Le malaise pour tous


Rejoignez l’opposition réelle :

logo new

commentez et suivez le site,

transmettez cet article…

La France, c’est nous !

Aldous Huxley

Le malaise pour tous

Par Alexandre Goldfarb

La Gauche socialiste a réussi à devenir  impopulaire en quelques mois seulement.

C’est un véritable tour de force. Le Président Hollande est en un an devenu le plus impopulaire des présidents de la Vème République.

Popularité 2013 Hollande

Courbe de popularité du Président mois par mois en 2013 … De plus en plus bas ! Source : élection-politique

De l’Armée, surnommée La Grande Muette, à la police en passant par les professions de santé sans oublier celles de l’éducation ou les cadres et les entrepreneurs, c’est toute la France qui est désormais en colère. Toutes et tous, nous sommes touchés par cette politique cynique et  catastrophique qui ne débouchera que sur la ruine de la France. le silence de l’opposition est intolérable dans ces conditions.

Cela ressemble fort à la fin de démocratie

Une colère sourde et qui s’étend comme une traînée de poudre. Un colère qui risque de déboucher sur une révolte, un printemps français quoi !

Même les socialistes s’inquiètent de cette politique qui va sans aucun doute renvoyer pas mal de leurs élus chez eux.

Il faut dire qu’avec en plus leurs airs prétentieux et satisfaits, Le Président et son Premier Ministre ne parviennent plus à convaincre grand monde à part les médias.

On a vu ce quatorze juillet en direct la police politique de ce régime fasciste à l’action contre des jeunes qui sifflaient ou huaient le passage du Président.

Selon tous les témoins, outrés et choqués, la police a eu une attitude violente et stupide. La vidéo ICI

Encore une fois arborer un teeshirt de La Manif Pour tous valait interpellation

En tous cas inadmissible dans une prétendue démocratie mais la France socialiste est-elle encore une démocratie ?

Les événements récents obligent à en douter hélas fortement.

Ce que je trouve pour le moins croquignolet c’est l’attitude de la Gauche au pouvoir et de ses alliés médiatiques traditionnels. C’est la dictature qui s’en vient

Pour tous ceux-là, il existe un danger de complot royaliste et d’extrême droite partout. La Manif Pour Tous est bien sûr un mouvement d’extrême droite qui complote et peu importe toutes les images qui montrent une manifestation bon enfant et familiale, pour la Gauche sectaire c’est un danger pour la République, refrain bien connu que la Gauche nous sert dès que cela va mal pour elle.

La presse de Gauche n’hésite pas à nous parler d’un complot fomenté par l’Armée sous l’impulsion de généraux et officiers de hauts rangs. Lesdits officiers seraient tout simplement royalistes et maurassiens. Les médias les ont surnommés les « catho-tradi ». Leur groupe s’intitule sobrement « Lys Noir » et leur bulletin sur Internet, la revue de « l’Arsenal ».

Le décor est planté et les médias n’hésitent pas à livrer des noms de possibles « comploteurs » comme  le général Bruno Dary à la retraite, le général  Benoît Puga qui est, tenez-vous bien, le chef d’état-major de l’actuel Président et aussi le frère de l’abbé Denis Puga, qui je vous le donne en mille officie dans l’église la plus extrémiste de France : Saint-Nicolas du Chardonnay, enfin Pierre de Villiers, également général et frère de Philippe et accessoirement numéro deux de l’Armée.

On nage en plein délire comme d’habitude pour accréditer l’infâme danger.

Le plus comique est qu’un des motifs de ce complot politique et militaire serait dû à un fichage commis par des francs-maçons. Lesquels comme par hasard appartiendraient au Grand Orient, obédience complétement à gauche.

Selon un grand quotidien du soir et je cite « Ce n’est pas l’appel au putsch qui est jugé préoccupant en tant que tel, mais le fait que plusieurs officiers généraux catholiques de renom soient, pour l’occasion, présentés comme les fers de lance d’un combat contre « le cabinet franc-maçon » du ministre Jean-Yves Le Drian. »

Nous retrouvons les vieilles lubies de la Gauche dont Mitterrand a su si bien user pour prendre et garder le pouvoir. Hollande connaît ses classiques pour les tenir de Tonton.

Il va nous refaire le coup des Jardins de l’Observatoire peut-être ?

Dans cette affaire de complot, certains médias n’hésitent pas à croire ou à faire croire que Cahuzac, la main dans le sac, serait tombé victime d’une dénonciation des services français (les secrets bien sûr) et à cause du budget militaire à la baisse qu’aurait imposé Cahuzac.

C’est sûr que la tension est palpable au sein de l’Armée.

Il s’agit de sources comme toujours et de « on dit » sans aucune preuve à se mettre sous les yeux.

Ceci dit et selon d’autres sources, une réunion au CSFM (Conseil supérieur de la Fonction Militaire) se serait effectivement très mal passée parce qu’une conseillère du Ministre de la Défense aurait proposé des réductions sur certaines primes dont l’indemnité de garde du week-end. Ladite conseillère Anne-Sophie Avé a été tellement mal reçue par les militaires que le ministre a été obligé de la désavouer. Le Cabinet du Ministre dément bien sûr tous problèmes…

Bon je vous laisse sur ces nouvelles pour vérifier si chez moi, il n’y a ni écoute ni micros planqués… et pour continuer le dressage de mon chien contre les indiscrets !

Je ne sais pas ce que nous réserve l’avenir mais ce qui est sûr c’est que ce Président battra tous les records d’impopularité.

Pourtant il possède DEUX chances de durer.

La première, Hollande a en face de lui une opposition ringarde qui ne s’oppose pas alors que les motifs ne manquent pas : mensonge du Président sur Cahuzac puisqu’il savait depuis le 15 décembre que son ministre était un fraudeur, 55 promesses sur 60 non tenues, c’est dans mon article « Promesses et mensonges », sans oublier les « Moi Président, je » passés à la trappe, contradiction flagrante dans ses discours sur le chômage en moins de six mois !

Mais l’opposition préfère s’occuper de ses petites affaires et pas de celles des français. Comme je l’ai écrit « Monsieur Fillon, vous vous trompez de combat. »

La seconde est simple : il suffira à Hollande au bon moment de dissoudre l’Assemblée Nationale et d’appeler à Matignon un premier Ministre des rangs de l’UMP au nom de la sainte alliance républicaine. Les français reporteront alors tous leurs griefs sur ce nouveau promu et Hollande pourra gagner un nouveau bail de cinq ans à l’Elysée.

Qui vivra verra. Mais en attendant nous sommes en pleine indécence

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # #

Pour voter :clic

# # # # # # # # #

Le TOP 3 :

  1. Bouts de chandelle
  2. Manipulations médiatiques
  3. De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’article le plus consulté :

Les barbelés de la pensée

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Publicités

11 commentaires

  1. Les informations ici présentes sont relativement pertinentes et intéressantes. J’ai beaucoup aimé, cet article est vraiment bien ficelé et cela nous permet d’y comprendre un peu plus car le sujet est moins évident qu’il n’y semble. Article prémonitoire

    J'aime

  2. je ne pensais pas que ce gouvernement serait aussi mauvais et ne tiendrait pas ses promesses électorales. Grande déception et tristesse.

    J'aime

  3. bonjour je vois qu on est tous dans le même bâteau, pourrait on organiser une manif sur bruxelles avec des bus venant de paris et hurler notre raz le bol par rapport aux décision de l U E j attends vos avis merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.