La France à la casse



L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : partagez alors…!

hlm indien_jpg

   La France à la casse  

Le combat pour notre liberté c’est maintenant, pas demain.

(A Goldfarb)

La fuite des cerveaux en politique est évidente.
Regardez ce que font les socialistes : ils cassent notre société.
Regardez ce que fait l’opposition : elle roupille !

Le résultat est simple : la France est cassée.

Nous n’avons pas vraiment une opposition digne de ce nom et la gauche en profite bien.

En peu de temps, les socialistes viennent de casser la France : « mariage pour tous », qui sera forcément suivi par la « PMA » (Procréation médicale assistée) entrée des enfants à l’école à DEUX ans, libération de nombre de prisonniers, fin des mesures contre la récidive, création d’un grand HLM France, facilité d’obtention de visas et de cartes de séjour en France, libéralisation de la drogue via des boutiques dédiées, désinformation totale, etc. Toute la panoplie du national-socialisme y passe mais en douceur et en continu.

Et la cerise sur le gâteau est la GPA, notez bien que la gauche emploie des sigles ou des mots créés pour la circonstance, donc souvent incompréhensibles.
La GPA ou Gestation Pour Autrui c’est la régularisation des enfants nés de mères porteuses à l’étranger.
Traduction c’est la possibilité d’aller ailleurs chercher des enfants de préférence dans certains pays où cela sera moins cher et plus facile…
Hollande a d’ailleurs félicité Taubira pour son travail.
Là où tous les pays se mobilisent pour sortir de la crise, la France socialiste se mobilise pour niquer la patrie.
Ce n’est pas pareil ! NON ?
Et qu’on ne vienne pas comme les médias me raconter que ces mesures sont prises parce qu’elles font partie du programme du candidat Hollande quand le Président Hollande en a déjà enterré les principales.

Pendant ce temps deux hausses graves : le chômage et l’insécurité.

Là par contre les résultats sont catastrophiques pour la gauche qui masque ces échecs justement par les mesures qui cassent notre société.

L’opposition que fait-elle ?
Au Centre, l’UDI de Borloo qui se regarde le nombril et qui hésite pour sa propre destinée.
Au Centre droite, l’UMP engluée dans sa guerre des petits chefs qui n’en finit pas et dirigée par des m’as-tu vu dont l’unique préoccupation est leur image de marque. Fillon et Copé même combat : blabla et blabla.
Au Centre extrême, là c’est quasiment étrange mais alors qu’un boulevard s’offrait à Marine Le Pen, elle a visiblement préféré rester à quai et donc immobile.

Voilà notre opposition : un grand néant qui a laissé les clés à la gauche et regarde ailleurs, la plupart vers 2017 et d’autres nulle part.

Nos élites politiques et médiatiques ne sont plus dans le réel. Le système que nous avons créé est un système pourri qui ne laisse la place qu’au vedettariat (vulgairement aux « people »).

L’exemple du cheval qui se prenait pour un boeuf est un modèle du genre : car personne ne veut prendre une quelconque responsabilité. Tout le monde se renvoie le fardeau qui n’est en fait qu’une simple escroquerie. Nos médias qui d’habitude montent au créneau sont étrangement à côté du problème car la vérité que personne ne semble vouloir dire est la suivante : la viande de cheval n’a ni la même odeur ni le même goût que celle de boeuf… Mais, et là nous sommes dans le coeur de notre déroute de notre société, personne ne parle du vrai problème qui est la faillite de la sécurité sanitaire européenne malgré des tonnes de règlements qui ne servent qu’à enrichir certains et à alourdir le processus commercial. Ce qui prouve encore une fois hélas ma théorie : il faut TOUT simplifier et arrêter la complication systématique. Revenir à la simplicité est une obligation. Nous sommes arrivés à de telles aberrations maintenant que ce n’est plus possible humainement de suivre les processus pour un citoyen lambda.

Autre exemple de désinformation totale : Fanfan La Tulipe s’en-va-t-en guerre au Mali et tout le monde ou presque applaudit l’expédition… Jusqu’au moment fatidique où les islamistes « radicaux » vont commettre des attentats et là ce sera le retournement de l’opinion publique qui s’opérera comme toujours. Or cette expédition est des plus étranges car cette guerre vient à point pour masquer la totale incompétence des socialistes à redresser la France. Ahurissant non ? Et personne ne parle du fiasco, de la débâcle oui,  hollandais en Somalie début janvier 2013. Curieux cela aussi. Non les médias encensent les socialistes même quand ils s’apprêtent à mettre le gasoil au prix de l’essence… Imaginez cela sous la droite et vous auriez eu un concert de protestation unanime contre la droite. Maintenant quand c’est la gauche, cela est bien.

L’autisme et le désintérêt de tous ceux-là est dramatique par temps de crises. Un s à crise parce qu’il n’y a pas que la crise économique. Mais aussi la crise mentale, la crise de voisinage qui nous est maintenant imposée  et la crise de l’enferment des gens. Plus personne ne communique vraiment alors que nous avons des outils de communications démentiels. Les médias peuvent continuer à désinformer dans ces conditions pendant longtemps encore jusqu’à l’avénement automatique d’une dictature qui résultera forcément de tout cela.

Pourquoi s’obstiner à nier ce qui est ? pourquoi ne pas admettre le danger que représente une autre religion en guerre contre nous ?  pourquoi nos « décideurs, qui d’ailleurs ne décident jamais rien, et nos médias continuent à imaginer ce qui n’existe pas ?

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

C’est l’opposition dans le silence du néant !

Maintenant nous n’avons plus que deux choix : agir ou mourir.

Mourir en continuant à dialoguer dans des cercles fermés et restreints entre nous, un peu comme dans un grand salon de thé.
Là c’est sûr, il sera trop tard et nous serons très vite en 2034, l’année où…

Agir mes Amis car c’est notre devoir, si nous voulons vibre libres.

Nous pouvons le faire en créant une organisation, ou nommez cela autrement, peu importe, qui réunira des femmes et des hommes pour COIMBATTRE la désinformation.
Un COMBAT juste et nécessaire, ne serait-ce que pour les générations à venir.
Un COMBAT simple et facile finalement si chacun prend de son temps pour le mener.
Unissons nos forces et nos talents, ne perdons plus notre temps dans les salons de thé et BATTONS-NOUS ENSEMBLES !

ce sera quand même agréable de pouvoir se regarder dans sa glace et de se dire, je l’ai fait !!!

Vous aimez : partagez maintenant !

Avec la gauche on n’aura plus rien.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Où est l’opposition ?

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

A nous de prendre nos responsabilités :

j’y suis prêt ! Et vous ?


Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

C’est le combat pour la France Libre avec

Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation

Rejoignez l’Observatoire du MENSONGE dans son combat contre la désinformation et pour la France !

Devenez SUIVEUR, commentez, écrivez mais :

PARTICIPEZ !

#####

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

#####

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Alexandre Goldfarb pour L’Observatoire du MENSONGE www.observatoiredumensonge.wordpress.com

Le HIT du BLOG :

  1. Vos gueules, les surfeurs !
  2. Nous y voilà : sur le chômage…
  3. Le Corbeau et le Renard, version 2013

Hors classement : MON ACTU avec des SCOOPS et toujours en tête : la Cigale et la Fourmi version 2012 !


   Demain, il sera déjà trop tard   

*****

   Faire un don pour le blog, c’est ICI

*****

Devenez partenaires du Blog

Contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

7 commentaires

  1. d’accord avec Monsieur De Castres. Cependant,. il ne s’agit pas de bon ou de méchant, mais d’un bon ou mauvais gouvernement, et je m’empresse de le dire; choisi par les gens!!! qui ,soit ne vote pas! soit vote sans réfléchir, et sans ce documenter, alors que nous possèdons tout sous la main ,pour le réaliser!

    J'aime

  2. Très bien Alexandre. Bien plus claire et précis que le mien. Vous voyez ce que nous voyons et ce que nous avons tant de mal à faire réaliser aux autres. Je ressens chaque jour, parmi mes amis, mes voisins et ma propre famille, la conscience du réel pour les uns et le refus de la réalité pour les autres. Le politiquement correct est encore bien ancré dans la plupart des esprits (surtout les cadres et hauts placés et certains jeunes de la bourgeoisie). Je me fais traiter de « vieille folle » ou de raciste/fasco (normal !) car à mon âge je devrais être incolore et inodore….. C’est ça être bobo. Eh bien non ! On m’a toute ma vie dit de ma taire ; alors maintenant que j’ai Internet et que j’ai trouvé des interlocuteurs qui pensent comme moi, je ne vais pas me priver de dire la réalité.
    Par ailleurs, j’ai regardé hier deux videos sur Geert Wilders, un politique néerlandais qui, avec Alain Wagner, est bien connu pour ses prises de position sans détour sur l’islam. Je ne le connaissais pas; j’ai appris qu’il vivait dans un endroit secret, qu’il était pratiquement « condamné à mort ». Il a écrit un livre (L’homme à abattre) qu’il a dû faire imprimer aux Etats-Unis car en Allemagne son livre n’aurait pas été traduit correctement (pour ne pas déplaire aux musulmans !) Et pourtant ce sont les Allemands qui lui ont remis le prix Geltrud Schröter de la Liberté à Bonn le 2 février dernier pour sa liberté de penser et de s’exprimer (Mouvement pour la Liberté de Penser et BPE). Le connaissiez-vous ?

    J'aime

  3. Bonjour,
    Pour avoir une idée ou on nous emmène, recherchez sur goo..le la vidéo sur Dailymotion:
    QUI GOUVERNE LA FRANCE ET L’EUROPE ?
    elle est un peut longue, mais après on comprend pourquoi on va dans le mur.
    On le voit bien en ce moment avec la viande, ça c’est l’Europe.

    J'aime

  4. Merci Alexandre pour ce texte qui remet les pendules à l’heure. Il faudra aussi que socialistes et médias nous expliquent comment au Mali nous intervenons contre de méchants islamistes et au Moyen Orient quand c’est Israel c’est le contraire… J’en ai déduit qu’il y avait des méchants au Mali et des bons à gaza. Pourtant les attentats sont bien les mêmes contre la population à Gaza comme au Mali.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.