La France, un pays qui VALLS avec les milliards… ou comment le vrai déficit de la SS (Sécurité Sociale) vous est caché.
Pour une fois le titre d’un article est dû à l’expression d’un ministre socialiste ! C’est Marisol Touraine qui dirige la santé des Français qui a eu cette jolie phrase « les sommes sont significatives » face à Bourdin qui lui demandait combien doit l’Algérie à notre Sécurité Sociale. Notamment pour les frais d’hospitalisation en France, au Val de Grâce, du Président algérien et ami de notre Président « Moi Je ».
Madame Touraine n’a pas voulu le dire.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CO_LjWA2-wA
Ce que les médias français ne vous diront pas se trouve sur Observatoire du MENSONGE, l’information autrement !!!
Premier site d’opposition en France
SCOOP

« Les sommes sont significatives »…
Par Alexandre Goldfarb
Le scandale caché par toute cette élite autoproclamée, le voici :
Cela fait plusieurs années que j’ai écrit dans un désert, c’est le cas de le dire, que le trou de la SECU est causé par le paiement des retraites versées en dehors de France !
A l’étranger, quoi !
Le pire c’est que les versements sont établis quasiment sans aucune justification ni justificatif.
Les Français sont vraiment de veaux, eux qui doivent montrer patte blanche pour un oui ou un non, eux dont les dossiers ne sont jamais complets, les Français sont des moutons à tondre….
Curieusement personne, aucun média, aucun politique ni aucune association pourtant souvent si pointilleuse n’évoquent ce sujet ou plutôt ce scandale. Un vrai scandale…
Tout cela a été rendu possible par un article de la SECU qui dit que la retraite sera payée au domicile de l’ayant droit…
C’est là qu’est le vrai trou de la SECU pas dans les médicaments ni chez les docteurs…. Mais évidemment cela, dès lors que c’est l’exacte réalité, n’intéresse pas nos politiques ni nos médias. Sinon on revient toujours à l’accusation d’être raciste et/ou réactionnaire dès que l’on dit les choses.
De toutes les façons en France si le sujet ne passe pas à la télévision, La télé l’a dit©, il n’existe même pas
Une grande banque française gère le versement de ses retraites hors de France… Et vous le comprendrez aisément que cette banque se ramasse un véritable pactole.
Ce fait vient enfin d’être un peu révélé dans le dernier rapport de La Cour des Comptes qui s’étonne, à juste titre, du nombre élevé de centenaires en Algérie. Plus de CINQUANTE MILLE ont été trouvés via la CNAV, la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse, filiale de la SECU, c’est-à-dire nous, qui paye les retraites. Lesquels CINQUANTE MILLE sont physiquement introuvables en Algérie.
L’Algérie devient ainsi le pays au monde qui a le plus de centenaires.
Cela évidemment n’est pas choquant puisque c’est nous qui payons cette gabegie depuis des dizaines d’années.
Dès que vous avez la nationalité française et peu importe votre pays de retraite, vous percevrez votre retraite là où vous résiderez… Mais l’Algérie est en tête du coût par ce nombre incroyable de centenaires.
Ce poste des retraites payées à l’étranger est le plus coûteux des dépenses faites par la SECU. Mais chut !
C’est une réalité incontestable qui dure depuis la création de la SECU en France et que, pour ne pas être taxé de racisme, aucun gouvernement n’a osé changer et même ceux qui se réclament du nationalisme n’ont jamais osé dénoncer!!!
Ils ne doivent même pas le savoir : c’est dire…
Cette dépense énorme du paiement des retraites à l’étranger n’apparait même pas en tant que telle pour ne pas affoler la population.
Bon l’avantage dans ce pays c’est que lorsqu’il y a un scandale, les Français, ne se sentent jamais concernés et que tant que la sacro sainte télé n’en parle pas, il n’existe même pas…
Autres scandales qui ruinent la France : le coût des clandestins devenus des migrants, cela fait moins peur comme terme, et des « réfugiés » en tous genres… Tout cela contribue à l’énorme déficit de la France et c’est bien là qu’il faudrait trouver les économies vitales !
Qui a bu… Boira la tasse en entier !!!
Ce scandale incroyable et qui perdure pénalise la santé de tous les Français !
Président-fondateur Observatoire du MENSONGE
Et cela continue en 2019 !!!! Et années suivantes !
La France est sympathique mais pas avec les Français, non mais ! Une femme morte depuis plus de 30 ans continuait à percevoir sa retraite jusqu’en septembre 2019, date à laquelle la SS ou Sécurité Sociale a arrêté de la payer. Le système de contrôle est donc efficace… Evidemment cette femme venait d’un autre pays… Et n’était pas Française.
Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :
Madame Touraine,
La dette de l’Algérie à la France uniquement pour la sécurité Sociale dépasse aujourd’hui les SIX MILLIARDS d’€uro ! C’est à peu près 85% du déficit de la branche maladie de notre Sécurité Sociale pour 2014.
Voir les graphiques ci-dessous qui émanent directement de La Commission des Comptes de la Sécurité Sociale !
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Premier site d’opposition en France
Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN
♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.
https://youtu.be/Q5_bz-WbHgk
Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.
Découvrez en exclusivité mondiale sur AMAZON, le nouveau livre de Daniel Desurvire en cliquant ICI ↓ ↓ ↓ Version E BOOK en cliquant LÀ
Autres livres disponibles sur AMAZON, commander en cliquant sur le titre :
-
L’histoire vraie sur Israël par Daniel Desurvire
-
La conquête de l’Occident par Daniel Desurvire
-
À travers mes commentaires par Alexandre Goldfarb
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
























Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.