Hollande, une rose entre les dents

Hollande le roi du fiasco ?

L’information autrement 

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Tintin Lahurlette de retour de vacances pète la forme…
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  TRIBUNE LIBRE  

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

FH cinoche

   Hollande, une rose entre les dents   

Par Tintin Lahurlette 

HOLLANDE: TOUJOURS PLUS LOIN, TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS FORT

RÔÔÔÔAAARRR…… Les fauves sont lachés ! Valls 1,2,3 en prend plein la musette (hi,hi…) et Hollande est littéralement dévoré tout cru en cette fin d’été 2014: attaques vachardes des frondeurs de gauche, Montebourg, Duflot, Mélenchon, Aubry and co, le « fantasque » et « négligent » Monsieur Thévenoux qui se laisse nommer secrétaire d’Etat au Commerce Extérieur mais ne paie pas ses impôts (le vilain p’tit étourdi !), Trierweiler-l’ex-vengeresse et ses publications salissantes (pour la France aussi…Hélas !), les sondages de popu’hilarité à 13%, l’ambiance « décontractée » à l’international… OTAN dire que Pépère est plus à plat qu’un vieux pneu !

STOOOP…! C’est trop ! Amis twittos, soyons magnanimes et pour une fois… HISSONS LE DRAPEAU BLANC ! :))
Faudrait voir à rebooster le bonhomme, pas qu’il s’écroule à force ! Remuscler le physique, doper le mental, bref regonfler la baudruche ! Le réinitialiser en lui programmant… un stage commando !

Attention, je vous vois venir ! S’agit pas de parachuter Pépère au-dessus de la Syrie une rose entre les dents (qu’il a fort belles ;), naaan… Faut faire dans le suave, le velours de soie, l’hôtel 5 étoiles (ses préférés…;)…

Imaginez…
Moiprésident en short moulant et marcel rose (ça PassePartout ;), un tigre dans le pédalo, partant à la conquête de… FORT BOYARD !
Arrivé sur place, ne pas perdre LaBoule, attaquer les épreuves une à une, la clepsydre présidentielle étant déjà à mi-parcours ! Trouver les clés de la crise économique, déverrouiller la salle du Trésor (Public 😉 pour qu’enfin les boyards tombent dans l’escarcelle des français ! Bon… c’est pas gagné même si notre Boitaoutix a déjà l’air d’une clé d’douze… mais quand faut y aller, faut y aller !

… « La salle des illusions » (désillusions…) ? Il préfère zapper, notre Flamby: entièrement peinte en rose, ça lui rappelle trop sa campagne 2012… le cafard reviendrait !
… « La salle du combat de boue » ? Alors là, pas de bol, Valoche est à la manoeuvre ! SPLASH ! Elle l’éclabousse de gadoue, Pépère trébuche, vacille, et…tombe à genoux ! A du mal à se relever et ne peux qu’attraper… la clé des champs !…  » Merci pour ce moment ! » lui hurle-t-elle ! … OUCH !
… Plus facile, le restaurant du Fort « Chez Willy » ! Un breuvage un peu âpre lui a été imposé: la « Cuvée du Redressement » au scorpion de Saône-et-Loire… Hollande n’a jamais pu l’avaler !
Pas brillant tout ça, pas brillant !
… Dernière chance: résoudre l’énigme du Père Fouras. Une éternité qu’il piège les candidats l’ancêtre ! 100 ans, Sansdents mais… bon pied, bon oeil et… revanchard !

… Père Fouras (voix caverneuse…): » Mon p’tit François, concentrez-vous… Voici le 1er indice: bien enrobé, il est en pleine crise de régime… 2ème indice: il digère mais ne gère pas… une idée mon p’tit François ? (oeil rond et hébété du sus nommé !)… Allons, allons… faites un effort… 3ème et dernier indice: il prend l’eau de toute part mais ce sont les français qui écopent… QUI EST-IL ?… (silence présidentiel)… QUI-EST-IL mon p’tit François ? …Comment ça vous ne voyez pas ?… C’est votre dernière cartouche avant que ça n’explose !!! … Un sacrifice alors ?… Pas votre genre ? Je m’en doutais ! … Et bien c’est fichu mon p’tit François ! Pas de clé, pas de boyard ! C’est comme ça… Allez, hop ! … FELINDRA… LES TIGRES ! ».

Pffff… Fiasco total l’opération motivation !

Mais que va-t-on faire de Pépère pendant encore 2 ans et demi ?…

EURÊKA ! Direction… KOH LANTA !

Tintin Lahurlette

Hurler à la mort ou hurler de rire… Avant que le ciel politique nous tombe sur la tête, Tintin Lahurlette a choisi ! L’humour nous sauvera la vie !

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***-

En cadeau TV-MENSONGE vous propose cette vidéo assez symptomatique de « Moi Je » :

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Tintin Lahurlette pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

 

clipart_nouveau

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous :
bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

# # # # # # # # # #

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article le plus lu : C’est clair comme du cristal

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

2 commentaires

Laisser votre commentaire