DISSOLUTION


Par Alexandre Goldfarb

Coup de bluff ou intimidation de Macron pour les députés de Renaissance ?


La liberté va fondre comme neige au soleil, sinon tout va mieux…

Commencer par réagir ne serait-ce que Observatoire du MENSONGE en commentant, en disant ce que vous pensez, en apportant votre contribution, votre aide, des idées, des suggestions, des critiques, des articles mais ne soyez plus passifs !

Pour nous suivre, c’est gratuit, idem pour nos vidéos sur You tube.


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

♦ ♦ ♦ ♦ ♦


L’article incontournable repris dans le monde entier mais superbement ignoré par les médias français :

2026 l’année où…


« Avec Trump, c’était America first, avec Meloni, c’est les Italiens d’abord, et en France, avec Macron, c’est les Français après !!! »

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.



En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

8 commentaires

  1. Les Français sont des veaux, macron le sait, il joue sur la peur, il passe son temps à se défausser et à culpabiliser les Français. Pourtant la fermeture de Fessenheim est bien de son fait. C’est bien sa gestion du covid, son engagement dans la guerre en Ukraine et son idée d’abandonner le nucléaire qui nous met dans la m… il est vrai que macron aime avant tout nous emmerd..
    Bon ceci dit que fait on à part constater le déclin de la France depuis qu’il est au pouvoir.
    La dissolution pas sûre qu’elle ne l’avantage pas, les gens sont tellement co….
    D’abord parce qu’il y aura ceux qui s’abstiendront, je vois très bien les LR et le modem., et tout le monde sait que l’abstention fait gagner celui dont on voudrait se débarrasser.
    Seul le vote contre peut le faire chuter

    J’aime

  2. BONSOIR je suis pour la dissolution de ce MISTER et sa clique de gouvernement, mais dites moi quand ca sera fait , QUI VA LE REMPLACER? il y a aucune personne pour le succéder car ils ont tous changer et aussi cette EUROPE qui font appliquer leurs lois à tout va. Ce qui serait bien , c’est de choisir 1 personne dans chaques régions, trouver un leader puis le reste pour former le gouvernement , c est mon opinion

    J’aime

  3. Vous avez raison : Macron agite la menace de dissolution pour que ses députés votent pour son projet. Il a donc la crainte que certains s’abstiennent ou votent contre. Autant dire que la sérénité a quitté la Macronie.

    J’aime

    • il n’a pas à craindre qu’ils s’abstiennent, l’abstention le fera fait gagné, seul le vote contre peut le faire perdre
      S’abstenir ne sert à rien juste, il faut votre contre.

      J’aime

      • Bien sûr qu’il faut voter contre et tout faire pour le virer avant que la France n’existe plus en tant que telle.

        J’aime

  4. merci pour vos explications comme vous je pense que la FRANCE c est fini macronibus aura bien réussi son plan diabolique et le FRANCAIS lui pense qu’ à se faire injecter le poison pour aller au bar ,au resto et en vacances il y a que l amusement qui compte pour eux .pauvre pays qui va à sa ruine .

    J’aime

  5. bravo monsieur entièrement de votre avis ,nous sommes mal mais apparemment il y a très peu de FRANCAIS QUI SONT EVEILLE .j adore vos explications moi qui n est pas fait d études je comprends bien se que vous dites ,il faut dire pour moi quand macronibus parle c du charabia pour moi .ce type est un fou furieux qui va conduire la France au chao et le Français lui en a rien à foutre .j en suis malade de voir se que devient notre FRANCE .cordialement ,merci encore.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.