Par LE REDOUTABLE

“Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre.” (SUN TZU) + BONUS


La stratégie de l’encerclement

Je suis de votre avis, Luciano Lombardi – N’oubliez pas qui est Poutine -Merci pour votre analyse très pertinente .
La stratégie de l’encerclement est connue de toutes les grandes écoles où l’on apprend l’Histoire, réelle, en détail, en l’occurrence,  en France, et bizarrement, cette hypothèse a été ignorée, par nos grands stratèges politico-médiatiques,  probablement sur ordre de l’Union européenne du haut de la grandeur fuyante d’Ursula von der Leyen, suspectée d’avoir commis des fautes graves lorsqu’elle était ministre de la Défense, sous l’égide d’Angela Merkel qui l’avait limogée. Nos  ignares et malhonnêtes politico-médiatiques sont très coupables et responsables. Toutefois, comme nous avons été si souvent trompés par nos politiques, faut-il nous rappeler de notre défaite en 40… Alors que nos gouvernants nous avaient menti, nous faisant croire que la France avait la première armée du monde… Et surtout, la Ligne Maginot, je rappellerai aussi nos soldats « Héros » en Indochine, tombés, ignorés injustement ensuite.  
Un seul homme avait eu la bonne vision, dès 1936, ce n’était pas un politicien, néanmoins, il avait su parfaitement anticiper et prévoir qu’il nous faudrait disposer de nombreux  chars « Somua S 353 » ( 220 obus de 47 mm ) mais aussi le meilleur de tous nos  blindés, le « char lourd B 1 bis »,  cet Homme, malheureusement disparu en1970, avait pour nom de Gaulle qui  savait que, pour faire face à la multitude des « Panzers » construits en Allemagne, la France devait se pourvoir d’un budget militaire bien plus élevé, que celui accordé par des politiques confortablement assis sur leurs derrières dans leurs fauteuils en cuir, tout comme aujourd’hui, rien de nouveau à l’Ouest.
Vous savez, Luciano Lombardi, comme  moi-même, et avec  tous nos très nombreux compatriotes, que nous sommes, tous ensemble con vaincus que nous devons nous préparer à recevoir en boomerang, notre punition.
En 2024 ? 
Les effets collatéraux de cette  » p….n » de guerre fratricide vont, jour après jour, toujours plus aggraver notre situation déclinante en tous points. 
Notre décadence a été provoquée par notre soutien à l’OTAN, que de Gaulle nous avait fait quitter, dois-je le rappeler ? 
En conséquence, que constatons-nous aujourd’hui ? 
Nul n’ignore  que l’argent est le nerf de toutes guerres.
Donc, si l’on examine les forces en présence,  la Russie dispose d’un budget militaire annuel d’une fois et demi celui de la France.
L’Ukraine a reçu, pour soutien, des Etats-Unis, en logistique militaire, l’équivalent de notre budget militaire annuel, et parce que la France a, en armes, envoyé à l’Ukraine la moitié du montant de son propre budget militaire annuel, il y a égalité, mais comme  l’OTAN a, en outre, envoyé des armes puissantes autour de la ligne rouge d’Odessa, pour menacer Poutine, cela craint.
Parce que Poutine n’acceptera jamais de perdre…
En effet, son cerveau a été formaté à cette fin. 
Sachant que les Américains  ont  une supériorité conventionnelle sur la Russie, cette dernière est très supérieure en armes tactiques à celles dont dispose l’OTAN, elle est effectivement supérieure à 8 contre 1, donc la Russie dispose d’une force de destruction beaucoup plus importante que celle de l’OTAN. 
Parvenu, à ce niveau de réflexion,  je me dois de citer les déclarations d’un vrai spécialiste de Poutine : Vladimir Fédorovski qui a déclaré, je cite :
« je suis absolument certain que Poutine utilisera l’arme qui lui reste»


Donc, Poutine ira jusqu’au-boutisme, je le pense, aussi, très sincèrement. 
Puis, Fédorovski a ajouté :

« Zélensky est entrain de mener son pays au suicide »

C’est, par conséquent, la guerre la plus dangereuse dont notre Humanité doit impérativement sortir. 
La vraie bataille sera celle d’une Ligne Maginot édifiée, sur leur sol, par les Ukrainiens,  laquelle sera déterminante, mais aussi celle qui sera menée aux Etats-Unis, lors des prochaines élections, les résultats devraient être favorables aux Républicains, les résultats  seront les conséquences  de l’inflation qui a paupérisé les Américains de la classe moyenne qui souffrent des décisions de leur président Jo Biden,  tout comme en France,  nous souffrirons toujours plus de Macron et de ses nullités qui l’entourent.   
Nous sommes au bord de l’apocalypse à cause de tous ces malades qui nous gouvernent. Depuis plusieurs décennies , les gouvernements successifs, par malhonnêteté, idéologie malsaine, démagogie et, le plus souvent, incompétents et incultes en de nombreux domaines, submergés de leur insolente suffisance, ils accumulent impunément les erreurs qui tuent l’Humanité, tout en voulant nous persuader que nous sommes incapables de comprendre leur langage rhétorique et corporatiste, et parce qu’ils ont été élus, nous ne sommes rien à leurs yeux, nous devrions nous taire et nous soumettre à leurs décisions imbéciles et stupides, au risque de faire périr tout genre humain sur notre Planète ?
N’en déplaise à ces va-t-en-guerre : JAMAIS ! 
Dès maintenant, et parce qu’il y a un mélange de genres, nos analyses doivent être des plus pointues, sans divulgation de « fausses informations », notamment, celles dont nous inondent certains de nos médias, depuis trop longtemps, lesquels sont devenus indignes et très malhonnêtes de nous pulvériser de publicités mensongères propagandistes,  devront être privés de toutes subventions, et nous rendre des comptes, lorsque le moment sera venu. 

Enfin, pour que cesse la guerre fratricide entre la Russie et L’Ukraine, Il va nous falloir engager des négociations  » Russie- Ukraine  » sous l’égide de nombreuses Nations  :  » Chine, Inde , Etats-Unis (Mais remplacer Biden ?), Union- européenne (mais remplacer la présidente Von Der Leyen qui est un vrai danger pour l’Europe), puis le Canada, etc… Pour un cessez-le-feu, et signer une paix qui apaise des cerveaux surchauffés, parce qu’ils ont vraiment perdu tout bon sens.
Vaste programme, disait de Gaulle.
Certes, mais notre planète terre en vaut la peine. NON ?

À bon entendeur !

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
LE REDOUTABLE pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Emmanuel Macron, suite à un accident de jet ski, tombé dans le coma, se réveille en 2027 et sort de l’hôpital.
Reprenant goût à la vie, il entre dans le premier café venu/.
Le Serveur :
– Bonjour Monsieur !
Macron:
– Bonjour, un café s’il vous plaît.
Le Serveur :
– Et voilà Monsieur !
Macron se souvenant soudainement d’un événement passé, interroge le Serveur :
Au fait, comment s’est terminée la guerre en Ukraine ?
Le Serveur :
– très très bien Monsieur…
Macron sourit :
– parfait. Tant mieux, tant mieux…Je suis très heureux…
Combien je vous dois ?
Le Serveur lui dit :
Trois roubles !!!


A lire du même auteur :

Ce président en col roulé qui nous roule


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


Pour nous soutenir, montant de votre choix : cliquer ICI

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

3 thoughts on “La stratégie de l’encerclement”
  1. tous les second couteaux font tout ce qu’ils peuvent pour maintenir macronissimus au pouvoir afin de lui conseiller de commettre les pires erreurs tout en lui expliquant que ce sont les meilleures des meilleures solutions, eux ils ont compris les failles béantes de l’intellect du présidium suprême ! et pendant ce temps là presque toujours derrière son dos ils magouillent, arnaquent, corrompent, soudoient, stipendient, subornent tant et plus . . . .

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :