Pensées du Moment

Quelques pensées en vrac

Il faut savoir que le gouvernement qui veut apaiser, rassembler et réconcilier les français va leur en mettre plein la tête…

Taxes et impôts pour tous, tel est le programme du changement.

Dès que vous allez être au dessus du sacro saint SMIC, c’est bon vous aurez droit à mettre la main à la poche.

Les folies et lubies de la Gauche vont commencer ce 3 juillet 2012 avec le discours de politique générale du Premier Ministre Ayrault. Il annoncera certainement les mesures impopulaires mais qualifiées de nécessaires. Les socialistes n’ont toujours rien compris au monde de la finance et encore moins à celui de l’économie. Ceci dit, ils s’en moquent puisque les français sont conquis et béats actuellement.

Taxer en période de récession c’est comme asséner un coup fatal derrière la tête.

La France ne s’en remettra pas car comment voulez-vous relancer la consommation en confisquant l’argent des français ?

Aberrant et grotesque !

Tiens l’essence vient d’augmenter en France un peu partout et la promesse du candidat Hollande de bloquer au moins jusqu’à fin août le prix de l’essence n’a pas été tenue par le Président Hollande.

Par contre question anesthésie, il a le meilleur anesthésiste du monde, car les français, tels des veaux à l’étable, roupillent profondément.

TAXER n’a jamais créé d’emplois!

Avec des propositions simples, nous pouvons sortir de ce marasme. Par exemple, les entreprises qui investiront leurs bénéfices en France seront détaxées… C’est simple et facile à faire. Par exemple, les travailleurs pourront choisir à la carte leur durée de travail. Ouvrir le dimanche ne sera plus un délit absurde. Il faut vivre avec notre temps !

J’espère que la France garde ses 5 A pour ses andouillettes au moins… D’après mes sources, cela nous resterait acquis. La communauté charcutière semble très sûre de garder ses A…

Par contre question andouilles, ici en France et en politique, on en tient un sacré paquet.

La théorie du complot.

En cas de problème, je vous conseille d’adopter systématiquement la théorie du complot. C’est efficace même en cas de preuves contre vous. Dans ce domaine je préconise de parler de complot organisé suivant le contexte : par les juifs, très bon cela, par les francs-maçons, pas mal aussi, les deux ensemble vraiment top. Sinon les américains c’est bien aussi. Alors si vous êtes chanceux un complot ourdi par un américain juif franc-maçon, là c’est la relaxe immédiate.

Par contre éviter formellement le complot issu de la diversité car on est en France et là ce serait du racisme.

Bon vous l’avez compris quoiqu’il arrive vous êtes victime d’un complot…

Avec Hollande, c’est la jalousie qui gagne.

Nous ne sommes pas encore assez taxé et il va augmenter les impôts directs. Il va faire passer la tranche à 41% à 45% et tous les envieux applaudiront cette merveilleuse mesure qui supprimera quelques centaines de milliers d’emploi en France.

Et cerise sur le gâteau, il crée le super impôt à 75% pour les gros salaires.

Le gars va travailler moins de 20% pour lui et 80% pour les autres.

Rien à dire si le français est arrivé à ce degré d’incapacité.

Monsieur Hollande prône le racisme contre l’argent et le rassemblement des jaloux, envieux et autres haineux. C’est la majorité des français !

C’est son leitmotiv, il ne propose rien d’autre que sa même rengaine en 3 points :

1/ le droit de vote accordé aux étrangers

2/ les jeunes et la retraite à 60 ans

3/ la guerre contre la finance.

Voyons cela dans le détail.

Le vote des étrangers est une mesure qui enlève la notion même d’être français en France et c’est très grave car rien n’empêchera alors des villes de devenir des bastions d’autres pays et surtout de ne plus reconnaître nos lois ni reconnaître la France en tant que nation. C’est d’une absolue stupidité et dramatique à très court terme.

Les jeunes, certes il faut les aider mais alors tous les autres on les laisse pourrir puisque tout ira aux jeunes. Mesure d’un incroyable manque de connaissance de la vie professionnelle et des problèmes humains. Tous les chômeurs d’un certain âge apprécieront… La retraite à 60 ans amènera la France à la faillite comme elle a déjà coulé la Grèce incapable de payer ses retraites. Passons tellement c’est grave.

Enfin la finance qu’il faut combattre c’est se tirer une balle en plein cœur car tout tourne sur justement le système financier. Le réformer et l’aménager certes, le combattre c’est hérétique.

Avec Hollande et ses idées, adieu la France…

Ce Président sera celui de la facture et de la fracture.

Tant pis pour la France qui sera dénationalisée en tant que telle.

Mais allez soyons beaux joueurs et appliquons ce proverbe chinois : « quand les gros maigrissent, les maigres meurent« .

Le pouvoir des mots est terrible autant que terrifiant.

Prenez cette expression « le printemps arabe » et tout de suite, les gens pensent que c’est positif grâce ou par le mot printemps. Pour un occidental cela évoque la fin de l’hiver, les jours plus longs, les premières fleurs… Que du bon !

Nos médias sont habiles pour nous manipuler et faire appel à notre mémoire de l’histoire.

Le mot révolution ici est synonyme d’émancipation…

La révolution a donné naissance à un monde plus libéral, reconnaissant l’individu et ses droits… Alors qu’aujourd’hui dans les pays arabes, ce n’est pas le cas car le supposé printemps n’est en fait qu’un renversement de pouvoirs et de dictateurs. Avec une grande différence, avant un homme seul dominait son pays (Ben Ali, Kadhafi, Moubarak,) maintenant c’est un mouvement organisé et islamiste qui le remplace.

A  aucun moment l’individu n’est émancipé ou libre…

Alors où est la fameuse révolution ?

Il y a des mots comme cela qui bercent les gogos.

Prenez en quelques uns comme « résistance », « envahisseur » ou « occupant », « raciste » ou encore « solidarité », « partage », et vous êtes sûr qu’ils fonctionnent à cent pour cent.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait.

Alexandre Goldfarb

Copyright : observatoiredumensonge.wordpress.com

Le changement, c’est maintenant )

Un commentaire

Laisser votre commentaire