Impopulaire

Un Président gadget qui détruit la France…

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

PopulariteHollande

Notez que depuis la cote du Président Hollande a encore baissé pour tomber sous les 20%, ce serait même 13%, selon Le Parisien en mai 2014 ! Déjà au bout de quelques mois, Hollande n’avait que 30% de satisfaits, c’est dire que son impopularité va grandissante…

   Impopulaire   

Par Alexandre Goldfarb

C’est une impopularité record pour ce gouvernement et pire encore pour son Président, qui bat tous les records – vers le bas – depuis que les sondages existent et cela au bout de quelques mois seulement. C’est dire que ce Président mal élu n’est vraiment pas aimé des Français.
En deux ans de pouvoir les socialistes ont pu comprendre qu’il était facile de mentir dans l’opposition mais beaucoup plus difficile de le faire au pouvoir.
Mis à part les naïfs, ils seraient très nombreux, personne ne pouvait douter de ce résultat ou plutôt de cette catastrophe appliquée à toute cette gauche prétentieuse, sûre d’elle et surtout impotente.
Dans une France où l’essentiel ne compte même plus, les frasques de ce gouvernement ne font plus sourire grand monde.
Le Président qui se croit et qui se veut médiatique a juste oublié qu’il fallait gouverner un pays.
Aux difficultés multiples qui nécessitent un grand chef et non pas à communiquant, on avait déjà entrevu cette situation néfaste avec Sarkozy, Hollande ajoute le mépris des réalités.

Aujourd’hui Hollande ne peut plus ni invoquer le bilan de son prédécesseur ni la crise.

Quand il se rend chez RMC pour répondre aux questions de Bourdin, un député socialiste déclare et je cite « il (Hollande) a abandonné sa casquette de super technicien pour parler français aux Français ». A pisser de rire ! Et le « dépité » d’ajouter « c’est un bon début ». Quand dans un pays la langue de bois est à ce niveau, c’est que les carottes sont bien cuites.

Tant que la France sera gouvernée non plus par ceux qui doivent le faire mais par les médias qui préfèrent les anecdotes au réel, nous ne pouvons rien faire et nous ne pouvons pas remonter cette terrible crise, terrible crise qui je vous le rappelle fut niée par le candidat Hollande en avril 2012 et qui aujourd’hui ne fait plus que d’imputer tous résultats, souvent catastrophiques, à cette crise.

Qui peut trouver normal que sur certains médias les plus fréquentés, les membres de ce gouvernement passent quasiment en boucle…

C’est du 80 contre 20% sur les médias pour les socialistes qui en plus osent venir donner des leçons de morale aux autres. On a jamais entendu autant de ministres à la radio ou à la télé qui viennent nous porter leur propagande marxiste désuète et ringarde.

Alors, certes et personne ne le nie, il existe aussi des affaires à l’UMP et sûrement ailleurs. Une Magouille des Potes© en est l’évidente démonstration.

Pendant que la gauche agite des hochets un peu partout avec la complicité des médias, qui parle du scandale AREVA  ? Scandale immense qui n’a rien à envier à l’affaire Bigmillions ! D’autant que ce scandale dure depuis pas mal d’années déjà et qu’il est énorme, bien plus que l’histoire de l’UMP…

La gauche a toujours manipulé l’opinion publique avec un refrain  qui est « tous pourris » et en employant des mots nouveaux. C’est même la marque de fabrique des socialo-menteurs.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Hollande n’écoute personne et ses réactions globales sur toutes les affaires et sur tous les problèmes le démontrent amplement.
Ce président qui se voulait normal est bien anormal et ses prises de positions publiques sur certains sujets clés ont été des catastrophes comme le refus de voir ce qu’est devenu notre pays est dramatique.
Je pense que, comme Sarkozy, Hollande a dû très mal s’entourer et qu’il est prisonnier de cet entourage auquel il ferait bien de rendre toute liberté d’urgence

Ce qui a coulé Sarkozy est bien pire encore Chez Hollande..

pigeons

Un Président gadget !

J’avais décidé de créer ce site en inventant HOLLYLAND©, un vaste parc d’attractions socialistes, où rien ne fonctionnait et les faits, hélas, m’ont tellement donné raison que HOLLYLAND© perdure et risque fort de s’éterniser. Alors que tout va mal dans notre pays, le Président s’amuse à redécouper la carte de France comme si c’était urgent et obligatoire. La nouvelle politique c’est faire n’importe quoi n’importe comment !!!

Le changement de directeur, Valls à deux temps remplace le sombre Ayrault, ne sert que la cause personnelle du Président qui ainsi pourra l’éviter plus tard en 2017.

En ce qui concerne nos vrais problèmes : le chômage, la sécurité, la vie de tous les jours, quoi ! Rien mais rien de rien !!!

Cela n’intéresse pas les médias et comme en plus il s’agit du plus gros échec des socialistes, autant amuser la galerie. Sauf qu’encore une fois, c’est à côté de la plaque.
Comme si ces problèmes n’existaient pas ou plus…
Le cercle d’initiés que je surnomme l’élite autoproclamée continue de sévir malgré deux élections nettement perdues pour la gauche.

L’UMP n’est guère mieux comme nous l’avons constaté aussi aux Européennes et qui depuis se déchire comme à son habitude au lieu de s’opposer à ce gouvernement d’incompétents.

Car le danger est que ce Président ne se préoccupe plus que de sa réélection quelqu’en soit le prix à payer pour la France….
Les décisions d’en haut qui ne correspondent jamais aux besoins d’en bas, cela ne peut plus fonctionner.
D’ailleurs c’est désormais sanctionné et le sera à chaque nouveau scrutin.

Les autistes de l’élite autoproclamée feraient bien de nous entendre avant que tout cela ne dégénère sur le terrain.  

Ce n’est qu’une question de temps pour que « Moi Je » nous dresse Les barbelés de la pensée… C’est le danger de l’impopularité pour un Président que les Français n’aiment pas.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

BONUS pour rire :

Un jour de Mai 2014, un vieux Monsieur est assis sur un banc de parc, face à la grille du Coq du Palais de l’Elysée. Après quelques minutes, il se lève et va voir le Garde Républicain :
– Bonjour monsieur, j’aimerais visiter l’Elysée et rencontrer le président Hollande.
Le Garde Républicain lui répond :
– Monsieur Hollande n’est plus président et il n’habite plus ici.
Le vieux Monsieur s’en va sans dire un mot…..
Le lendemain le vieux Monsieur est encore assis sur le banc de parc….il se lève, va voir le Garde Républicain et lui dit :
– Je veux visiter l’Elysée et rencontrer le président Hollande
Le garde lui dit : – Monsieur Hollande n’est plus président et il n’habite plus ici……
Le vieux Monsieur s’en va sans dire un mot…..
Pour une troisième journée consécutive, le vieux Monsieur est assis sur le même banc du parc et regarde toujours l’Elysée. Il se lève enfin et va voir le Garde Républicain et lui dit à nouveau :
– J’aimerais visiter l’Elysée et rencontrer le président Hollande.

Le pauvre Garde Républicain est très embêté.
– Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Hollande et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Hollande n’est plus président et qu’il n’habite plus ici….. Est-ce qu’il y a quelque chose que vous ne comprenez pas?
– Non….. Non. …. dit le vieux Monsieur, c’est juste que ça me fait tellement plaisir de l’entendre dire…

Alors le Garde Républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit :
– A demain, Monsieur !

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : Qui ne dit mot consent

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

*** Vous aimez ? Vous aidez !

Comment ? C’est simple : soit en devenant « suiveur » en un clic de l’Observatoire, soit en faisant un don (voir ci-dessous) soit en transférant nos articles. Merci d’avance.

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Envie de changement ?

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique nous concerne tous !!!

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

12 commentaires

  1. Excellent article bien étayé de l’Observatoire du mensonge, site de référence aujourd’hui !!! Je recommande.

  2. Encore un bon article de l’Observatoire qui ne faiblit pas et s’oppose vraiment. Nous on aime…

    1. Hollande bat tous les records d’impopularité et en prime avec l’UMP qui lui sert la soupe c’est qu’il est vraiment mauvais.

  3. super votre histoire en fin de votre brillant article : décidément cet Observatoire est top !

  4. Bel article avec de bons exemples : qualité et information soit tout ce qui manque à nos médias…

  5. Vous avez raison ce président est pire que Sarkozy ce que je pensais impossible… Avec Hollande on est vraiment dans la misère. Bravo pour votre article et quelle belle histoire en prime à la fin.

Laisser votre commentaire