Par Jeanne Moulin d’Arc
L’horrible meurtre à Paris de Lola, jeune fille de douze ans, n’est pas anodin : c’est le résultat du déni politique et médiatique sur les méfaits répétés, violence, crimes, attentats commis impunément en France.
Très coupables et très responsables
La vérité les dérange au nom de leur idéologie passéiste et foireuse
Le crime commis par une bande d’algériens à Paris est immédiatement récupéré par la gauche selon un processus classique qui consiste à détourner l’attention du public.
D’abord les médias subventionnés par les contribuables, sans que l’on demande leur accord, ont attendu trois ou quatre jours pour évoquer ce crime commis par des barbares, ensuite, les mêmes médias ont immédiatement lancé l’attaque contre la récupération par l’extrême droite dudit crime.
C’est pratique, pas cher et cela permet d’éviter que les vraies questions ne soient posées.
Toute la gauche, très gênée par ce crime, n’en demeure pas moins aveuglée par son dogme qui professe le « bien vivre ensemble » et les bienfaits (Lesquels ?) fournis par une immigration de plus en plus importante (Depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron).
Alors que l’insécurité explose partout en France, le gouvernement fait comme si cela n’existait pas et lorsqu’un drame comme ce crime éclate, au lieu de faire son mea culpa, le gouvernement et affiliés préfèrent se contenter de désigner un autre coupable, la fameuse extrême droite, raciste, complotiste, bref infréquentable.
Déplacer le débat est devenu la spécialité de la Macronie pour éviter toutes allusions à la réalité.
Cette tactique rhétorique a pour objet d’exclure l’adversaire du champ polémique tout en évitant le débat de fond.
Le but de cette loi du silence est d’occulter le fait que ce crime atroce a été commis par des étrangers, plus particulièrement des algériens, alors que le gouvernement venait par deux fois en moins d’un mois de faire allégeance à l’Algérie.
Il ne faut surtout pas briser cette politique du pire, surtout en pleine crise pour les automobilistes, seul élément déclencheur bien réel d’une révolte.
Donc, la Macronie évacue ledit crime.
Darmanin encore en faute
Le cas de Dhabia B. , l’algérienne criminelle de Lola, en situation irrégulière et sous le coup d’une OQTF (Pour Obligation de Quitter le Territoire Français) est révélateur de l’incompétence et du manque de professionnalisme de ce gouvernement.
Les conséquences dramatiques qui ont abouti à ce crime barbare sont largement le fait du ministre de l’Intérieur dont le laxisme est connu et avéré, voir l’affaire du Stade de France.
La tueuse aurait du quitter le sol français au plus tard le 19 septembre 2022, sous le coup de l’OQTF du 21 août 2022.
Ladite tueuse était depuis trois ans en situation irrégulière.
Donc, Darmanin, le savait forcément et ses dernières déclarations prouvent qu’il a encore menti !
Alors, au lieu de passer leur temps à se repentir, à commémorer et à faire des discours creux, ces ministres feraient mieux d’agir dans l’intérêt supérieur de la France.
Laisser-faire
Toute la Macronie et toute la bien-pensance vont toujours dans la même direction : accuser l’autre, le populiste, de tous les méfaits commis dans la société.
Peu importe, que le crime soit barbare, que les assassins soient étrangers et pour certains auraient du quitter la France, mais les décisions ne sont pas appliquées par Darmanin et Dupond-Moretti, ce qui compte pour tous ceux-là c’est de garder la rhétorique d’abord.
Les faits, ils s’en fichent totalement et les replacent sur un plan idéologique.
Ils accusent toujours les autres mais pourtant ils sont tous :
Très coupables et très responsables
Jeanne Moulin d’Arc 

L’opposition qui s’oppose !
L’article à lire et à partager :
⬇︎ La réalité⬇︎
Si on comprend bien cette caste politico-médiatique se faire assassiner est le fait de l’extrême droite (Et d’autres) qui en parlent et sont indignés ?

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là
Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE
♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.
Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons :
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles au maximum,
- commenter,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
Ou
Ou contribuer du montant de votre choix :


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.