La guerre en Ukraine restera dans les annales comme un mauvais remake de la guerre des étoiles…

Par Jean-Marie Pieri



L’Europe, – la nef des fous, – rompre le mensonge !

La guerre en Ukraine restera dans les annales comme un mauvais remake de la guerre des étoiles, « l’empire contre-attaque » et se précipite dans la gueule de l’ours Russe, toute la cohorte servile des médias hurle à la mort dénonçant un conflit (insupportable, il est vrai) dans un concert de vociférations grotesques et stériles.

L’Europe se désespère et condamne mollement une guerre aussi dangereuse qu’inutile, n’y a-t-il pas tromperie sur la marchandise à encourager plus avant cette « guerre asymétrique » sur le dos des ukrainiens, guerre injuste et préjudiciable pour tous qui risque déraper à tout instant. 

Ne faut-il pas interrompre cette boucherie innommable ! 

N’est-ce pas risqué de sonner du clairon et de hurler au loup, n’est-ce pas toujours plus facile de gloser que de réfléchir sans chercher une issue à un conflit détestable, pour une fois nos « génies de l’absurde » agissent bien mal avant que de réfléchir !

L’affligeante prétention de nos aveugles « coryphées » nous entraîne vers une guerre inévitable en Europe au mépris des peuples !

L’Europe parlons-en au fait qui devient le déversoir d’une immigration incontrôlée, dirigée par les « hommes à l’étui » (Tchekhov) insipide conglomérat d’irresponsables cosmopolites, imposteurs en mal de reconnaissance qui se disent progressistes (anciens ministres très contestés pour incompétence, puis recasés par cooptation, inutile de les identifier ils se reconnaîtront) la communauté aveugle des satrapes prise de convulsions à Bruxelles, indigne les européens par ses décisions hasardeuses, ses frasques et ses caprices idéologiques et fédère des « fonctionnaires non élus » qui s’arrogent des pouvoirs démesurés idéologiquement toxiques et clivants !

Les démagogues cyniques qui gouvernent dirigent les peuples, exigent soumission, répandent coercition et terreur, la nef des fous tangue avant l’orage et le mécontentement qui s’aggrave !

L’histoire est la politique du passé, dit un historien et la politique l’histoire de l’avenir.

Peut-on espérer que ceux qui saccagent sans complexes nos pays, nient l’histoire, la culture, les traditions, la mémoire des peuples au nom d’une idéologie délirante et fumeuse, le divin progressisme des ânes, sauront remettre de l’ordre dans leurs cervelles, il est permis d’en douter !

Le chaos des séditieux domine et infecte les esprits, inversion des valeurs que l’on prône, ne faut-il pas donner l’exemple au lieu de jacasser !

S’affranchir des sophismes larmoyants et hypocrites, du mensonge méprisant des politiciens hors sol semble être la seule issue pour retrouver une société plus juste et plus solidaire, il faut bannir sans pitié ces tartuffes qui déshonorent la politique, finis les cols roulés et autres balivernes !

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
  • partager nos articles au maximum,
  • commenter,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI

Ou mieux :

Pour nous soutenir, montant de votre choix : cliquer ICI

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

One thought on “L’Europe, – la nef des fous, – rompre le mensonge !”
  1. Jean-Marie Pieri , très bien vu, que de clairvoyants écrits très révélateurs de notre sale monde de dingue , vous avez une excellente vision de notre très proche avenir . Malheureusement , les manœuvres peu scrupuleuses de nos « commis » ( pas grands du tout), nous en connaissons les sales dessous contre l’intérêt général , En effet, grâce au démantèlement de l’ Etat qu’ils ont eux-mêmes orchestré, nous savons comment certains de nos politiques et  » Intouchables d’ Etat « , à leur côté, ont manœuvré habilement afin de prospérer pendant la crise sanitaire , une étape nécessaire pour  » jauger » la soumission des peuples à leurs folles décisions , ceci, afin de passer à l’étape suivante : « LA GUERRE !  »
    Mais pas avant 2025.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :