Décalage

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

big brother

  Décalage  

Par Alexandre Goldfarb

Pourquoi tout va mal dans ce pays par ce qu’il existe un énorme décalage entre ce que l’on appelle bêtement les élites et le peuple français. C’est quoi une société civile ? Ce sont les gens qui n’appartiennent pas au monde politique. Définition vaseuse et qui sous entend que ce monde politique est élitiste et fermé, ce qui malheureusement est le cas. Voir ma Liste des méprisants.

Le simple fait de nous parler d’une société civile qui s’opposerait à une société POLITIQUE est déjà un non sens.

Les médias sont complètement en dehors de ce qui se passe réellement et de ce qui concerne vraiment les gens : avoir une vie de famille, avoir un travail, vivre en sécurité, assurer la transmission… Je sais cela peut paraître ringard mais ce n’est que la réalité, n’en déplaise à tous ces snobinards et autres polititocards©.

Les politiques qui sont  uniquement en train  de suivre lesdits médias font de même en étant complètement en dehors des réalités. Leur seul souci c’est comment garder leurs postes car souvent ils en tiennent plusieurs, le fameux cumul. Mais aujourd’hui à vouloir la société plus propre que propre nous nous orientons vers une dictature, avec la mise en place Des barbelés de la pensée et la police du même nom. La gauche est très aguerrie aux méthodes d’enfumage. Les Français sont souvent amnésiques aussi. Cette réunion est explosive et elle permet le pire en douceur.

Pendant que le pouvoir socialiste amuse la galerie avec des « affaires » qui sont en vérité sans importance, la situation se dégrade totalement.

Ainsi les médias et les politiques vivent entre eux dans un splendide isolement, loin de nos préoccupations et ce que je leur reproche le plus c’est qu’ils n’ont aucune vision.

Les gens feraient bien d’y penser avant de voter…

Un exemple lamentable de la France d’aujourd’hui : Madame Trierweiler sort de son hôpital et va directement à La Lanterne, résidence présidentielle. De quel droit et à quel titre peut-elle occuper cette résidence ? Aujourd’hui elle a été répudiée et pourtant elle bénéficie de services de l’État comme garde du corps, chauffeur ou voiture de police en faction devant son domicile. Qui paie ? Nous évidemment !

Aucun média n’a dit que Madame Trierweiler était hospitalisée dans un service dirigé par Olivier Lyon-Caen, chef du service neurologique de La Pitié-Salpêtrière à Paris XIII, mais qui est aussi le conseiller pour la Santé du Président de la République. Cela n’est pas acceptable. Et je n’ose imaginer le scandale que cela aurait déclenché sous un gouvernement de droite.
êtes-vous assez naïfs pour accepter la version officielle ? La chronologie des faits indique clairement qu’un accord a été passé entre « Moi Je » et sa future Ex. Valérie Trierweiler.

Comme il était prévisible que le statut de « Première Dame » serait supprimé par le Président comme je l’avais &écris il y a quelques temps ici.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Madame est hospitalisée le vendredi 10 janvier 2014 pour une grosse fatigue, sic c’est le commentaire officiel, avec sortie prévue pour le lundi 13. Puis elle ne sort plus le lundi car trop épuisée et le jeudi 16, jour où on nous annonce que son état vient d’empirer,  elle reçoit la visite du Président. C’est donc ce jour que l’accord se fait et elle sort le samedi 18 !

Ce jour-là, le samedi 18, pour la énième fois, le Président s’en va à Tulle, devenue le centre névralgique de la France. Lors de ce voyage, la presse toujours silencieuse est tenue à distance du Président. Elle est belle la démocratie.

Ouvrez vos yeux ! Battons la gauche, discutons après !

Quand le tigre se fait chat… Il reste quand même un tigre ! Donc il demeure dangereux et prédateur. Avec ce Président dominateur et prétentieux, sûr de lui, le pire est à toujours à craindre.
Le Français ? Un type formidable mais surtout facile à enfumer. Un Président et un gouvernement qui ruinent notre pays, pas grave. Ce qui compte pour le Français c’est le potin et le popotin… Le Président et ses histoires de cul, le reste, le Français il s’en moque…

Quand Michèle Cotta dit qu’elle a trouvé Hollande « moche et minable », Pujadas dit que c’est une petite plaisanterie et ajoute « ce sont les joies du direct »…
Même pas capable d’assumer !

La désinformation commence par les mots. Un exemple concret, tous les médias dans l’affaire des frasques du Président évoquent « la Première Dame » en parlant de la cocue.

Or elle n’a le droit à rien, c’est au mieux une compagne ou une maîtresse mais en aucun cas une Première Dame ! C’est de la pure désinformation. On a vu ce dont ils étaient et ils sont capables contre Sarko, notamment pour le Fouquet’s. les Français sont tombés dans ce piège grossier et le résultat est catastrophique : Vous avez voté socialiste, payez maintenant !

C’est vraiment se Fouquet’s du monde©. 

Que ce gouvernement soit incompétent, je crois que plus personne n’en doute à part justement celles et ceux, politiques et médias, qui vivent dans un autre monde où la réalité est bannie et l’argent roi. Car le paradoxe est de constater comment les socialistes qui en parole attaquent la finance ne crachent pas sur le luxe : grands restaurants, bijoutiers connus, vacances de rêve et j’en passe.

Pendant ce temps la droite molle continue à déconner. Monsieur Copé en appelant à voter pour Monsieur Bayrou en est la triste illustration. Au lieu de s’opposer la droite roupille. Pire elle pactise avec celui qui l’a trahie quelques mois plus tôt. C’est lamentable. Ce que la droite n’a jamais compris c’est qu’il faut vivre avec son temps et quand on est dans l’opposition, il faut s’opposer.

Il n’y a plus d’opposition digne de ce nom en France. C’est pitoyable.

Je m’interroge souvent sur ce point :  quand  donc les Français comprendront-ils que la gauche c’est dramatiquement néfaste ?

Que faut-il donc que cette gauche face à la France pour que les Français se réveille ?

La gauche a montré son vrai visage intolérant sectaire, elle est surtout incompétente :
Un gouvernement qui en un an nous envoie dans deux guerres qui ne sont pas les nôtres,
Un gouvernement qui a taxé tous les Français pour les étrangler,
Un gouvernement qui a laissé chômage insécurité violence se développer à outrance…

Lisez mon article intitulé inacceptable !!!

Aujourd’hui le nouveau projet fiscal de la gauche est le suivant :
Supprimer carrément la notion du quotient familial, en clair que dans un couple marié chacun soit considéré comme individuel face à l’impôt.

Ensuite et logiquement les socialistes nous imposeront leur dictature parce qu’ils ne pourront pas faire autrement face a la révolte qui monte !

On ne peut plus continuer ainsi. Le décalage est trop grand.

Nous sommes bien dans Le Blablaland©, le pays du Président qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE lu dans 163 pays !

Par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres vraiment libres !

De nombreuses personnalités nous suivent !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

5 commentaires

  1. Oui, ce que vous exprimez est toujours très bien. Bravo. Je vous envoie également un petit article, à publier si cela vous parait intéressant. Je vous en laisse juge. Cordialement vincent godefroy

  2. Bonjour et merci pour vos informations. Connaissez-vous Thierry borne qui annonce une grosse manifestation mardi 18/2/14 ? Il veut tous les faire sauter. Il est sur Facebook et a écrit à flamby sans ménager ses propos.
    Cordialement

Laisser votre commentaire