UN PEU D’AMOUR


L’info évitée par les médias est là sur logo blog

Vous aimez ? Vous transmettez !

aide

UN PEU D’AMOUR

Après le verbe « aimer », « aider » est le plus beau verbe du monde.
 (Baronne B. von Suttner, épigrammes)

Pour les « tu crois » ou autres « t’es sûr » ou les « c’est pas vrai », je ne vous demande pas grand chose : juste de cliquer sur ce lien et de regarder cette vidéo de quelques minutes en entier, même pas cinq minutes…

Je crois bien qu’après cela, vous verrez le monde autrement.

Cliquez ICI ! (meilleure vision)

Ou regardez en dessous en direct:

 Merci au réalisateur Yassine Abidi pour ce film superbe.

Après l’avoir regardé, ce n’est plus pareil…

   BONUS  

Le premier cadeau c’est LA !

Et un autre cadeau avec cette magnifique video !

Cliquez ICI

Vous allez adorer…

Vos commentaires sont les bienvenus

Rejoignez-moi dans mon combat pour la France !
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

Merci de transmettre !

Le Blog mode d’emploi : cliquez ICI

Devenez « suiveur » de

l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Alexandre Goldfarb pour http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com/
Autre copyright : La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©. ©Alexandre Goldfarb, septembre 2001.

  Faire un don pour une juste cause: le blog, c’est ICI  

     SUIVEZ ! PARTICIPEZ !     

# # # # #

  Les 10 articles les plus lus :  

  Le HIT du BLOG

   Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation   

 

49 commentaires

  1. J’ai vraiment aimé cette vidéo. Après l’avoir regardée, je me suis dit que tout est possible et qu’il suffirait de pas grand chose finalement pour changer la vie en société… Mais l’égoïsme est devenu notre mode de vie hélas. Merci Alexandre pour votre travail c’est super.

    J’aime

  2. Juste une petite précision : « tu aimeras ton prochain comme toi-même » est dans le Lévitique (chapitre 19 verset 18) avant Mt 22, 39.
    Les versets 9 à 17 aussi ont probablement inspiré le film.
    Georges Hansel (http://ghansel.free.fr/ethiqexpc.html#tthFrefAEG) résume la lecture de
    Levinas (De Dieu qui vient à l’idée, 1982, p. 144) : Ce n’est pas tu aimeras ton prochain « car il est comme toi-même » ou « autant que toi-même ». Le « comme toi-même » porte sur tout le début du verset. « Aime ton prochain : c’est toi-même », « c’est cet amour du prochain qui est toi-même ».

    J’aime

  3. C’est une ode très sympathique et bien réalisée. A la hauteur de notre blog préféré. Qui lui au moins n’utilise pas la langue de bois et ne nous méprise pas comme certains politicards.

    J’aime

  4. les politiciens devraient méditer sur votre magnifique film au lieu de nous prendre pour des cons et c’est valable pour toutes et tous de gauche comme de droite y compris les extrêmes. Ce sont les mêmes pourris qui se foutent bien de nous.

    J’aime

  5. Alexandre, vous voulez nous réconcilier avec les humains et cette viédo en donne vraiment envie. Alors oui bravo pour votre travail, vos écrits et ce petit cadeau en plus.

    J’aime

  6. Super, j’ai adoré et mes enfants aussi… Un pur moment de bonheur et de plaisir à partager. Ce que je viens de faire… Merci Alexandre. Longue vie à l’Observatoire.

    J’aime

  7. Tabernacle je le passe à toutes mes relations ce film qui réconcilie avec l’être humain et tout le Québec va le voir…. Bonjour à l’Observatoire.

    J’aime

  8. Merci Alexandre pour ce bijou bien réconfortant et qui prouve une fois encore que ton blog est formidable. Avec toi depuis le début, je suis fier d’être membre, on dit suiveur, de l’Observatoire du mensonge.

    J’aime

  9. il ne faut pas etre ni noble (baronne), ni catho, il faut etre humain, et tout simplement regarder autour de soit, tous les jours , à chaque instant! la réside le bonheur, cette flamme dans l’àme, qui elle ne séteindra jamais! et l’entretenir!! Hag Hanouka Sag Meag,de tout coeur. ici en Flandre à Zemst,nuos avons des tonnes d’amis ,et avec qui on rigole bcq. pas de problème linguistique, de couleur ,ou de religion, non ,et tout est spontané, car un geste, en entraine un autre! une spirale d’activité se fait içi dans se sens depuis bien des années.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.