Humour quand tu nous tiens, mais pour combien de temps encore?


Par Bernard Bruyneel



Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Je ne ferai pas de dissertation, mais, là notre Tata préférée a dû prendre un sacré skud, là où ça fait mal!
Déjà que l’apprenti comptable Bruno Le Maire, l’ancien rigolo bipolaire, nous avait proclamé la ruine de la Russie en sonnant les trompettes de Jéricho, nous en constatons l’amer et désastreux résultat pour notre portefeuille et voyons le gigantesque cratère béant de nos finances nationales, en constante éruption !

Mais que la demi-portion angélique considère à ce point les Français pour de gentils demeurés, il fallait oser! Il est vrai que les < Cons osent tout >, les trous du luc qui nous la font à l’envers, aussi! Voir photos.
Message reçu cinq sur cinq, nous allons donc doublement, plus que  » Casquer’, militairement, financièrement! Eh, l’archange et ses apôtres, stop, il y a des limites et des frontières à ne pas franchir! 

Français, maintenant vous êtes prévenus! Regardez CNEWS avant qu’ils ne la fassent disparaître, lisez le JDD, la bible des réfractaires, alors, vous en saurez beaucoup plus mais surtout l’essentiel sur ce qui se trame dans notre dos!

Le GVT via les médias vous endorment !
Dormez-vous, dormez-vous?
Sonnez les matines, sonnez les matines
Ding, dang, dong
Ding, dang, dong


Malgré quelques délateurs qui m’ont dénoncé, je continuerai jusqu’au bout … de ma pensée!
Quand des trous du luc veulent partir en guerre, eux, ne risquent pas grand-chose! Leur canon n’est que leur pot d’échappement de gaz à effet de serre ou plutôt à effet de table trop bien garnie, d’une vie sans souffrance! Heureux les nantis incapables d’exemplarité!
35%, probablement obnubilés par le baratin de l’acteur, sont d’accord avec notre rambo national qui pète plus haut qu’il en a le luc! Pollution ! Démolition!
Ouf! Cela fait 65% de citoyens éveillés, conscients, mesurés, non contaminés par nos pro- eunuques de service, nos Tata-Tantine, collabos, traîtres et médias toujours à la botte!
Devant le danger de plus en plus grandissant, de par la folie furieuse du trader vexé de s’être ridiculisé tout seul et sans l’avis du peuple, certains partis devraient s’unir pour éloigner définitivement nos catastrophes ambulantes! Cela devrait interpeller les états majors de ces partis politiques de l’intérêt national, du destin de la France, son histoire, valeurs, us et coutumes, ne doivent pas disparaître parce que Lucifer a remis les pieds sur terre!
Stop à vos petits lucratifs commerces partisans, vos surabondants conforts, ayez, enfin, l’honnêteté intellectuelle et le courage de l’homme de cœur pour la France et d’âme saine, cela nous changera de cinquante ans de descente en enfer!
Un démolisseur patenté mise sur le conflit pour cacher son triste bilan, notre pauvreté grandissante, pour nous faire oublier notre propre insécurité, les prémices de la guerre sont déjà chez nous, l’islamisme est notre seul ennemi!
Rien ne va plus dans la maison France, les gamins veulent jouer à la guerre, ils ne sont même pas capables d’être les gendarmes sur notre propre sol!
Et, l’autre pédant veut nous faire visiter l’Ukraine de son pote, wokiste né, de soirée à trois milliards minimum!

Ce type compte t’ il sur le conflit pour assurer l’arrangement de son maintien forcé en 2027 ?
Ce type veut cacher ses lois destructrices, mortifères votées en catimini. Ces lois qui, aussi, nous ôteront notre liberté, annihileront toute contestation possible …
Ce type sans moralité se désire maître de l’Europe made in USA, avec son wokisme désaxé. Cela sent très mauvais, cet accouplement du chacal avec la Wonder Lahyène! Drôle de couple … Transgressif ? En Transe – genre ? Transporté ?
Comment de jeunes trous du luc peuvent parler de lâcheté, eux qui portent encore des pampers, qui ne savent même ce qu’est une vraie vie de famille, le véritable travail, les responsabilités du quotidien, la vie de merde qu’ils nous imposent!
Allez, je finis par une prière,
< Mon Dieu débarrasse moi de tous ces pêcheurs qui veulent faire parler la poudre qui leur monte à la tête >.
Dieu m’a répondu: < Mais quelle poudre, mon enfant ? >.
Alors là, c’est vraiment la cata!

Bernard Bruyneel

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel

Auteur de :

Soirée parisienne à trois milliards

Décadence

La France aux vrais Français !

Et de :

J’ai pleuré
J’ai écouté M.Philippe De Villiers…. Son analyse, sa culture, son verbe, ses solutions proposées nous font penser qu’il y a encore de vrais Français, que tout n’est pas perdu, si, nous avons un sursaut de lucidité, d’orgueil!


Article(s) à lire :

Le maître du mensonge

Pour plus d’information : c’est

La censure a frappé et notre livre est devenu impubliable parce qu’il démontrait la réalité de l’Islam de nos jours.
Nous vous proposons de recevoir par mail, au format PDF, au prix de 8,90 €,
seulement, ce livre exceptionnel qui explique tout, sans rien occulter.


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


« Un mensonge qui est répété devient une réalité » Alexandre Goldfarb :

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Vous pouvez soutenir notre juste combat en vous abonnant à
 Semaine du MENSONGE, pour 15€ un an, (au lieu de 18),
paiement sécurisé, envoi chaque lundi, cliquez sur l’image ci-dessous :


« Le discours de Macron c’est « je n’ai rien à dire » mais je vous propose de « vous le redire le mois prochain »… Les médias sont béats face à ce baratin… Des Français sont aux anges. Le cauchemar peut continuer!»
Alexandre Goldfarb

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.