Un gouvernement ZÉRO…

De mal en pis… SCOOP !!!

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE :

Partager, Suivre ou Faire un don

(les 3 : c’est sympa)

L’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

08Exträmes

 

Dessin de Monsieur Jacques Faizant publié grâce à la courtoisie de Monsieur Philippe Brunoff

  Un gouvernement ZÉRO  

Par Alexandre Goldfarb

Le dogme socialisme est une hérésie dans un pays comme la France surtout en cette période sombre de crise.
La désinformation est devenue le sport national de nos médias.
J’ai trois exemples récents qui sous un gouvernement de droite aurait soulevé un véritable tollé médiatique alors que sous la gauche ils sont restés quasiment dans un silence très lourd quant à notre avenir.

Nous avons un gouvernement ZÉRO comme la croissance !

Premier exemple avec Madame Royal qui annonce à grand renfort de publicité qu’elle abandonne ou qu’elle suspend, elle ne le sait même pas elle-même, l’écotaxe.
Sauf que les automobilistes devront payer la note et elle sera salée : mais là curieusement les médias se font très discret sur la réalité de son pseudo abandon. Tout le monde du coup va payer… Elle est bien bonne celle-là faite en douce.
C’est la méthode employée par les socialistes depuis toujours : on invente des mots ou des expressions, les mots pour mentir, on prend les gens pour des imbéciles et le tour est joué. Ici on nous annonce « suppression » de l’écotaxe alors que Madame Royal a dit suspension, ce n’est pas la même chose pour finalement transférer via tous les Français en prélèvement supplémentaire à chaque fois que nous prendrons un autoroute.

Second exemple avec la nomination de Monsieur Pierre Moscovici comme commissaire européen à l’économie.
C’est une vraie farce limite même escroquerie car Moscovici quand il était ministre de nos finances s’est montré inapte à cette tâche.
C’est quand même Moscovici en juillet 2013 qui a inventé la croissance négative et la croissance zéro.
Je n’ose imaginer Royal et Moscovici dans un gouvernement de droite là nous prenant pour des abrutis et l’autre pour de sombres crétins.
Voilà où va la France avec des incompétents en politique, avec des médias partisans propagandistes et avec des français qui dorment comme des veaux…
Je ne vois pas ton compte en vertu de quoi la France pourrait se redresser ou retrouver un semblant de croissance au dessus de zéro bien entendu par ce que le zéro est attribué à tout ce gouvernement d’incapables.

Mais le troisième exemple est phénoménal… Jugez plutôt :

Le pompon est attribué au gouvernement ZÉRO pour la chasse aux chômeurs. Une idée lumineuse qui consiste au final à en radier un maximum pour que les statistiques baissent.

Bizarrement nos médias et autres associations « droits de l’hommiste » tellement à cheval sur l’humanité n’ont rien dit et pire rien fait. C’est grave et honteux ! La radiation est en marche d’abord sur quatre régions (Voir lesquelles en cliquant ici et ensuite en bas de l’article ouvert) pour bientôt s’étendre à tout le territoire national (Y compris les DOM-TOM ?).

Le gouvernement a carrément créé une police spéciale anti chômeurs !

Cela ne dérange pas nos grandes âmes sensibles pourtant tellement sourcilleuses pour des broutilles mais là il s’agit bel et bien d’une chasse à l’homme. Alors que Pôle Emploi se plaint d »être en sous effectifs pour gérer les dossiers des chômeurs, le gouvernement de gauche a trouvé les moyens de créer une police du chômage. Curieuse conception de la démocratie. C’est le principe de base de toute bonne dictature. On commence par les chômeurs et après ce sera pour qui ?

Les socialistes finiront par primer la délation.

Cela ne vous rappelle rien ? Moi si : le National-socialisme, la délation et la pensée unique. C’est une vraie méthode fascisante en prime. Ce sont ceux qui à tous bouts de champ dénoncent le fascisme qui aujourd’hui l’applique en le masquant derrière leur verbiage. les médias sont les complices patentés de la gauche et la droite par son silence laisse faire.

Lisez mon article qui a fait le buzz : Un chômeur n’est pas une statistique.

C’est dégueulasse !!!

Que fait l’opposition à part se déchirer, jouer chacun pour soi et préparer, comme Hollande, la prochaine élection ?

RIEN !!!

Pendant ce temps, le gouvernement socialiste édifie Les barbelés de la pensée.

La police politique du régime socialiste se met en place insidieusement mais sûrement.

Je sais que le foot est plus important que tout en France avec la météo aussi ! Mais est-ce plus important que nos libertés fondamentales ?

Nous sommes tombés dans une  France en souffrance avec ce gouvernement ZÉRO.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Le BONUS vidéo !

Celui-là vaut son pesant de cacahouètes…

# # # # # # # # # #

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous :
bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article le plus lu : Et l’avenir ? Bordel !

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo bon sens

Découvrez La Théorie du Bon Sens en cliquant ICI

5 commentaires

  1. A l’attention de Bartolone : « Vox populi, vox dei » . La peine de mort, les Français ne s’en soucient pas plus que de cela, de toutes façons , quand Tonton l’a abolie, elle n’était plus appliquée depuis belle lurette.
    En revanche, l’immigration, ils la subissent depuis plus de quarante ans, elle va toujours s’aggravant: les Français sont discriminés agressés, pillés, égorgés, accablés d’impôts, dhimmisés, privés de liberté de parole,au nom de la sainte immigration.Et ils en ont marre, les Français! Et les pantins gesticulants qui nous dirigent, ou sont censés le faire, en fait,courroies de transmission de Bruxelles, feraient bien de mettre le bémol et de prendre garde à la colère des sans-dents, des obscurs, des sans-grade: attention à la colère de la plèbe!

  2. Grave défaillance au sommet, les élites deviennent incompatibles avec le peuple!
    Pourrissement par la tête des institutions cela ne date pas d’aujourd’hui hélas et seul un sursaut patriotique d’envergure permettra de redresser un pays qui subit une crise totale: économique, spirituelle et institutionnelle!
    Total ravalement par le bas pour une refondation politique pas d’autre alternative!
    Le fumet de la décadence pue!

  3. Très bon article et la vidéo de Bartolone est grandiose !!! Excellent aussi votre scoop sur la police anti chômeurs . Je viens de souscrire avec un don pour votre Best et cest très bien du coup je transmets aussi.

Laisser votre commentaire