AMALGAME

Vous aimez ? Vous transmettez !

L’info évitée par les médias est là sur  Observatoire du MENSONGE

 

Amalgame

Lutter contre la désinformation, je crois que c’est le combat de tous les temps : le bien contre le mal.

Je ne vois pas le lien entre le racisme et l’antisémitisme, car le judaïsme est une religion et non une race. Il faut arrêter cet amalgame qui ne vise qu’à perturber les esprits.
C’est de la dialectique bien marxiste bien pourrie.
Ce genre de propagande qui a par le passé provoqué le plus grand drame humain de tous les temps causé par l’homme contre son semblable.
Le but est à n’importe quel prix minorer l’antijudaïsme aux yeux du monde ce qui se passe en fait avec sa nouvelle appellation : antisionisme.

Malheureusement cela fonctionne bien même chez de nombreux juifs.
Ce genre de confusion savamment entretenue vise aussi le devoir de mémoire de la Shoah qu’il faut absolument banaliser pour les antijuifs.
Toute la technique des antijuifs est justement de mélanger tout et juste de faire ressortir les graves fautes des juifs, pardon des sionistes en Israël. Ils cherchent à démontrer qu’Israël a trahi l’esprit Juif et n’est qu’un pays bien raciste et bien fasciste, voir nazi, ce qui n’est pas anodin.

Ce paradoxe est le grand classique de l’antijuif de tous temps. Ce qui me navre, c’est que l’Occident y a succombé.

Rien d’étonnant puisque le CIO a laissé défiler un état qui n’existe pas en 2012…

Dans un silence total comme si j’étais le seul à l’avoir vu !

Ce fait prouve combien il sera difficile de survivre pour un Etat Juif.
Le danger est cette propension à tout abaisser, tout critiquer systématiquement, tout vouloir expliquer, disséquer et surtout cette tendance mode mais dramatique au révisionnisme et négationnisme.
Il est de bon ton de remettre la réalité en question.
Jusqu’à réécrire l’Histoire…
Ainsi après le 11 septembre 2001 de sinistre mémoire, des livres ont fleuri pour expliquer que ce jour là était une invention ou un complot ourdi par les américains. Le pire c’est que ces personnes abjectes et crimininelles dans leurs intentions sont invitées par nos médias.

Le silence règne partout.

Dire les choses est devenu dangereux. Oser la vérité est une hérésie.
L’antisionisme est en pleine action.

De l’appartenance de Madame BEN ALI au Mossad à la propagande anti Coca Cola, boisson qui tuerait les palestiniens, l’antisioniste passe à l’attaque. (voir liens ci-dessous)
Exemple Coca Cola : http://www.wat.tv/video/coca-cola-contient-alcool-3odjr_2eyrd_.html
Exemple Madame Ben Ali http://www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-speciale-5-0774.html

Sans oublier notre grand ami Dieudonné et sa liste antisioniste ! Liste officielle et imprimée pour une élection républicaine sans que cela ne choquent les associations et autres « droits de l’hommiste ».
Il faut absolument citer  l’écrivain socialiste Pascal Boniface chantre actuel de l’antisionisme en France qui est régulièrement invité par les médias et qui déverse toujours ses boniments contre des personnalités juives avec une nette préférence contre BHL et Adler.
Leur parade absolue : « je ne suis pas anti-juif mais anti-sioniste! ».

Lors d’un rassemblement à Jérusalem, le 23 janvier 2012, le Consul général de France à Jérusalem, Frédéric Desagneaux, a déclaré « Bienvenue à Jérusalem, capitale du futur état de Palestine ! » Alors après n’allez pas me dire qu’il faut voter pour Juppé et sa clique ! Evidemment pas un mot dans nos médias comme par enchantement. Le vice consul a ensuite déclaré au Jérusalem Post qu’il avait voulu dire « Jérusalem sera la capitale des deux états ». Malheureusement cette phrase n’a pas été entendue alors que celle que je cite a été enregistrée… Mais ce n’est pas tout, car dans son allocution à Jérusalem, le consul a indiqué qu’il portait aussi le titre d’ambassadeur de France en Palestine.

Donc nous pouvons constater que les antijuifs, pardon les antisionistes peuvent se permettre d’injurier, de mentir et de dire n’importe quoi. Nos médias laissent tout passer dès lors que c’est dans ce sens. Cette attitude qui permet l’amalgame est suicidaire pour l’Occident.
Définition  du mot « sionisme » (Le nouveau Petit Robert 2007) : « Mouvement politique visant à l’établissement  puis à la consolidation d’un Etat Juif en Palestine. » « Le sioniste est relatif ou favorable au sionisme » (même dictionnaire) Je peux créer ici la définition française du mot antisionisme : doctrine qui ne veut pas d’un Etat Juif!

Alors ?

Maintenant voici la Turquie qui bascule à son tour par la volonté d’un homme : Erdogan. Erdogan le Premier Ministre turc veut rétablir l’empire ottoman avec pour fer de lance l’islam intégriste.
Erdogan se regarde dans la glace comme le futur empereur du monde musulman. Mais qui parle de son passé de nazi ? Qui ose dire qu’il a même été arrêté en Turquie pour cela ?
Qui connaît son passé et ses études dans une école islamiste pour devenir prédicateur ?
Personne bien entendu.
En 1974, Erdogan avait écrit une pièce antisémite jouée dans différents endroits de Turquie puis la pièce a été  retirée de l’affiche parce que trop antisémite et trop ouvertement pro nazie. La pièce décrivait les juifs comme le faisait Hitler dans ses écrits. Puis entre 1970-80, Erdogan fut membre d’un groupe musulman extrémiste prônant déjà la Guerre Sainte ou Jihad. Il déclarait alors « que son objectif était la disparition de l’Etat d’Israël ».
En 1988, époque où la Turquie était foncièrement laïque et pro-occidentale, Erdogan fut envoyé en prison pour dix mois pour « incitation contre l’Occident et les juifs ».
Après sa sortie de prison Erdogan proclama la célèbre déclamation des maîtres de l’islamisme turc : « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, et les minarets nos baïonnettes ! »

Nous occidentaux n’avons pas senti le danger de cet amalgame. Or il s’agit d’une guerre de religion affichée et décrite par l’Islam. Voir mon texte 2034 en cliquant ICI.

Le Qatar investit mais pas seulement dans des affaires. Le Qatar finance l’islamisme ici en France sous le bienveillant et passif support de notre gouvernement. Le Qatar donne pas mal d’argent aux banlieues parisiennes, lyonnaises et marseillaises et de manière tout à fait transparente. Le Qatar prône ici la charia et le refus de l’intégration. Je croyais que nous vivions dans un pays laïc…
Lequel Qatar bénéficie ici en France d’un régime « simplifié » d’imposition : pas de taxe sur les plus values et 5 ans sans ISF. Ce régime préférentiel et unique a été maintenu par l »Moi Je » et même amplifié par un nouveau don aux banlieus de quelques centaines de millions d’Euro…

Donc il ne faudra pas sortir le sempiternel « je ne savais pas «  ou « tu crois » ou encore « t’es sûr » ou autre connerie.
Parce que là vous savez.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait.©

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
Je résiste et vous ?
Alexandre Goldfarb

Copyrights :
Pour copier et transmettre ce  texte, indiquez obligatoirement le copyright ci-dessous:
Copyright Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com/
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©. ©Alexandre Goldfarb,  septembre 2001.

OSEZ et devenez « suiveur »

de l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation…

A lire aussi /

UN JOUR, LA NUIT

La terre et la mer

Illusion d’un printemps

2034, l’année où…

Plaidoyer pour ma terre

Laisser votre commentaire