Par Le Redoutable
⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎
Retrouvons notre enseignement
À Vous chers Profs de France..
Comme je vous admire et » en même temps » je vous plains sincèrement, et je souhaiterai vous confier une petite partie de mon vécu durant la fin des années 90.
Pendant deux ans, j’ai expérimenté un nouveau programme de formation qui avait pour objectif: « sauver » soixante cinq jeunes élèves volontaires et motivés, tous âgés entre vingt et trente ans qui avaient exprimé le désir de reprendre leurs études primaires ( ils savaient encore à peine lire , écrire, et ne savait faire aucune multiplication, encore moins des divisions).
En conséquence, j’ai décidé d’ entreprendre leur re- scolarisation au niveau primaire.
Tout d’abord, avec leur accord, j’ai souhaité leur rappeler les bases essentielles en français, arithmétique , et surtout leur apprendre l’histoire de France, un peu d’ étude du droit, en vue d’inscrire tous mes élèves motivés aux concours suivants : Adjoints de Gardiens de la paix, Agents de sécurité, et préparation aux examens de toutes les catégories de permis de conduire.
Dès les premiers jours , j’ai regretté devoir me séparer de cinq jeunes éléments, trop perturbateurs, insolents et indisciplinés.
Finalement, après deux ans d’études, parmi la soixantaine d’élèves encore tous présents : Un seul de mes soixante élèves réussit le concours d’entrée a l’école de la Police Nationale pour devenir Adjoint auprès des Gardiens de la Paix .
Vingt élèves devinrent Agents de sécurité.
Trente sont devenus chauffeurs routiers et neuf ont créé leur propre commerce d’alimentation.
Tous, savaient enfin lire, compter et étaient très fiers de s’être sortis de leur galère . Ils en étaient fiers et moi aussi.
Ce fut l’une des plus belles périodes de ma vie, surtout lorsqu’ils m’invitèrent à la fin de leur scolarité, sous ma houlette, au restaurant Quick pour me remercier .
Au cours de ce repas, j’ai été très touché par les paroles de certains de mes formidables élèves qui se sont adressés avec sincérité et simplicité.
Je cite certaines de leurs déclarations émouvantes :
» Vous nous avez tous sauvé la vie Monsieur .. et nous avons surtout aimé l’histoire de France que vous avez su nous raconter avec un sigrand enthousiasme, que nous avons adoré vous écouter comme si nous y étions. Histoire que nous ignorions totalement avant de vous connaître.
Quelle belle histoire que la nôtre ! Nous ne vous oublierons jamais.
Merci Monsieur. .. »
J’ai oublié de vous dire, chers Profs, que parmi cette soixantaine de jeunes volontaires, une trentaine était issue d’une autre civilisation que la nôtre. Tous continuent de me contacter régulièrement . Ils sont tous heureux et sont devenus pères de famille. Ils m’ont demandé pourquoi je ne suis pas ministre, et même président. Ils sont tous adorables. Alors pourquoi cette haine aujourdhui ?
Certes, nous ne sommes plus en 1998. Mais je crois que votre cœur mérite de ressentir profondément cette pure et sublime émotion que j’ai connue lors de cette très simple formation éducative que j’ai dispensée avec joie, et en toute liberté . Tout simplement.
Vous méritez cette sublime récompense dont vos élèves se doivent de vous gratifier , vous aimant avec bienveillance et leur sincère reconnaissance envers vous Tous.
Et ce serait justice. Malheureusement, tant que vous serez dirigés par des » inspecteurs soumis à un systéme devenu inapte » les profs seront toujours en total désaccord avec une armée de » Ktrystal » .
Vous aussi, chers Profs de France, vous devriez avoir le choix de constituer vos programmes à taille humaine pour des élèves que vous connaissez parfaitement, mieux que vos dits supérieurs qui ne vivent pas auprès de vos jeunes élèves insatisfaits.
Je suis convaincu que si vous aviez la chance que j’ai eue d’enseigner, notamment, en ayant carte blanche » pour cela, si vous aviez été Profs de mes élèves, avec le total soutien d’une hiérarchie « sans peur », courageuse et de bon sens, avec la noblesse de coeur que vous avez tous chers » Profs de France » tous ces jeunes élèves volontaires auxquels jai eu l’honneur de montrer leur voie, avec Vous, ils seraient sortis des écoles de France avec le baccalauréat et plus encore.
Tout être humain est capable de s’améliorer.
Il suffirait que vous les éduquiez de A a Z avec le soutien éclairé de leurs parents qui aimeraient tout autant que leurs enfants connaître notre Histoire de France, selon une méthode qui a fait ses preuves sans aucun « Krystal » qui errent dans vos couloirs armés de leurs cerveaux formatés par une idéologie nuisible parce que technocratique pour de jeunes esprits qui ne savent même plus où ils habitent, alors qu’ils sont capables d’être formidables si nous leur apprenions, en premier lieu, à aimer la France et ses Profs qui de même suite, ne vrilleront plus jamais.
Parce qu’il est immortel, le plus beau métier du monde est et restera celui d’enseignant.
Tout jeune esprit humain doit apprendre grâce à un Maître confirmé et accompli connaissant les piliers fondamentaux du savoir enchanté qui formera des élèves heureux de savoir, et surtout capables de réfléchir par eux-mêmes. C’est alors, seulement, qu’ils deviendront créateurs et acteurs de leur propre vie, et non des êtres serviles obéissant à une idéologie incompréhensible qui fera de chacun d’eux un esclave.
En revanche, grâce à Vous Profs libérés, Vous et vos élèves n’auront plus le sentiment de vivre en prison dans nos belles écoles de France.
À bon entendeur.
Le Redoutable
LE REDOUTABLE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
LE REDOUTABLE pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
La calomnie, le mensonge répété à haute dose, la propagande doivent absolument être combattus :
il en va de la survie de la France ! Je soutiens Observatoire du MENSONGE du montant de mon choix :
Je clique ICI
Du même auteur :
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠

Article(s) à lire :
📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺
Abonnez-vousgratuitementà notre chaîne en cliquant ICI
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
*** Pour tout abonnement en cadeau vous recevrez par mail un livre en PDF
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠






















Laisser un commentaire