, et, ici en France, avec Macron, c’est les Français après !!! »


La liberté va fondre comme neige au soleil, sinon tout va mieux…

« Peu importe les idées que l’on peut avoir, la seule certitude : la passivité ne rapportera jamais rien »

Commencer par réagir ne serait-ce que Observatoire du MENSONGE en commentant, en disant ce que vous pensez, en apportant votre contribution, votre aide, des idées, des suggestions, des critiques, des articles mais ne soyez plus passifs !

Pour nous suivre, c’est gratuit, idem pour nos vidéos sur You tube.


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

La franchement c’est de la pure propagande.

Noter également que ce gouvernement vous parle que du futur jamais du présent donc vous entendez qu’on fera ceci en 2023 en 2025 en 2030 à la saint-glinglin. En attendant, les Français sont à la rue, avec un pouvoir d’achat qui s’écroule, ce qui montre bien l’inefficacité total de ce gouvernement, et une insécurité comme la France n’en a jamais connu auparavant.

On peut dire sans mentir qu’avec le pouvoir actuel, on rase gratis et sans lotion apaisante.

L’article à lire :

C’est le début de la fin

« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦


L’article incontournable repris dans le monde entier mais superbement ignoré par les médias français :

2026 l’année où…


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.


By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

11 thoughts on “Les Français après !!!”
  1. Je suis nouvelle sur votre site, un de mes bons amis m’a envoyé le lien pour cela, et je suis très admirative de ce que vous dîtes et quel beau titre vous avez trouvez là. Je me suis inscrite avec ma contribution pour vous soutenir et encore bravo!!!

  2. Vraiment de mémoire, je n’ai jamais connu pareille équipe au pouvoir : des corrompus, des incapables, des prétentieux et tout ce beau monde en plus se la pète et nous prend pour de vrais couillons. A croire que nous le sommes.

  3. Et pendant ce temps, les Français, anesthésiés et abrutis par les médias, dansent et chantent dans les bals populaires comme en 1940. Ils chantent en chœur : « Tout va très bien, Madame la Marquise »…

  4. Sans aucun doute la meilleure vidéo du moment à partager sans modération. Et quelle citation !
    « Avec Trump, c’était America first, avec Meloni, c’est les Italiens d’abord, et, ici en France, avec Macron, c’est les Français après !!! »

    1. Je crois, Cher Simon, que les Français n’ont rien compris, rien appris et mieux rien retenu. Ils ont choisi deux fois le gars qui va les tondre et les réduire au néant. Ils doivent être sado-maso…

  5. Oui les français passent après en France : exemple, l’autre jour au marché, à la fin, des personnes âgées ramassaient par terre de quoi manger ! Quelle honte alors que Macron dépense un pognon de dingue pour aider les clandestins.

  6. Merci Alexandre pour cette superbe démonstration, le titre est juste et votre citation magnifique .

      1. C’est sûr mais malheureusement les français ne sont plus en état de penser en politique et sont anéantis, anesthésiés et soumis à l’idéologie du moment. C’est un électrochoc dont a besoin la France.

        1. les français comme l’avait justement dit le général de Gaulle sont des veaux et ils le montrent chaque jour davantage en se laissant docilement enfumer par cette bande de la gauche caviar.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :