Sans Désir

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

  Sans Désir  

Par Alexandre Goldfarb

Avant même de lire mon article, voici :

Quel plaisir que de pouvoir citer LE MONDE du  8 septembre 2012 :

« C’est une petite musique sourde mais insistante. Pas un article de presse sur le duel entre Jean-Christophe Cambadélis et Harlem Désir pour la direction du PS sans commentaires critiques de lecteurs sur Internet concernant les condamnations judiciaires de ces deux candidats au poste de premier secrétaire. Au point que certains cadres et militants du PS s’interrogent sur les risques politiques de leur désignation.
Les deux responsables socialistes ont chacun un passé judiciaire remontant à des affaires très anciennes. En 1998, M. Désir a écopé de dix-huit mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour ‘recel d’abus de confiance ‘. En cause, son emploi fictif comme formateur dans une association lilloise entre novembre 1986 et octobre 1987, alors que l’actuel n° 2 du Parti socialiste occupait la présidence de SOS-Racisme.
M. Cambadélis, lui, a été reconnu coupable en 2006 dans l’affaire des emplois fictifs de la Mutuelle nationale des étudiants de France (MNEF). Condamné à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende, il avait été rémunéré par la mutuelle proche du PS entre 1991 et 1995, à hauteur de quelque 620 500 francs au titre d’une activité fictive de conseil.
En 2000, le député de Paris avait déjà été condamné à cinq mois de prison avec sursis et 100 000 francs d’amende pour un emploi de complaisance de 1993 à 1995 dans une société gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés dirigée par un ancien cadre du Front national. Une affaire d’autant plus embarrassante à l’époque que, quelques années auparavant, le responsable socialiste s’était fait connaître en lançant un ‘Manifeste contre le FN’.

Si ces dossiers désormais anciens ont été totalement soldés par la justice, ils n’en restent pas moins une tache dans le CV des deux prétendants à la direction du PS et un handicap dans leurs campagnes axées chacune sur la ‘rénovation’ des pratiques politiques. »

Sans Désir

Lutter contre la désinformation, je crois que c’est le combat de tous les temps : le bien contre le mal.

Ainsi le Parti Socialiste a choisi comme nouveau patron, Harlem Désir.

Ce patron ayant totalement failli et refusé de démissionner, Valls l’a nommé Secrétaire d’Etat à l’Europe. C’est la prime à l’incompétence !

La gauche gouverne sans partage et fait n’importe quoi. Nommer Désir comme Secrétaire d’Etat juste pour l’enlever de son poste de Secrétaire du PS c’est n’importe quoi…

Si cela doit plus tard être étudié, les historiens pourront parler d’une erreur monumentale.
Ce Désir non souhaité a été élu ou plutôt choisi par défaut et selon un simple schéma tactique élaboré par « Moi Je ».
Le but a été atteint qui consistait à écarter Martine Aubry.

La technique utilisée simple pourrait s’intituler « noyer le poisson ».

Voyons cela de près.
D’abord le candidat de Martine, Secrétaire en poste, est Cambadélis. Or et il faut le savoir pour mieux comprendre la suite, Cambadélis n’est pas aimé par les partisans de « Moi Je ». Mais pour l’Elysée, il faut apaiser Aubry et lui faire croire que Cambadélis sera le futur patron du PS. Ainsi Martine consentira à partir. Pour donner le change, certains ténors du PS se répandent en juillet et août 2012 sur le choix de Cambadélis et Martine rassurée annonce dès le 17 août 2012 « que les conditions de son départ sont réunies ».
Puis à l’Université d’été du PS le 24 août 2012, Martine semble rassurée et son départ est désormais certain.
Aubry annonce officiellement le vendredi 13 septembre 2012 qu’elle s’en va immédiatement sans même attendre l’officialisation de sa succession.
Martine Aubry a compris trop tard comment elle a été abusée par « Moi Je ». Et c’est sa seule riposte, partir sans délai. Laissant son poste vacant et toutes les affaires en souffrance.
Il faut dire qu’entre juillet et août, les amis de ‘Moi Je », les Rebsamen, Valls, Moscovici, Peillon, Le Foll, Le Roux et autres comme Sapin ou Jouyet s’énervent face à la décision de choisir le sinistre Cambadélis. La garde rapprochée, Faouzi Lamdaoui (conseiller du Président) ou Kader Arif (Ministre délégué aux Anciens Combattants), est priée de se montrer discrète surtout après avoir en juillet gronder contre la tendance Aubry.

Et ce qu’espérait « Moi Je » se produit, les ténors du PS engagent la bataille contre Cambadélis pour imposer leur Désir.
Alors quand on veut nous faire croire que « Moi Je » est un mou et autres adjectifs du même genre, permettez-moi de rigoler.
Cette épreuve vient justement de prouver le contraire et apporte un crédit supplémentaire à ma théorie.  « Moi Je «  sera un parfait dictateur et ceux qui me connaissent savent que je l’ai dit bien avant son élection.
Le choix de Désir le prouve car la bande « hollandaise » sait très bien que ce n’est qu’un apparatchik et rien d’autre.
Désir ne sera que l’intérimaire pour garder la rue de Solferino. «Moi Je » qui a déclaré ne pas vouloir être le chef du PS à l’Elysée et ne pas recevoir les politiques pas comme son prédécesseur, est quand même bel et bien à la manœuvre et se comporte en chef suprême du PS.

Seuls les médias français semblent ne pas l’avoir remarqué.
Non seulement Désir, ce nouveau patron du PS, n’a aucun charisme mais à part nous ressortir les vieux trucs du marxisme le plus poussiéreux, il n’offre aucune perspective nouvelle.
C’est du vieux socialisme bien ringard servi réchauffé.
Son leitmotiv est le suivant : attention au danger fasciste incarné par le Front National. La France est en danger et l’UMP semble être je cite : « en voie de lepénisation » et c’est son seul discours politique.
Désir a ajouté : « Ca suffit la droite UMP-FN! Ca suffit la lepénisation de la droite! Mais où sont les républicains de droite? Pourquoi se taisent-ils? ».

Faut-il lui rappeler que ce n’est plus l’UMP qui est au pouvoir ?
Faut-il lui dire que c’est Hollande qui est le Président de la République ?
Faut-il enfin lui révéler que les socialistes ont pris tous les pouvoirs en France ?

Ce qui est navrant c’est que ce Monsieur Désir fustige tous celles et tous ceux qui ne penseraient pas à gauche. Serions-nous des « dhimmis » pour lui ou des interdits de penser ?
Pense-t-il que faire de la politique c’est traiter l’autre de facho et que cela suffit ?
Refuse-t-il aux français le droit d’être français ?
Est-il un allié objectif du Front National et pire un propagandiste des Le Pen ?
Je sais bien que dès que quelqu’un défend la nationalité française, il est immédiatement catalogué comme faisant le jeu de l’extrême droite.
Mais ne trouvez-vous pas que la confiscation de notre droit le plus élémentaire, être français, est criminel ?
Pour moi, la réponse est OUI !

C’est quoi tous ces donneurs de leçons qui envoient à tour de langue du facho par ici et du nazi par là ?
Pas plus tard qu’aujourd’hui j’ai été attaqué sous ce prétexte, d’être complice du FN et facho, parce que j’avais écrit 2034, l’année où
Alors quoi je n’aurais pas le droit d’écrire un essai !
Ce serait un acte fasciste et collaborationniste.

C’est quoi ce délire ?
C’est cela la France de Monsieur Désir, un pays de jaloux haineux et de trous du cul bien pensants.
Un pays où la vérité est suspecte et la désinformation une obligation.
Au passage, il faut aussi lui expliquer ce qu’aucun média français, là je dis bien aucun, n’a dit : à savoir que les socialistes ont déjà commencer le ménage en limogeant plusieurs journalistes y compris dans des chaînes privées.

Pour les « tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai », ils peuvent de visu constater déjà que tous les envoyés spéciaux en charge de l’Elysée, des ministères et de suivre « Moi Je » ont changé.
Motus et bouche cousue, je ne suis même pas sûr que la droite classique et la droite extrême s’en soient aperçues. C’est dire le degré de la désinformation en France.
J’ai rencontré quelques personnalités, qui ne sont pas sur la Liste des méprisants, et elles emploient toutes un vocabulaire marxiste. L’une m’a parlé de « droitisation », une autre de « franco-français » et une troisième de « l’ascenseur social ».
C’est grave.

La maladie, cette putain de désinformation, est tellement profonde partout qu’il faudra une sacrée médecine pour en venir à bout. Mais je ne vois aucun docteur à l’horizon.

Alors d’un côté, le PS marxiste, quasi national-socialiste donc retardataire d’un bon siècle, et de l’autre l’UMP dans sa Tour d’ivoire, et nous les français pris en otages de cette politique stérile et sans réalisme.
Aujourd’hui et quoiqu’on en dise, les français devront se réveiller et choisir une autre voie en rejetant tous ces polititocards ©.
C’est possible et il faut absolument arrêter de croire que cela ne l’est pas et du coup rester dans cette apathie qui n’apporte jamais rien.
La voie du bon sens existe mais pour cela, Mesdames et Messieurs, il faut commencer par s’engager et arrêter d’attendre le salut illusoire d’un état complétement rétrograde et inadapté.
Quand j’entends dire c’est l’état qui est responsable, dois-je vous rappeler que l’état c’est nous.
C’est donc à nous de sortir de ce marasme, d’affronter nos peurs et de réagir.
Je suis désolé mais c’est l’âpre vérité, nous devons repenser l’état et oublier la providence. C’est à nous et à nous seulement de le faire.

Il serait temps de pratiquer la vertu et de fuir le vice… Sans Désir !
Il n’existe pas d’autre issue.
J’ai mal pour la France, riche de son Histoire et devenue pauvre pour son avenir.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait.©

### Articles recommandés :

Etat PS
Le scandale
Saint-Fric
Le casseur
Les nouvelles aventures de Fanfan La Tulipe

Vous aimez ? Vous transmettez !

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Communication importante :

Les 10 raisons édifiantes qui ont contribué à la création de

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

  1. les politiques ne nous écoutent pas,
  2. les politiques sont méprisants,
  3. les politiques ne savent que créer des lois contraignantes ou jamais appliquées,
  4. les politiques ne s’occupent sitôt élus que de leur réélection,
  5. les politiques créent à outrance des taxes et des impôts,
  6. les politiques nous ôtent le pouvoir d’achat,
  7. les politiques sont incapables de créer de l’emploi,
  8. les politiques sont mous et laissent tout faire,
  9. les politiques n’ont pas de vision,
  10. et le pire les politiques réduisent notre liberté !

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique AUTREMENT

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

9 commentaires

  1. Hélas la vérité sort souvent du « PEUPLE » mais jamais au grand jamais des gouvernants  » (surtout ceux qui ont été élus par le peuple) Faut quand même croire que ce peuple est masochiste ! Pour ceux qui ne sauraient pas ce que veut dire le mot masochisme  » Comportement d’une personne qui cherche le plaisir dans la douleur »

Laisser votre commentaire