La déchéance de l’Occident



Restez informés, abonnez-vous à Semaine du MENSONGE au tarif préférentiel exceptionnel de : 1,50 € par mois pendant un an,
Paiement sécurisé.


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

“Du commencement on peut augurer la fin. ”
Quintilien


La déchéance de l’Occident

De bonne source, présentement, nous savons que les Russes surclassent les armées occidentales, notamment, en matière de blindés et de production de munitions. 

En outre, les puissances occidentales, en dehors des États-Unis, ne sont plus capables de produire suffisamment d’armements de haute technologie sur leurs propres  territoires.

Toutefois, que dire de l’aviation US qui est à la traîne avec ses chasseurs F35 qui ne connaissent que des déboires et sont forts onéreux, en l’occurrence, face au Su35 et S57,  ainsi que le nouveau bombardier Tu 160 White Swan face aux vieux B52 US.

Idem, côté chinois. 

Nous ne parlerons point des drones où la Chine domine,  ainsi que  la Russie qui a fait plus que rattraper son retard, surtout avec de nouveaux produits utilisant le graphène indétectable.

Côté guerre technologique, avantages également à la Russie et la Chine qui développent des systèmes de brouillage électroniques anti-aériens : S400 et S500 pour la Russie face aux vieillissants Patriot US. 


Quant à la cyber-guerre, il y a déjà un moment que les hackeurs russes et chinois dominent le monde. 

En conséquence, comme nous l’avions annoncé,  il y a plusieurs mois, la menace d’une frappe nucléaire américaine n’est plus seulement répressive, c’est-à-dire en cas d’attaque ennemie, mais bel et bien une stratégie de première frappe préventive, au cas où les intérêts et la supériorité américaine, tant militaire, économique, financière ou politique des USA seraient remis en cause.

Or, cette nouvelle stratégie nous mènera, inéluctablement, à Armageddon en quelques minutes seulement. 

Nous ne voulons point être moralisateurs, ni en découdre face aux experts, mais force est de constater que les idiots qui nous gouvernent sont irrécupérables, parce que corrompus moralement. 

Selon nos sources, il nous a été confirmé que 150 militaires ukrainiens se sont rendus aux forces russes à Avdeevka, ce qui ferait une des plus grandes reddition connue durant  cette guerre fratricide.

Toutefois, l ‘Ukraine s’apprête à faire une mobilisation générale massive, dès cette semaine, suite à la demande de l’armée ukrainienne.

L’Ukraine n’est qu’un terrain d’entraînement, la cible, c’est la Chine, laquelle est la menace numéro un contre l’ordre américain, avait annoncé le Pentagone en avril dernier.
Cet objectif avait été annoncé dès 2017, lors d’ une mise à jour de sa doctrine de sécurité (NDS).
Or, cette nouvelle NDS est en totale contradiction avec la doctrine de dissuasion nucléaire, qui n’autorise les frappes nucléaires comme réponse à une première frappe nucléaire ennemie, Washington se réserve le droit de répondre de façon préventive à des menaces conventionnelles avec l’arme atomique, selon une nouvelle mise à jour de sa nouvelle NDS.
La Chine est bien l’ennemie numéro un, la Russie n’étant qu’une menace aiguë contre l’hégémonie US.
Or, depuis le conflit ukrainien, sa NDS a également évolué de manière identique vis-à-vis de la Russie qui avait été, à tort, sous-évaluée.
En 2019, sous l’impulsion de Trump, Washington avait dénoncé le traité sur les armes nucléaires intermédiaires (FNI), qualifiant déjà Moscou et Pékin de puissances révisionnistes.
Avec le Pacific Deterrence Initiative, Washington se prépare à la guerre nucléaire avec le plus gros budget de guerre de tous les temps, soit 842 milliards de dollars, plus d’une fois et demi le budget annuel de la France.
Et maintenant, l’avantage est à l’armée russe et également chinoise qui ont développé des armes hypersoniques que les USA n’ont pas encore.
La marine chinoise surclassant en nombre de bateaux celle de l’US Navy.
Où allons-nous ?
Et pourquoi ?
Vers une diminution drastique du nombre de Terriens ?
Et après ?
Pour vivre dans les ténèbres ?
Décidément, ils sont toujours plus stupides, non ?
Notre Humanité est entre les mains d’un petit groupe d’individus armés de moyens qui n’ont jamais été aussi destructeurs de vies, et considérant, selon certains, que nous survivons toujours plus et devenus trop nombreux, nous gênons, forcément, et ils voudraient nous enterrer.
Cette engeance déteste le genre humain, c’est le mondialisme destructeur-ravageur qui nous a divisé (et non point rassemblé) pour nous faire disparaître, pensant qu’ils pourront jouir, entre eux, des jours meilleurs, n’est assurément qu’un leurre, parce qu’après nous avoir trompés, jusqu’à la mort, ce grand secret appartiendra à tout le monde.
Nous vous invitons à vous libérer de cette coterie totalitaire , de très mauvaise composition, qui veut nous mener à l’esclavage.

Selon Johan Wadeful, vice-président de la faction d’opposition CDU/CSU, spécialisé dans les questions de défense, lors d’une déclaration à l’agence de presse DPA, les livraisons massives de munitions à l’Ukraine ont entraîné une grave pénurie d’obus dans les forces armées allemandes, ce qui signifie que les principales unités allemandes ne pourront pas rester au combat plus de trois  jours. 

Et c’est pareil en France selon le rapport Cambon qui date d’avant le conflit.

Sauf, être tenus dans l’ignorance, que nos armées sont  dotées d’armes fatales toujours tenues secrètes afin de créer l’agréable surprise pour neutraliser efficacement toute attaque contre l’Occident. 

Nous sommes mal, et nous  irions vers une  chute, sans retour, vers la Lumière. 
 À bon entendeur !

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Pfizer attaque en justice la Pologne pour rupture de contrat puisqu’en avril 2022 elle avait cessé la politique vaccinale et ses approvisionnements en vaccins. 

En fait, Pfizer veut redorer sa situation financière en engageant des procès contre des États, parce que ses cours en Bourse sont catastrophiques, en raison de la fin de période COVID, mais aussi des actions qui sont menées collectivement par les victimes des effets secondaires graves, voire mortels et suite au nombre trop élevées de  doses reçues.

Le média de gauche américain se pose la question de savoir ce qu’il se passerait si Trump venait à décéder en 2024, soit avant la présidentielle, soit tout juste après sans évoquer le cas de Joe Biden plus âgé que lui de 3 ans et avec des déficiences intellectuelles graves. 

Y aurait-il anguille sous roche afin d’éliminer Trump physiquement en l’assassinant ? 

Ce ne serait pas le premier candidat ou président à mourrir, nous nous souvenons de JFK ou de son frère Robert en pleine  campagne électorale.

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦


A lire du même auteur :

La stratégie de l’encerclement


Le livre qui ose dire les vérités dans ce monde aseptisé

Que Dieu nous pardonne…

“L’élite vit de l’ignorance du peuple.”

et :

🇷🇺 CONFIDENTIAL + 🇺🇦
L’information sur le conflit sans parti pris


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
  • partager nos articles au maximum,
  • commenter,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI

Ou


En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 commentaires

  1. Ce conflit, Ukraine contre Russie, ne nous concerne pas. Il s’agit d’un règlement de comptes entre deux dictateurs. L’ukrainien soutenu par l’Occident et le russe soutenu par la Chine, les pays arabes et quelques africains. personnellement dans ces conditions si je devais choisir, je serais pour l’ukrainien.

    J’aime

  2. Il semblerait que le vent tourne pour l’Ukraine qui commence à être lâchée par quelques uns de ses soutiens. Cette guerre inutile est onéreuse et à terme dangereuse pour le monde.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.